Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'aime manger ds l'assiette de l'autre mordre ds son sandwich boire ds son verre partager. Qd je l écris je le rends cpte que c spec et que ça pourrait en effrayer certains.
Tu rigoles je suis sure que les mecs kiffent ça lol ..
en mode manger dans la meme assiette
 
Avant je confondais la spiruline et la cyprine..
Oh No What GIF by Originals
 
A

AncienMembre

Non connecté
@simplement la si jamais tu passes par la , j’ai acheté un eye liner feutre de base , et idem , il accroche mal le trait est irrégulier car la couleur n’apparaît pas à des endroits ..
Cest parceque ma peau est hydratée et j’utilise des retinoids , ma peau est glossy pas grasse mais glossy , il paraît que même le fond de teint ne tient pas sur les retinoids .. en plus je rajoute une crème solaire , donc ça glisse lol
Je pense même que ça se voyait rien que sur la photo de mon oeil .
en plus le matin et le soir je met un baume hydratant autour de l’œil paupière / contour ..
Je réessayerai en tapotant avec un petit morceau de sopalin uniquement à l’endroit utile , on verra bien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les petits bras par rapport aux pectoraux ... Ça sent les implants aux pectoraux et aux fesses 😅 😆
C’est grave je trouve ce narcissisme.. je comprends le fait d’aimer les compliments, car j’en suis une également…mais la c’est autre chose je pense ..
et franchement les fesses moulées etc je comprends “ ap “
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut