Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’adore que les autres mangent et préparer , ça me permet de goûter des petits bouts …je sais pas trop , c’est bizarre lol
Moi j'aime manger ds l'assiette de l'autre mordre ds son sandwich boire ds son verre partager. Qd je l écris je le rends cpte que c spec et que ça pourrait en effrayer certains.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui j avoue tu as raison ! Moi aussi j en ai marre de conduire !
Surtout toi.
Imagines toi, assis, avec snickers bouteille d'eau, chaussure enlevées, jambes tendues dans le train, et 3 heures entrain de rêver, de regarder dans le vide, regarder paysage, etc.

Vs

Concentration durant un trajet de 4 ou 5 heures. Chercher où se garer, payer parking...etc.
 
Dernière édition:

Hdidan

VIB
Surtout toi.
Imagines toi, assis, avec snickers bouteille d'eau, chaussure enlevés, jambes tendues dans le train, et 3 heures entrain de rêver, de regarder dans le vide, regarder paysage, etc.

Vs

Concentration durant un trajet de 4 ou 5 heures. Chercher où se garer, payer parking...etc.
En plus j pourrais aller draguer dans le train !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Certains te diront que c pour mieux nous fliquer
Il faut choisir la solution la moins pire et celle qui sera bénéfique pour une majorité. C'est clair qu'il y aura des mécontents.

Je pense aussi aux personnes âgées qui peinent à aller chercher des doc ( de moins en moins d'établissement d'accueil, avoir x comptes ou x administration...etc)
 
Surtout toi.
Imagines toi, assis, avec snickers bouteille d'eau, chaussure enlevés, jambes tendues dans le train, et 3 heures entrain de rêver, de regarder dans le vide, regarder paysage, etc.

Vs

Concentration durant un trajet de 4 ou 5 heures. Chercher où se garer, payer parking...etc.
Tu vends bien le truc propose ça au service marketing tgv qui peine à vendre ses billets
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut