Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’adore que les autres mangent et préparer , ça me permet de goûter des petits bouts …je sais pas trop , c’est bizarre lol
Moi j'aime manger ds l'assiette de l'autre mordre ds son sandwich boire ds son verre partager. Qd je l écris je le rends cpte que c spec et que ça pourrait en effrayer certains.

Oui j avoue tu as raison ! Moi aussi j en ai marre de conduire !
Surtout toi.
Imagines toi, assis, avec snickers bouteille d'eau, chaussure enlevées, jambes tendues dans le train, et 3 heures entrain de rêver, de regarder dans le vide, regarder paysage, etc.

Vs

Concentration durant un trajet de 4 ou 5 heures. Chercher où se garer, payer parking...etc.

Dernière édition:
Surtout toi.
Imagines toi, assis, avec snickers bouteille d'eau, chaussure enlevés, jambes tendues dans le train, et 3 heures entrain de rêver, de regarder dans le vide, regarder paysage, etc.

Vs

Concentration durant un trajet de 4 ou 5 heures. Chercher où se garer, payer parking...etc.
En plus j pourrais aller draguer dans le train !

Certains te diront que c pour mieux nous fliquer
Il faut choisir la solution la moins pire et celle qui sera bénéfique pour une majorité. C'est clair qu'il y aura des mécontents.

Je pense aussi aux personnes âgées qui peinent à aller chercher des doc ( de moins en moins d'établissement d'accueil, avoir x comptes ou x administration...etc)

Surtout toi.
Imagines toi, assis, avec snickers bouteille d'eau, chaussure enlevés, jambes tendues dans le train, et 3 heures entrain de rêver, de regarder dans le vide, regarder paysage, etc.

Vs

Tu vends bien le truc propose ça au service marketing tgv qui peine à vendre ses billets

Je me suis fait avoir car j'ai fait quelques fois kenitra casa et walou
Awdi dawaznaha zahia wallah.
Surtout quand on étaient étudiants.
Ana je prenais train en semaine de casa marrakech, on se faisait soirée boîte en semaine (pas cher) et en revenais f le train de 06h je crois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour