Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrrr j'ai la tête dans le brouillard :D

J'ai passé au moins 5 minutes à essayer d'allumer le gaz avec le fouet qui à la même couleur que le briquet...... avant de me rendre compte que c'était le fouet que j'avais en main...... :claque: :D




Aloha dans les vaps les vahinés :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pars à Amsterdam le week-end prochain ! Il me faut en plus un 2eme chauffeur :D

Cest jolie la bas..... en tout cas ça l'était il y a 10 ans..... la.dernière fois que j'y suis allé mdr...

En automne c'est trop beau en plus....... quoi que toutes les villes sont belles en automne :love:
 
@simplement la si jamais tu passes par la , j’ai acheté un eye liner feutre de base , et idem , il accroche mal le trait est irrégulier car la couleur n’apparaît pas à des endroits ..
Cest parceque ma peau est hydratée et j’utilise des retinoids , ma peau est glossy pas grasse mais glossy , il paraît que même le fond de teint ne tient pas sur les retinoids .. en plus je rajoute une crème solaire , donc ça glisse lol
Je pense même que ça se voyait rien que sur la photo de mon oeil .
en plus le matin et le soir je met un baume hydratant autour de l’œil paupière / contour ..
Je réessayerai en tapotant avec un petit morceau de sopalin uniquement à l’endroit utile , on verra bien

Salam,

Oui je vois bien , moi aussi j'aime beaucoup quand la peau est glossy... je préfère ça au peau " matifiée " ...
Quand c'est glossy c'est frais et rajeunissant je trouve 👍 c'est cool si ça marche ton retinoid ( ou ché pas quoi là lol) ...

Apres ce que je peux te conseiller c'est éventuellement de poudrer au préalable ta paupière ? Ou appliquer une base juste avant d'utiliser ton eye liner. C'est fait pour ça justement..
 
@Intissarr hier soir j'ai commencé le document sur la famille indienne mais je suis tombée ko. En tt cas g accroché.

@Mercipapa c'est pas un film dont on parle mais un documentaire en 3 épisodes. Tu le trouveras sur netflix .... ( j'ai oubliee le nom, mais facile à trouver ).


PS : j'espère ca va mieux ta migraine ?! ☹
As tu déjà essayée l'huile Essentielle de menthe poivrée ? ( ça soulage même si ça dure que quelques minutes)...
Allahi chafik.
 
@Mercipapa c'est pas un film dont on parle mais un documentaire en 3 épisodes. Tu le trouveras sur netflix .... ( j'ai oubliee le nom, mais facile à trouver ).


PS : j'espère ca va mieux ta migraine ?! ☹
As tu déjà essayée l'huile Essentielle de menthe poivrée ? ( ça soulage même si ça dure que quelques minutes)...
Allahi chafik.
Je suppose que pour la migraine c'est à Mercipapa que tu t'adresses ?

Burari : Le mystère d'une tragédie familiale - Netflix

 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous pensez que si 3 personnes rêvent la même nuit d'une même personne et que le rêve de chacun d'eux est quasi identique niveau déroulement est ce un reve qui a du sens?

Ça fait flipper tt de même.......
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Vous pensez que si 3 personnes rêvent la même nuit d'une même personne et que le rêve de chacun d'eux est quasi identique niveau déroulement est ce un reve qui a du sens?

Ça fait flipper tt de même.......

Oui ça fait flipper
Kheir inchallah.

Ces personnes quand elles rêvent, ça se réalisent parfois ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous pensez que si 3 personnes rêvent la même nuit d'une même personne et que le rêve de chacun d'eux est quasi identique niveau déroulement est ce un reve qui a du sens?

Ça fait flipper tt de même.......
Je ne sais pas mais cette nuit j’ai fait un rêve chelou
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Oui je vois bien , moi aussi j'aime beaucoup quand la peau est glossy... je préfère ça au peau " matifiée " ...
Quand c'est glossy c'est frais et rajeunissant je trouve 👍 c'est cool si ça marche ton retinoid ( ou ché pas quoi là lol) ...

Apres ce que je peux te conseiller c'est éventuellement de poudrer au préalable ta paupière ? Ou appliquer une base juste avant d'utiliser ton eye liner. C'est fait pour ça justement..
Oui une vraie galère j’ai réessayer ce matin , encore pire que le soir ..
Alors que j’ai tracé un petit trait sur ma main , malgré plusieurs lavages au savon , il y est encore depuis hier soir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut