Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

The last dance
Choqué par la situation de Zemmour et cett femme. En arriver là.

Elle fait ce qu elle veut. Et demander à une femme d enlever son voile ne se fait pas.

Je trouve ça d une violence.

Pourtant je suis qq de très ouvert.

Marre de ces politiques
 
Salam la compagnie
On vous dit vous commencez à 9h le matin
Ça veut dire vous rentrez dans le bureau à 9h
Ou
Vous arrivez dix minutes avant et à 9h vous êtes opérationnel(le)?

J'arrive 10 minutes avant j'aime pas arrivé à 9h limite je suis dans le flou
Avant je me prends un café, nettoie mon Bureau si il a besoin, check vite fait ce que j'ai à faire, allume l'ordi pour voir ma boîte mail, discute avec mes collègues bref un petit moment pour moi oui quoi que je fasse on pourra pas me le rapprocher car techniquement je commence à 9h
 

Nayte

The last dance
Moi si je commence à 9h00. Je vais dire bonjour à tt le monde à 9h01.
À 9h04 je pose mon manteau.
À 9h05 j allume mon pc
À 9h06 je sors de mon bureau
À 9h08 je prends un café à la cafétéria
À 9h15 je suis de retour à mon bureau
À 9h17 je vais jeter le gobelet de mon café à la poubelle de tri
À 9h18 j ai rencontré dans le couloir Martine de la compta qui me tient la jambe pendant 20 mn en me racontant sa life.
À 9h38 je me rends compte que je dois éviter chaque matin Martine.

Je peux commencer à travailler à 9h40
 
A

AncienMembre

Non connecté
Choqué par la situation de Zemmour et cett femme. En arriver là.

Elle fait ce qu elle veut. Et demander à une femme d enlever son voile ne se fait pas.

Je trouve ça d une violence.

Pourtant je suis qq de très ouvert.

Marre de ces politiques
Les dégâts que cela va créer , acharnement sur les réseaux etc … c’est insupportable..
Une situation qui n’aurait pas dû se produire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au sujet de l’histoire du voile : les gens tombent dans le panneau en s’acharnant sur cette femme …
Ils prouvent malheureusement qu’il y’a un problème à ce sujet ..
ca s’appelle un gouffre
 
Salam la compagnie
On vous dit vous commencez à 9h le matin
Ça veut dire vous rentrez dans le bureau à 9h
Ou
Vous arrivez dix minutes avant et à 9h vous êtes opérationnel(le)?

Perso c'est : 09hr j'arrive tout juste dans le bureau 😅

Mais en vérité c'est 09hr tu dois être opérationnelle. On va pas se mentir.


Une fois un responsable m'a envoyé un mail pour me demander d'arriver à 09hr pile.. (parce que j'avoue j'arrivais vers 09h10 ... parfois 20 ... alors que j'habitais juste à côté lol... mais voilà quoi .. le soir j'étais jamais à la minute près... je partais tout le temps minimum 10 voir 15 min après , et parfois je restais 45 minutes en plus en situation urgente).
Sachant qu'avant ce poste j'étais dans un domaine avec beaucoup de souplesse horaire, on me prenait pas la tête tant que le boulot était fait.

Alors déjà j'ai hallucinée.. parce que son poste de travail était en face du mien 😅🤣... ( c'est quoi ces gens qui t'envoie des mails alors qu'ils sont dans la même pièce ? Je supporte plus la race humaine mdrr )

En plus dans le mail il se décharge ( et je sais que ça venait pas du tout de lui mais bien d'un autre responsable) en me disant que lui ça le dérangeait pas ... mais qu'on lui a demandé de me dire ça... ( v'la la bande de tapette mdrrr).

J'ai répondu tout de suite : Pas de souci. Je serais à mon poste à 09hr pile poil chaque matin.
Mais attention, notez bien que mes affaires seront aussi rangées à 17hr pile poil chaque soir.

Depuis ce jour là , j'ai plus jamais fait une minute de plus au boulot quel que soit le poste.

PS : @shams007 c'est pour ça la dernière fois je t'ai dit tu as grave raison de ramasser tes affaires à l'heure et de partir à la fin de ton taf.

Parce que les gens qui sont souples que dans un sens ...( zerma le soir 10 ou 30 minutes en plus de boulot c'est pas la fin du monde ... mais le matin ça te regarde de travers) ben ces gens là : 🖕

Le seul cas où tu comptes pas tes heures c'est quand tu bosse à ton compte.
Mais quand c'est pour les autres ça n'a aucun sens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso c'est : 09hr j'arrive tout juste dans le bureau 😅

Mais en vérité c'est 09hr tu dois être opérationnelle. On va pas se mentir.


Une fois un responsable m'a envoyé un mail pour me demander d'arriver à 09hr pile.. (parce que j'avoue j'arrivais vers 09h10 ... parfois 20 ... alors que j'habitais juste à côté lol... mais voilà quoi .. le soir j'étais jamais à la minute près... je partais tout le temps minimum 10 voir 15 min après , et parfois je restais 45 minutes en plus en situation urgente).
Sachant qu'avant ce poste j'étais dans un domaine avec beaucoup de souplesse horaire, on me prenait pas la tête tant que le boulot était fait.

Alors déjà j'ai hallucinée.. parce que son poste de travail était en face du mien 😅🤣... ( c'est quoi ces gens qui t'envoie des mails alors qu'ils sont dans la même pièce ? Je supporte plus la race humaine mdrr )

En plus dans le mail il se décharge ( et je sais que ça venait pas du tout de lui mais bien d'un autre responsable) en me disant que lui ça le dérangeait pas ... mais qu'on lui a demandé de me dire ça... ( v'la la bande de tapette mdrrr).

J'ai répondu tout de suite : Pas de souci. Je serais à mon poste à 09hr pile poil chaque matin.
Mais attention, notez bien que mes affaires seront aussi rangées à 17hr pile poil chaque soir.

Depuis ce jour là , j'ai plus jamais fait une minute de plus au boulot quel que soit le poste.

PS : @shams007 c'est pour ça la dernière fois je t'ai dit tu as grave raison de ramasser tes affaires à l'heure et de partir à la fin de ton taf.

Parce que les gens qui sont souples que dans un sens ...( zerma le soir 10 ou 30 minutes en plus de boulot c'est pas la fin du monde ... mais le matin ça te regarde de travers) ben ces gens là : 🖕

Le seul cas où tu comptes pas tes heures c'est quand tu bosse à ton compte.
Mais quand c'est pour les autres ça n'a aucun sens.


J'aime bien ton emoji doigt d honneur ....... il exprime toute ma pensée......

On est pas indispensable......ils peuvent se passer de nous sans soucis....... alors pq se tuer à la tâche.......

Tjs faire son boulot correctement mais jamais plus qu'il ne faut :p
 
J'aime bien ton emoji doigt d honneur ....... il exprime toute ma pensée......

On est pas indispensable......ils peuvent se passer de nous sans soucis....... alors pq se tuer à la tâche.......

Tjs faire son boulot correctement mais jamais plus qu'il ne faut :p

Je suis d'accord !
Et moi j'aime beaucoup ta dernière phrase ... c'est ce qui éviterait burn out, dépression et anxiété à beaucoup de monde.

Belle philosophie de vie 🖕.... Pardon je me suis trompée de doigt... 👍

😁
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis d'accord !
Et moi j'aime beaucoup ta dernière phrase ... c'est ce qui éviterait burn out, dépression et anxiété à beaucoup de monde.

Belle philosophie de vie 🖕.... Pardon je me suis trompée de doigt... 👍

😁


Et quand t'es en burn out...... c'est pas les patrons qui se soucient de toi....... ils cherchent même à te remplacer car tu es une source de perte niveau financier......


Mon dernier job dans une école....... la direction me colle un rdv avec une femme qui venait de très loin à 16h alors que je finissais à 15h30...... je me dis ok c'est la première fois....

La femme arrive pour 16h....le rdv dur jusque 17h45....... et j'envois un mail au directeur avec le retour sur le rdv et je lui signifie que j avais fini pour 17h45 et que demain je partirai plus tôt afin de récupérer mes heures prestées en trop......

Le lendemain il vient me voir au sujet du rdv et mon mail...... il est pas trop ok avec mon retour plus tôt.....

Et je lui dis..... j'étais pas ok pour ce rdv imposé parce que vous deviez partir plus tôt et pourtant je suis restée...... donc je pars plus tôt vu que lzs heures supplementaires ne sont pas payer!

Il ne m'a plus jamais imposé le moindre rdv......

Je suis le genre d'employée qu'on déteste parce que ne se soumet pas mais qui fait son taff avec zéro problème
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut