Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand j vous lis je me dis Hmd j bosse pour moi.. pas de supérieur hiérarchique.. à vrai dire j pourrais plus être salarié.. plus de patience ça va finir par des insultes et des bagarres.. j avais déjà connu ça a l époque trop de fierté pour me faire marché dessus..
Sahdatek ya pas mieux
De la galère mais quel satisfaction à la fin de la journée

Laisse tombé l'eclate, quand tu es Hs tu te reposes et des fois tu te sens en forme tu défonces tout
Comme je regrette sérieux
 
Sahdatek ya pas mieux
De la galère mais quel satisfaction à la fin de la journée

Laisse tombé l'eclate, quand tu es Hs tu te reposes et des fois tu te sens en forme tu défonces tout
Comme je regrette sérieux
Mercipapa, tu avais un business et tu es redevey salariée c'est ça? C'est souvent le contraire qui arrive.
 

Hdidan

VIB
En cherchant quoi regarde à la tv, je suis tombé sur le témoignage des proches de la petite Dinah qui s'est suicide à cause d harcèlement. Témoignage déchirant 😭😢. C'était sur tpmp

Puis il a dit Rachida va témoignager car à retiré son voile.
J'ai regardé.
Elle disait qu'elle porte le voile depuis début d'année 2021.
Qu'elle a fait ça car c'est une femme libre, que personne ne l'a obligé à le mettre. Etc etc.
Que c'est pas une comédienne, ni mise en scène.

Elle a mis le voile comme sur la vidéo, on voit tous les cheveux de devant
Une personne qui commence à le mettre elle le met avec sincérité et svt elle efface toutes les photos ou elle est découverte normalement..
 

Hdidan

VIB
Sahdatek ya pas mieux
De la galère mais quel satisfaction à la fin de la journée

Laisse tombé l'eclate, quand tu es Hs tu te reposes et des fois tu te sens en forme tu défonces tout
Comme je regrette sérieux
Grave aujourd’hui par exemple j avais la flemme de bosser du coup je suis resté chez moi.. personne à prévenir ou a modifier un quelconque emploi du temps..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Une personne qui commence à le mettre elle le met avec sincérité et svt elle efface toutes les photos ou elle est découverte normalement..

Oui je suis d'accord.
C'est assez spécial, même son discours de liberté bof bof.
La liberté c'est plutôt si tu le mets, c'est pas parce que qqun te dit de le retirer qu'il faut le faire.

Une lui a dit bravo madame.
Un autre lui a dit vous auriez pas du le retirer
 
Qd tu viens plus tôt oi que tu restes un peu plus tard personne ne va regarder sa montre ou son tel devant ta tronche pour te faire remarquer que waw mais qd tu arrives 5 minutes en retard ca a subitement envie de regarder l'heure rffrrre


Moi j'ai une théorie.... c'est que ces gens là sont tellement frustrés qu'ils envient les autres.... et par conséquent cherchent à les brimer .

Genre , " si moi ma vie c'est le travail : alors faut que toi aussi tu sois contrainte de la même manière, si moi je suis un mouton discipliné, tu dois l'être aussi... sinon je suis pas tranquille " .

Y'en a , ont dirait leur mère elle meurt s'ils surveillent pas le taf des autres .

Trop chelou comme mentalité.
Complètement ubuesque. (🤓).


@Soomy @EvilQueen j'ai pas fini mon histoire en fait ! Avec le retour de bâton phénoménal ...


Le responsable qui voulait me faire la remarque ( mais qui n'a pas eu les cojones de la faire devant moi ... au lieu de ça il me lâchait ses plus beaux sourires quand on se croisait), il a été viré quelques mois après.

Une embrouille entre le big boss et lui ... bref... au final il a monté un dossier aux prud'homme contre mon employeur .
Il voulait se retourner contre lui, entre autre , pour travail abusif ( un nombre d'heures de travail hebdomadaire exagèré et travail week end et soir etc..)
et il a fait appel à moi devinez pour quoi ?? 😁


Pour témoigner que le matin il était au bureau quand j'arrivais, et que le soir il était encore là quand je repartais...


En gros monsieur lèche botte qui faisait du zèle, une fois qu'il s'est fait jeter comme un malpropre il retourne sa veste... ouin ouin... on m'a exploité..... ouin ouin.


Et devinez ma réponse ?


@EvilQueen c'est le moment de préparer ton meilleur doigt 😁
 
S

Soomy

Non connecté


Ce p#&€@#&# de collège à laisser faire ses sales mioches.
La mère disait quand elle a contacté l'établissement pour dire qu'elle va porter plainte, ça été encore pire, la cpe qui snobait la petite... Etc.
La petite avait fait une 1ere tentative de suicide et lors de l'hospitalisation elle recevait des messages "tu t'es loupé maintenant mais la prochaine sera la bonne". 😡😡😡. Mais c'est quoi ces monstres !
Depuis hier je lis des articles sur elle meskina
L’avenir me fait peur quand je vois et je lis tout ce qui se passe
Ça pourrait arriver à nos neveux et nièces et nos enfants Allah yahfad :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une personne qui commence à le mettre elle le met avec sincérité et svt elle efface toutes les photos ou elle est découverte normalement..
Non regarde par exemple “ cam make up “ sur tiktok
Elle débordait de sincérité quand elle l’a mis en pourtant elle ne veut pas retirer ses vidéos d’avant
 
S

Soomy

Non connecté
Je pense que c'est l'amour qu'on est sensé avoir pour tous les musulmans.
In Love Hearts GIF
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ahh oui je vois qui c’est
C’est une tunisienne qui faisait des vidéos sur son job à Sephora et ses anecdotes croustillantes
Elle est courageuse 👍

Je ne la connais pas et dans le tik tok il n'y a pas tout.
Pourquoi courageuse
Elle dit quoi dans la fin de la vidéo, après les pleurs ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'ai une théorie.... c'est que ces gens là sont tellement frustrés qu'ils envient les autres.... et par conséquent cherchent à les brimer .

Genre , " si moi ma vie c'est le travail : alors faut que toi aussi tu sois contrainte de la même manière, si moi je suis un mouton discipliné, tu dois l'être aussi... sinon je suis pas tranquille " .

Y'en a , ont dirait leur mère elle meurt s'ils surveillent pas le taf des autres .

Trop chelou comme mentalité.
Complètement ubuesque. (🤓).


@Soomy @EvilQueen j'ai pas fini mon histoire en fait ! Avec le retour de bâton phénoménal ...


Le responsable qui voulait me faire la remarque ( mais qui n'a pas eu les cojones de la faire devant moi ... au lieu de ça il me lâchait ses plus beaux sourires quand on se croisait), il a été viré quelques mois après.

Une embrouille entre le big boss et lui ... bref... au final il a monté un dossier aux prud'homme contre mon employeur .
Il voulait se retourner contre lui, entre autre , pour travail abusif ( un nombre d'heures de travail hebdomadaire exagèré et travail week end et soir etc..)
et il a fait appel à moi devinez pour quoi ?? 😁


Pour témoigner que le matin il était au bureau quand j'arrivais, et que le soir il était encore là quand je repartais...


En gros monsieur lèche botte qui faisait du zèle, une fois qu'il s'est fait jeter comme un malpropre il retourne sa veste... ouin ouin... on m'a exploité..... ouin ouin.


Et devinez ma réponse ?


@EvilQueen c'est le moment de préparer ton meilleur doigt 😁

Un truc dans le genre? Lol

ross geller friends GIF
 
S

Soomy

Non connecté
Je ne la connais pas et dans le tik tok il n'y a pas tout.
Pourquoi courageuse
Elle dit quoi dans la fin de la vidéo, après les pleurs ?
Courageuse de s’assumer et d’avoir sauté le pas de le porter
Perso j’étais tombée sur une ou deux vidéos d’elle sur YouTube qui m’avaient fait rire bon après j’ai oublié
Mais là quand @Ismahane1200 la posté je m’en suis souvenue
Par contre pourquoi elle pleure franchement bonne question je sais pas je vais regarder
 
A

AncienMembre

Non connecté
S

Soomy

Non connecté
Courageuse de s’assumer et d’avoir sauté le pas de le porter
Perso j’étais tombée sur une ou deux vidéos d’elle sur YouTube qui m’avaient fait rire bon après j’ai oublié
Mais là quand @Ismahane1200 la posté je m’en suis souvenue
Par contre pourquoi elle pleure franchement bonne question je sais pas je vais regarder
@ya3ni jz viens de voir qu’elle a supprimé toutes ses vidéos d’avant le hijab
Mouhim je vais regarder celle-ci et on verra ce qu’elle dit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahh oui je vois qui c’est
C’est une tunisienne qui faisait des vidéos sur son job à Sephora et ses anecdotes croustillantes
Elle est courageuse 👍
Bon je suivais pas réellement mais j’ai suivi le passage du voile et franchement elle faisait très sincère .
Et elle aussi a garder ses vidéos de make up non voilées ..
attendons au moins qu’elle s’exprime celle qui a fait le buzz aujourd’hui.., au lieu de critiquer avec pour seule preuve une photo de 2016 et 2018
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut