Moi j'ai une théorie.... c'est que ces gens là sont tellement frustrés qu'ils envient les autres.... et par conséquent cherchent à les brimer .
Genre , " si moi ma vie c'est le travail : alors faut que toi aussi tu sois contrainte de la même manière, si moi je suis un mouton discipliné, tu dois l'être aussi... sinon je suis pas tranquille " .
Y'en a , ont dirait leur mère elle meurt s'ils surveillent pas le taf des autres .
Trop chelou comme mentalité.
Complètement ubuesque. (
).
@Soomy @EvilQueen j'ai pas fini mon histoire en fait ! Avec le retour de bâton phénoménal ...
Le responsable qui voulait me faire la remarque ( mais qui n'a pas eu les cojones de la faire devant moi ... au lieu de ça il me lâchait ses plus beaux sourires quand on se croisait), il a été viré quelques mois après.
Une embrouille entre le big boss et lui ... bref... au final il a monté un dossier aux prud'homme contre mon employeur .
Il voulait se retourner contre lui, entre autre , pour travail abusif ( un nombre d'heures de travail hebdomadaire exagèré et travail week end et soir etc..)
et il a fait appel à moi devinez pour quoi ??
Pour témoigner que le matin il était au bureau quand j'arrivais, et que le soir il était encore là quand je repartais...
En gros monsieur lèche botte qui faisait du zèle, une fois qu'il s'est fait jeter comme un malpropre il retourne sa veste... ouin ouin... on m'a exploité..... ouin ouin.
Et devinez ma réponse ?
@EvilQueen c'est le moment de préparer ton meilleur doigt