Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah une revenante !! 🤩

On espère te lire plus souvent mtn, et te garder toi et tes bonnes ondes !!!
On en a besoin ici !!

Jespere que tout va bien de ton côté?
Gros bisous ❤😘

Même avec la meilleure volonté du monde on ne peut rester longtemps sans venir sur bladi...

Il y’a des membres qui rendent ce forum addictif...

Plein de belles choses positives à toi et à tous.

Je suis en vadrouille en Italie 🇮🇹🇮🇹
 
Même avec la meilleure volonté du monde on ne peut rester longtemps sans venir sur bladi...

Il y’a des membres qui rendent ce forum addictif...

Plein de belles choses positives à toi et à tous.

Je suis en vadrouille en Italie 🇮🇹🇮🇹

Oh mon pays de coeur ❤

De quel côté de l'Italie ?

Profite à fond !
Contente pour toi !

Regarde... t'es revenue.. direct ondes positifs.... tu nous vend du rêve ! LooL.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bon je suivais pas réellement mais j’ai suivi le passage du voile et franchement elle faisait très sincère .
Et elle aussi a garder ses vidéos de make up non voilées ..
attendons au moins qu’elle s’exprime celle qui a fait le buzz aujourd’hui.., au lieu de critiquer avec pour seule preuve une photo de 2016 et 2018

Elle s'est exprimé dans la soirée.
Elle dit qu'elle met le voile depuis début 2021.
 
Oh mon pays de coeur ❤

De quel côté de l'Italie ?

Profite à fond !
Contente pour toi !

Regarde... t'es revenue.. direct ondes positifs.... tu nous vend du rêve ! LooL.


En ce moment nous sommes à Saturnia dans le sud de la Toscane 😊

Si vous avez des bons plans ( shopping, restaurants, activités, visites etc...) à partager pour Rome, Milan, Naples je suis preneuse alors à votre bon cœur, Messieurs, Dames 😉 je vous en remercie par avance 😊


L'Italie est vraiment un pays magnifique, on s'en lasse pas 😊

Tu es vraiment adorable 😘
 

Nayte

The last dance
En ce moment nous sommes à Saturnia dans le sud de la Toscane 😊

Si vous avez des bons plans ( shopping, restaurants, activités, visites etc...) à partager pour Rome, Milan, Naples je suis preneuse alors à votre bon cœur, Messieurs, Dames 😉 je vous en remercie par avance 😊


L'Italie est vraiment un pays magnifique, on s'en lasse pas 😊

Tu es vraiment adorable 😘
Les thermes.

Magnifique
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
T en a marre d avoir de la buée sur tes lunettes ?
C’est trop galere !
Glasses Reading GIF


je porte pas de lunette elhamdoulillah !
 
Salam la compagnie
On vous dit vous commencez à 9h le matin
Ça veut dire vous rentrez dans le bureau à 9h
Ou
Vous arrivez dix minutes avant et à 9h vous êtes opérationnel(le)?
Dans la compagnie où j’étais en Suisse, ça voulait dire … t’es là 15 min avant si ce n’est plus.. sinon c’était des prises de têtes interminables.

la compagnie ou j’étais dernièrement, tu pouvais venir à 9h15 c’était bon… tant que l’avion était encore là 🤣

j’ai kiffé taffer dans la seconde bien entendu 😅

bref, je m’adapte au mood de la boîte lol
 
En ce moment nous sommes à Saturnia dans le sud de la Toscane 😊

Si vous avez des bons plans ( shopping, restaurants, activités, visites etc...) à partager pour Rome, Milan, Naples je suis preneuse alors à votre bon cœur, Messieurs, Dames 😉 je vous en remercie par avance 😊


L'Italie est vraiment un pays magnifique, on s'en lasse pas 😊

Tu es vraiment adorable 😘


Super ! Tu aimes Saturnia ?
Je ne suis jamais allée en Toscane !
J'espère à mon prochain périple inchAllah !

Rome, perso, à part les endroits les plus touristiques tous très connues je n'ai pas de découvertes particulières ou d'adresse à te donner ( même restos etc... c'était où le vent nous menait ).

Par contre Naples , sans hésiter en resto (évidement faut que tu goûtes les meilleures pizzas au monde lool) je te conseil : La cantine de Mille .
En face de la gare principale . La localisation paie pas de mine, mais ton ventre me dira merci . Crois moi.

Évidement en tourisme , l'incontournable Vesuve.... Majestueux ! Et la visite de la ville de Pompéi est glaçante...

Si tu prends la route, (je sais plus trop mais je crois 01hr30 de route à peu près ) y'a Positano ... magnifique plage et ambiance ( vas-y en semaine , le week end trop bondé).

Et puisque tu seras à Naples , n'hésite pas à faire un tour sur les îles de Capri ou Ischia ( la deuxième un peu plus calme mais tout aussi magnifique) , des îles mémorables !!! Je crois moins d'une heure de Ferry.. mais arrivée sur place , tu as l'impression d'avoir changer de destination 🤩

Et le bon plan shopping pour moi c'est un graaaaaaand marché à ciel ouvert,
J'ai oubliee le nom... (mais je peux demander à ma copine si ça t'intéresse. )
C'est simple... pleins de vêtements et maroquinerie de grandes marques voir de luxe. À prix dérisoire.
Moi qui suis pas du tout shopping en vacance... je me suis laissée tenter.


Franchement Naples est magique pour moi...
Tu passes des coins huppés, fiesta etc ... aux coins populaires voir défavorisés , tu contemples le Vesuve avec pas très loin la scampia .... incroyable.
 
Perso c'est : 09hr j'arrive tout juste dans le bureau 😅

Mais en vérité c'est 09hr tu dois être opérationnelle. On va pas se mentir.


Une fois un responsable m'a envoyé un mail pour me demander d'arriver à 09hr pile.. (parce que j'avoue j'arrivais vers 09h10 ... parfois 20 ... alors que j'habitais juste à côté lol... mais voilà quoi .. le soir j'étais jamais à la minute près... je partais tout le temps minimum 10 voir 15 min après , et parfois je restais 45 minutes en plus en situation urgente).
Sachant qu'avant ce poste j'étais dans un domaine avec beaucoup de souplesse horaire, on me prenait pas la tête tant que le boulot était fait.

Alors déjà j'ai hallucinée.. parce que son poste de travail était en face du mien 😅🤣... ( c'est quoi ces gens qui t'envoie des mails alors qu'ils sont dans la même pièce ? Je supporte plus la race humaine mdrr )

En plus dans le mail il se décharge ( et je sais que ça venait pas du tout de lui mais bien d'un autre responsable) en me disant que lui ça le dérangeait pas ... mais qu'on lui a demandé de me dire ça... ( v'la la bande de tapette mdrrr).

J'ai répondu tout de suite : Pas de souci. Je serais à mon poste à 09hr pile poil chaque matin.
Mais attention, notez bien que mes affaires seront aussi rangées à 17hr pile poil chaque soir.

Depuis ce jour là , j'ai plus jamais fait une minute de plus au boulot quel que soit le poste.

PS : @shams007 c'est pour ça la dernière fois je t'ai dit tu as grave raison de ramasser tes affaires à l'heure et de partir à la fin de ton taf.

Parce que les gens qui sont souples que dans un sens ...( zerma le soir 10 ou 30 minutes en plus de boulot c'est pas la fin du monde ... mais le matin ça te regarde de travers) ben ces gens là : 🖕

Le seul cas où tu comptes pas tes heures c'est quand tu bosse à ton compte.
Mais quand c'est pour les autres ça n'a aucun sens.
Exactement !!
C’est un peu HS… mais ça me fait penser à ces gens qui disent
chez « Le nom de boîte » on est une grande famille 🥺
J’avoue j’ai jamais compris ce concept surtout dans les grands groupes où on est des numéros mdrr

certains qui croient vraiment à ces bêtises finissent souvent en burn-out à force de donner tout pour la boîte.

d’ailleurs ceux qui sortent les violons en parlant de « famille » sont souvent les pires serpents de la boîte.. 😐
 
Dernière édition:
Exactement !!
C’est un peut HS… mais ça me fait penser à ces gens qui disent
chez « Le nom de boîte » on est une grande famille 🥺
J’avoue j’ai jamais compris ce concept surtout dans les grands groupes où on est des numéros mdrr

certains qui croient vraiment à ces bêtises finissent souvent en burn-out à force de donner tout pour la boîte.

d’ailleurs ceux qui sortent les violons en parlant de « famille » sont souvent les pires serpents de la boîte.. 😐

Je n'ai rien à ajouter !!
 
Ça me rappel les bijoux que portaient les mamans avant,
Grosse ceinture en or, bague à tous les doigts lol, 7 bracelets par ci, gros bracelet par la, collier et boucle d'oreille pendante, parfois le truc qui se porte dans le dos comme un sac à dos lol
Le tout en or bien sûr.

Comment il s'appelle le mec avec les grosses chaînes en or déjà 😁
 
Mais je te comprend tellement franchement
Je comprend PAS cette fixette sur les horaires
Vraiment j’ai du mal à comprendre
On n’a pas un métier où on sauve des vies … on n’est pas à dix minutes près
Mais y’a tout un truc autour de ça
On est très à cheval sur les heures d’arrivée le matin par contre ceux qui vont fumer une clope 10 minutes toute les heures alors ça va on leur dit rien … genre limite on les aime ils sont cool tu vois …
Dans Ma première compagnie… ils rigolaient pas sur ça.

Pendant la formation, le premier jour, ils avaient mis à l’écran une horloge avec un genre de minuteur et à côté des chiffres qui défilaient à toute vitesse.

(bizarrement au travail j’arrive à être ponctuelle… surtout au début #PeriodeDessai🙃, mais pas trop dans la vie de tout les jours mdr)

‘j’étais donc à l’heure ce jour là… mais ceux qui sont arrivés en retard en avaient pris plein la tête.
En fait les chiffres qui défilaient correspondait à l’argent que la boîte avait perdu en les attendant.
Zaama

c’était à base de… « vous avez fait perdre tant à la boîte!! vous êtes le maillon faible au revoir »

bon la fin de la phrase est de moi… 😅

mais ils se sont senti **** pendant un moment est c’était le but.
 
Super ! Tu aimes Saturnia ?
Je ne suis jamais allée en Toscane !
J'espère à mon prochain périple inchAllah !

Rome, perso, à part les endroits les plus touristiques tous très connues je n'ai pas de découvertes particulières ou d'adresse à te donner ( même restos etc... c'était où le vent nous menait ).

Par contre Naples , sans hésiter en resto (évidement faut que tu goûtes les meilleures pizzas au monde lool) je te conseil : La cantine de Mille .
En face de la gare principale . La localisation paie pas de mine, mais ton ventre me dira merci . Crois moi.

Évidement en tourisme , l'incontournable Vesuve.... Majestueux ! Et la visite de la ville de Pompéi est glaçante...

Si tu prends la route, (je sais plus trop mais je crois 01hr30 de route à peu près ) y'a Positano ... magnifique plage et ambiance ( vas-y en semaine , le week end trop bondé).

Et puisque tu seras à Naples , n'hésite pas à faire un tour sur les îles de Capri ou Ischia ( la deuxième un peu plus calme mais tout aussi magnifique) , des îles mémorables !!! Je crois moins d'une heure de Ferry.. mais arrivée sur place , tu as l'impression d'avoir changer de destination 🤩

Et le bon plan shopping pour moi c'est un graaaaaaand marché à ciel ouvert,
J'ai oubliee le nom... (mais je peux demander à ma copine si ça t'intéresse. )
C'est simple... pleins de vêtements et maroquinerie de grandes marques voir de luxe. À prix dérisoire.
Moi qui suis pas du tout shopping en vacance... je me suis laissée tenter.


Franchement Naples est magique pour moi...
Tu passes des coins huppés, fiesta etc ... aux coins populaires voir défavorisés , tu contemples le Vesuve avec pas très loin la scampia .... incroyable.


Saturnia est une pure merveille de la nature, c'est magnifique.


Si tu as l'occasion de venir en Toscane n'hésite pas, les paysages sont très beaux, l'huile d'olive et les fromages (chez les producteurs) sont excellents.

Merci beaucoup pour les renseignements, je note et je te ferai un retour après 😊
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut