Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toi aussi tu me familyzone ? Eh ben ! J vais changer de site !! Ça va sinon ça fait plaisir de te revoir ici ! J espère que tout va bien dans ta vie..

Mais moi j'ai toujours été ta sœur cachée par alliance à la 3ème branche du côté nord de l'arbre généalogique 😁

Et surtout ne change pas de site, tu ne vas pas laisser tes sœurs sans mahram 😉


Merci pour ton accueil 😊, j'espère que tout va bien pour toi et ceux que tu aimes 😊
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam team

D'ici la fin d'année le pain va augmenter en moyenne de 5 cent voir plus
Avant on disait se nourrir de pain et d'eau pour un pauvre.
Mais la bientôt ce ne sera même plus possible.
Ca craint tout ça.

Salam

pour un boulanger artisan ca ne me choque pas qu’il augmente de 5cts la baguette.
C’est pas un produit qui augmente tous les ans comme d’autres.
5cts meme avec 500 baguettes par an ca fait 25€ de plus a l’annee.

Je suis plus revolte par l’augmentation du prix de l’energie où la de grands groupes font deja de grosses marges redistribuees aux actionnaires alors que ca devrait etre un bien public.
 
S

Soomy

Non connecté

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Heureusement l’état a pensé à tout avec ses 100€… 😭
Faut tayab son pain. Les boulangeries là, faut qu'ils arrêtent.
1 kilo de farine de blé c'est 1 euros(voire moins pour grands Qte).
Une baguette c'est 250 g. Donc ils peuvent faire 4 baguette pour 1 kilo de farine.
Ça reste rentable même si prix de blé à augmenté de 30%.

@Hdidan ils se mettent plein les poches les boulangerie ou pas.
 
S

Soomy

Non connecté
Faut tayab son pain. Les boulangeries là, faut qu'ils arrêtent.
1 kilo de farine de blé c'est 1 euros(voire moins pour grands Qte).
Une baguette c'est 250 g. Donc ils peuvent faire 4 baguette pour 1 kilo de farine.
Ça reste rentable même si prix de blé à augmenté de 30%.

@Hdidan ils se mettent plein les poches les boulangerie ou pas.
Bah oui mais c’est leur business
Leur gagne pain 🥖 😬

ils payent les charges et les matières premières, la main d’œuvre, les machines étc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce matin en posant mon liner horriblement ( non vraiment aujourd’hui c’est pas top )
J’écoutais ça dans mon casque .,
Et dans cette vidéo vous avez une base cils blanche qui apparemment fait un effet faux cils de ouf ..,

mais ce qui m’interpelle c’est qu’apparemment elle a actuellement une canne pour ses douleurs de hanche !!
What ? J’en vois quand même beaucoup qui son proche de la cinquantaine voir même avant qui ont ce problème.,
Ça vient de quoi ?
de l’arthrose ..?
Je me souviens d’une femme au sport qui avait fait un malaise apparemment à cause de sa hanche : femme mince grande sportive ..,
Ça m’a interpellé ..
Est ce que vous connaissez ce problème, comment prévenir le truc ..,?
 

Hdidan

VIB
Faut tayab son pain. Les boulangeries là, faut qu'ils arrêtent.
1 kilo de farine de blé c'est 1 euros(voire moins pour grands Qte).
Une baguette c'est 250 g. Donc ils peuvent faire 4 baguette pour 1 kilo de farine.
Ça reste rentable même si prix de blé à augmenté de 30%.
@Hdidan ils se mettent plein les poches les boulangerie ou pas.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bah oui mais c’est leur business
Leur gagne pain 🥖 😬

ils payent les charges et les matières premières, la main d’œuvre, les machines étc
Je sais mais même, le coût de la matière première Vs prix de vente, ça reste large.

Je connais des industries où entre prix d'achat et de vente ça se joie sur 5 à 10 centimes:(
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je sais mais même, le coût de la matière première Vs prix de vente, ça reste large.

Je connais des industries où entre prix d'achat et de vente ça se joie sur 5 à 10 centimes:(
« Faut tayab son pain »

le pb c’est pas uniquement la matiere premiere mais surtout la main d’oeuvre. Ca doit etre la moitie du prix de la baguette je pense.

faut bien payer le mec qui se leve a 3h du mat…

franchement c’est pas sur les boulangers que j’irai taper
 
Dernière édition:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
« Faut tayab son pain »

le pb c’est pas uniquement la matiere premiere mais surtout la main d’oeuvre. Ca doit etre la moitie du prix de la baguette je pense.

faut bien payer le mec qui se leve a 3h du mat…

franchement c’est pas sur les boulangers que j’irai taper
Mon message était pour dire heureusement qu'il reste des commerces qui peuvent se mettre de la marge sans concurrence outre mer...et sans être dans l'aigreur et dans la guerre des prix.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut