Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Put1111 j ai mit un jean que j avais acheté l année dernière il me serre de ouf j suis obligé de conduire déboutonner..
fat stomach GIF
 
S

Soomy

Non connecté
Chanceuse :D ! Moi le stresse me fatigue, 0 énergie pour faire quoi que ce soit.

Tbarkallah 3lik 😊
En vérité je suis Hs mais ttaleur je suis rentrée la voisine a laissé une odeur atroce qui se répand dans le couloir et ça me énervée
J’ai retroussé mes manches j’ai coincé ma gandoura dans mon slip et hop hop hop 😂😂😂
 

Hdidan

VIB
Quand la meilleure façon pour vous détendre c’est de prendre un grand seau 🪣 d’eau, du liquide pour laver par terre , un balai 🧹 et hop …
J’ai passé en revue l’appart, le balcon, le couloir du palier, les escaliers communs 😰😅😬🤕
Mouhim ça détresse 🤭😂
# conchita inside
J ai 70 m2 a faire si tu veux vraiment te détendre..
 
Un peu Hs mais en voyant cette photo (oui elle est canon je dis pas le contraire) j’ai pensé à ça

Regarde la pièce jointe 300057Regarde la pièce jointe 300058Regarde la pièce jointe 300059

Tu veux que je te dise un truc qui est drôle dans la vie ?

Celles qui ont les joues rondes rêvent de visages fins et se font enlevées leurs boules de bichat....

Et celles qui ont le visage naturellement tracé préfèrent les joues rondes et bien remplies....

On n'est jamais content de ce que l'on a 🤷‍♀️.
 
Jure wallah tu sais pas ce que c’est une frange rideau ? :D

@Pumpkin t’es où ? Faut l’éduquer la jeunette la :D

J'avoue 😁

Juste me dis pas que toi tu savais ... et moi pas.
Là je me poserais de sérieuses questions 🤔😁

Le plus drôle c'est que je l'a fait souvent cette frange mais je savais pas du tout qu'elle s'appelait comme ça 😁

Tu crois que je devrais aller sur le topic de @Pumpkin là ? Celui où on partage nos découvertes du jour. 😅


Je suis au max de ma curiosité intellectuelle là. 🤓🤓🤓🤓
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah non détrompe toi wallah :D

Une fille intelligente ça se pose constamment des questions et c’est beaucoup de problèmes à gérer
Et une fille bête ça pose sûrement des questions pour lesquelles il n’y a aucune réponse possible lol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
😡🤬🤬🤬🤬



Tfou ça degoute.
Autant quand c'est vraiment des gens dans le besoin, ok
Mais la ce sont juste des sauvages.
Faut leur péter les genoux.
Un truc que bassem avait fait de bien, ils avaient parlé de lui partout, quand il avait aidé un petit vieux youssef à récupérer sa maison.
J'espère qu'ils vont aidé ce petit monsieur aussi. Parce que meskin s'il attend la justice ça se fera dans des années.
 
S

Soomy

Non connecté
Tu veux que je te dise un truc qui est drôle dans la vie ?

Celles qui ont les joues rondes rêvent de visages fins et se font enlevées leurs boules de bichat....

Et celles qui ont le visage naturellement tracé préfèrent les joues rondes et bien remplies....

On n'est jamais content de ce que l'on a 🤷‍♀️.
Perso je préfère de loin les joues rondes
Ça fait plus jeune, ça adoucit le visage, il reste une certaine candeur … alors que ces visages creusés ça donne tout de suite un air froid
 
S

Soomy

Non connecté
Tfou ça degoute.
Autant quand c'est vraiment des gens dans le besoin, ok
Mais la ce sont juste des sauvages.
Faut leur péter les genoux.
Un truc que bassem avait fait de bien, ils avaient parlé de lui partout, quand il avait aidé un petit vieux youssef à récupérer sa maison.
J'espère qu'ils vont aidé ce petit monsieur aussi. Parce que meskin s'il attend la justice ça se fera dans des années.
La justice ne fera rien du tout
Meskine le papi a travaillé toute sa vie il a acheté ce bien en espérant profiter de sa retraite finalement ça n’est que des soucis
 
Perso je préfère de loin les joues rondes
Ça fait plus jeune, ça adoucit le visage, il reste une certaine candeur … alors que ces visages creusés ça donne tout de suite un air froid

Complètement d'accord 👍

J'envie les joues bien rondes .je trouve ça plus frais et juvénile.


C’est comme les cheveux lol
Les lisses les veulent frisés et les frisés payent des fortunes pour les lisser

Et la couleur de peau?

Des blanches qui se tuent aux uv .... poudre du soleil etc...
Pendant que des brunes se cachent du soleil et se camoufle le teint ...


La liste est longue sur l'insatisfaction des humains 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut