Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

The last dance
Amis du soir bonsoir
Oula bonne soirée ?

😭😬

je xplik:

Quand vous avez fini votre taf, vous dites « bonsoir ! »
Ou « bonne soirée » ?
Moi bonsoir en partant.

Mais quand je suis à l entrée du métro je me rends compte que j ai oublié qq chose à mon bureau ( parapluie ou clés,....).

Alors je fais demie tour.

Et cette fois-ci en partant je dis bonne soirée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu fais comment ? Je cherche parfois sur internet mais je ne sais pas si ce qui s'y dit est vrai ou non et ça reste général ... Dans un rêve il peut y avoir des détails.

Quand j'ai commencé à me rendre compte que certains de mes rêves se réalisaient (j'arrivais a les comprendres dans la majeur partie des cas même si c'est souvent symbolique)

J'ai commencé à noter mes rêves dans un cahier afin de décoder tout ça....... mais hormis certains symboles....... j'ai vraiment décodé grand chose :D

Par contre je sais quand c'est bon ou mauvais.....quand ça va arriver dans l'immédiat ou pas.....quand c'est en lien avec mes proches ou l'entourage ou non.......


J'avais rêvé de la defunte mère d'une amie d'école dont je n'avais plus de nouvelle depuis des années...... dans ce rêve sa mère me donnait quelque chose et elle était contrariée...... en me réveillant j'étais pas bien...... j'ai fais une recherche dans mes vieux agenda pour voir si son num de l'époque était là.

Je le trouve et je lui envois un message car en appel personne ne répondait.... je lui dis slt c'est evil, je me permets ce message car j'ai rêvé de ta maman et je voulais juste savoir si tu allais bien.

Elle me rèpond texto "est-ce que ma mère était fâchée après nous?" Et je lui répond oui.....

Et là on se parle......elle en pleur car depuis la mort de leur mère ils n'ont plus fait de sadaqa......

C'est tt kon.....mais se sont des trucs ainsi.....ou pire lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut