Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avoue 😁

Juste me dis pas que toi tu savais ... et moi pas.
Là je me poserais de sérieuses questions 🤔😁

Le plus drôle c'est que je l'a fait souvent cette frange mais je savais pas du tout qu'elle s'appelait comme ça 😁

Tu crois que je devrais aller sur le topic de @Pumpkin là ? Celui où on partage nos découvertes du jour. 😅


Je suis au max de ma curiosité intellectuelle là. 🤓🤓🤓🤓
@simba7 est coiffeur, tu ne le savais pas ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sabah el kheir j ai fait un superbe rêve j viens de me réveillé j ai rêver que j avais passé la nuit avec Maria Carey ! J espère que j vais la rencontrer cette semaine ! N oubliez pas j suis là version homme d @EvilQueen ! Allez bonne journée ! Bisou

N'oublie pas que les rêves véridiques sont souvent symbolique......

Il y a de forte chance que ce soir tu prennes dans ton taxi un dénomé Mario Cario et qu'il t'apportera que des problèmes......... donc attention à toi :ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salammmm
C'est quoi le MM ? :timide:

Le Miracle Morning..... ce que l'islam enseigne depuis des siècles est devenu tendance de nos jours.

Un type à interviewer les personnes qui connaissent le success dans leur vie.....et ils avaient tous un point commun..... ils se réveillent tôt vers 5h du mat ou plus tôt afin de mettre en place des routines qui les aident à donner le meilleur d'eux même......

Il y a un livre Miracle Morning qui explique en détail et donne des idées de routines à faire......


Ça fait des années mnt que je le faisais....... mais suite à des petits soucis de santé..... j'ailaissé tomber......mais là je reprends en le faisant à ma sauce.... :p
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Le Miracle Morning..... ce que l'islam enseigne depuis des siècles est devenu tendance de nos jours.

Un type à interviewer les personnes qui connaissent le success dans leur vie.....et ils avaient tous un point commun..... ils se réveillent tôt vers 5h du mat ou plus tôt afin de mettre en place des routines qui les aident à donner le meilleur d'eux même......

Il y a un livre Miracle Morning qui explique en détail et donne des idées de routines à faire......


Ça fait des années mnt que je le faisais....... mais suite à des petits soucis de santé..... j'ailaissé tomber......mais là je reprends en le faisant à ma sauce.... :p

L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt comme on dit 😊
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Le Miracle Morning..... ce que l'islam enseigne depuis des siècles est devenu tendance de nos jours.

Un type à interviewer les personnes qui connaissent le success dans leur vie.....et ils avaient tous un point commun..... ils se réveillent tôt vers 5h du mat ou plus tôt afin de mettre en place des routines qui les aident à donner le meilleur d'eux même......

Il y a un livre Miracle Morning qui explique en détail et donne des idées de routines à faire......


Ça fait des années mnt que je le faisais....... mais suite à des petits soucis de santé..... j'ailaissé tomber......mais là je reprends en le faisant à ma sauce.... :p
Mashallah, moi à 05h 3ad j'ai la grosse envie dd dormir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si l'envie de m'offrir un cadeau juste parce que je suis sympas et que d'une manière ou d'une je vous fait rire....ce qui signifie que je contribue à votre bonheur.....


Voici ce que je veux.......





Merci que Dieu vous récompense


:mignon:

:love:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut