Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand j'ai commencé à me rendre compte que certains de mes rêves se réalisaient (j'arrivais a les comprendres dans la majeur partie des cas même si c'est souvent symbolique)

J'ai commencé à noter mes rêves dans un cahier afin de décoder tout ça....... mais hormis certains symboles....... j'ai vraiment décodé grand chose :D

Par contre je sais quand c'est bon ou mauvais.....quand ça va arriver dans l'immédiat ou pas.....quand c'est en lien avec mes proches ou l'entourage ou non.......


J'avais rêvé de la defunte mère d'une amie d'école dont je n'avais plus de nouvelle depuis des années...... dans ce rêve sa mère me donnait quelque chose et elle était contrariée...... en me réveillant j'étais pas bien...... j'ai fais une recherche dans mes vieux agenda pour voir si son num de l'époque était là.

Je le trouve et je lui envois un message car en appel personne ne répondait.... je lui dis slt c'est evil, je me permets ce message car j'ai rêvé de ta maman et je voulais juste savoir si tu allais bien.

Elle me rèpond texto "est-ce que ma mère était fâchée après nous?" Et je lui répond oui.....

Et là on se parle......elle en pleur car depuis la mort de leur mère ils n'ont plus fait de sadaqa......

C'est tt kon.....mais se sont des trucs ainsi.....ou pire lol
J'aime l'idée de les noter dans un cahier ;)

Pour moi la seule fois où c'était clair, c'est quand j'ai rêvé de ma grand mère qui me disait que l'une de ses filles et lui faisait la gueule ... Elle voulait que ses enfants la visitent.
 
Elle a tellement pas assumé qu’elle s’est barrée ? :D
Mad Season 1 GIF by The Good Place
 
S

Soomy

Non connecté
Wesh ? Les asiatiques n’ont pas besoin de déo ?
En effet j’avais lu un truc récemment qui dit qu’il est quasi impossible de trouver du déo en Corée du Sud par exemple
C’est du à un gène 🧬

 
Quand la meilleure façon pour vous détendre c’est de prendre un grand seau 🪣 d’eau, du liquide pour laver par terre , un balai 🧹 et hop …
J’ai passé en revue l’appart, le balcon, le couloir du palier, les escaliers communs 😰😅😬🤕
Mouhim ça détresse 🤭😂
# conchita inside


Si cela te dis je t'offre un double de mes clés, tu es la bienvenue quand tu veux 😁
 
Complètement d'accord 👍

J'envie les joues bien rondes .je trouve ça plus frais et juvénile.




Et la couleur de peau?

Des blanches qui se tuent aux uv .... poudre du soleil etc...
Pendant que des brunes se cachent du soleil et se camoufle le teint ...


La liste est longue sur l'insatisfaction des humains 😅


Et celle qui a la peau blanche, qui est rousse et en plus avec des taches de rousseurs et qui a longtemps complexée par rapport à ça...

Bref jamais content de ce que l'on a....
 
Haha comme tu dis !

Moi j'aime trop les rousses ... taches de rousseurs etc 🤩

Je comprends pas comment elles complexent.



Petit florilège de remarques que je me suis prise dans les dents :

Poil de carottes, taches de son, tu as bronzé avec une passoire, les rousses sont des sorcières etc...

En hiver, mes taches de rousseur sont plutôt discrètes mais dès qu'il y a un rayon de soleil, je bourgeonne 😁
 
Petit florilège de remarques que je me suis prise dans les dents :

Poil de carottes, taches de son, tu as bronzé avec une passoire, les rousses sont des sorcières etc...

En hiver, mes taches de rousseur sont plutôt discrètes mais dès qu'il y a un rayon de soleil, je bourgeonne 😁

Ah mais tu es rousse alors ! :love:

Sont kons les gens !!!

Question bête, mais tu trouves que les gens sont actuellement tout autant " méchant" envers les roux qu'avant ?

Je pose la question parce que j'ai l'impression qu'avant c'était courant les railleries . Mais que mtn un peu moins ? La beauté est un peu plus " pluriel " ?

En tout cas j'espère ...

Mais sache que pendant que certains te taquine.... d'autres t'envie 😁
 
Lara ? Elle s’est mariée j’ai lâché l’affaire :D

Et toi t’es mariée poile de carotte ? :D punaise comment j’ai fait pour te louper, t’avais pas lu quand je cherchais la rousse de Game of Trones sur Bladi ?


Mariée, maman....


À force de rester sur le quai tu as raté le train....



Je te souhaite sincèrement de trouver une jeune femme qui saura te rendre heureux et qui sera à la hauteur de tes attentes dis Amine 😊
 
Ah mais tu es rousse alors ! :love:

Sont kons les gens !!!

Question bête, mais tu trouves que les gens sont actuellement tout autant " méchant" envers les roux qu'avant ?

Je pose la question parce que j'ai l'impression qu'avant c'était courant les railleries . Mais que mtn un peu moins ? La beauté est un peu plus " pluriel " ?

En tout cas j'espère ...

Mais sache que pendant que certains te taquine.... d'autres t'envie 😁

C'est surtout jusqu'au collège que cela a été pesant après cela s'est arrangé...

Il m'arrive de temps en temps qu'on me demande si ma couleur est naturelle c'est tout.

J'ai l'impression que les gens sont devenus plus tolérants...


De toute façon l'être humain est un éternel insatisfait.... 😊
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut