Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
MDRRR qu’est-ce qui te fais dire que j’ai longtemps vécu seul ? :D

Ce soir je me suis fais une petite fondue, très basique mais sympa, mauvaise langue ça :D
Ce n'était pas à ton égard, mais je voulais en profiter.

Tous les zoufri, deviennent redoutables en cuisine, organisation.

J'ai un pote, il était fils à maman, out de chez out, irrécupérable, désorganisé...et bien il avait complètement changé...
 
Je connais une fille comme ta description qui l’a très treees bien vécu… vu qu’elle a grandit au Maroc.

bien que se soit un peu à la mode, elle le vit un peu difficilement depuis qu’elle est en France où les gens ne l’a calculent pas plus que ça.
Apparemment au Maroc, elle est vu comme la 8ieme merveille du monde (j’exagère à peine)

comme quoi… tout dépend de là où on est lol


Au Maroc c'était autre chose du genre :

"psst, psst ya zine fine dar bak ? ..." et moi dans ma tête "viens voir Ba el Haj, tu ne seras pas déçu de l'accueil..."

"mni cheftek ma janni nhass..." et moi dans ma tête "va te faire une cure de somnifères ça fera des vacances à tout le monde..."

"ya moulate chaar el medeheb baghi nji nkhetbek..." et moi dans ma tête " laisse moi tranquille..."

Bref des disquettes bien rodées, bien usées et surtout bien rayées 😁

Les gens sont méchants pfff
Toi… tu as sans doute pas grandi au Maroc lol 😆
Les gens sont méchants et inconscients du mal qu'ils peuvent faire....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au Maroc c'était autre chose du genre :

"psst, psst ya zine fine dar bak ? ..." et moi dans ma tête "viens voir Ba el Haj, tu ne seras pas déçu de l'accueil..."

"mni cheftek ma janni nhass..." et moi dans ma tête "va te faire une cure de somnifères ça fera des vacances à tout le monde..."

"ya moulate chaar el medeheb baghi nji nkhetbek..." et moi dans ma tête " laisse moi tranquille..."

Bref des disquettes bien rodées, bien usées et surtout bien rayées 😁


Les gens sont méchants et inconscients du mal qu'ils peuvent faire....
Tu es une femme ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut