Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui @simba7 , inchAllah tu vas la trouver ta rousse ... ta sansa...
Et qu'elle te traitera comme tu le mérite :


hit get GIF



😁
Moi je suis John Snow, elle va m'aimer secrètement c'est sur :D
 
Et celle qui a la peau blanche, qui est rousse et en plus avec des taches de rousseurs et qui a longtemps complexée par rapport à ça...

Bref jamais content de ce que l'on a....
Je connais une fille comme ta description qui l’a très treees bien vécu… vu qu’elle a grandit au Maroc.

bien que se soit un peu à la mode, elle le vit un peu difficilement depuis qu’elle est en France où les gens ne l’a calculent pas plus que ça.
Apparemment au Maroc, elle est vu comme la 8ieme merveille du monde (j’exagère à peine)

comme quoi… tout dépend de là où on est lol
 
Petit florilège de remarques que je me suis prise dans les dents :

Poil de carottes, taches de son, tu as bronzé avec une passoire, les rousses sont des sorcières etc...

En hiver, mes taches de rousseur sont plutôt discrètes mais dès qu'il y a un rayon de soleil, je bourgeonne 😁
Les gens sont méchants pfff
Toi… tu as sans doute pas grandi au Maroc lol 😆
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aloha les vahinés.......


Paix...... Amour....... Sérénité...... bla bla bla dans vos vies :mignon:


Mon rêve de ce soir indiquait que j'allais rencontrer mon futur maghé....... j'ai décidé de prendre les choses en mains..... je vais aller squatter les hôpitaux et cabinets médicaux....... :wazaa:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aloha les vahinés.......


Paix...... Amour....... Sérénité...... bla bla bla dans vos vies :mignon:


Mon rêve de ce soir indiquait que j'allais rencontrer mon futur maghé....... j'ai décidé de prendre les choses en mains..... je vais aller squatter les hôpitaux et cabinets médicaux....... :wazaa:
T’as un pass sanitaire ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
En effet j’avais lu un truc récemment qui dit qu’il est quasi impossible de trouver du déo en Corée du Sud par exemple
C’est du à un gène 🧬

Et du coup la question que je me pose est : sont ils moins touchés par les cancers ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
La polémique récente au sujet des deo( polémique qui a déjà eu lieue par le passé )
M’interpelle, j’ai vérifié sur pas mal de déo et les sels d’alu ont déjà été remplacés ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah le cancer c’est du à beaucoup de choses… déjà l’alimentation, le mode de vie, l’exposition aux UV, aux ondes ….etc

J'avais un prof médecin qui me disait.... nous sommes tous nés avec une predisposition à toutes les maladies........ mais que selon la qualité de vie et surtout l'état mental et émotionnel...... on sera plus ou moins susceptible de réveiller la maladie.
 
S

Soomy

Non connecté
J'avais un prof médecin qui me disait.... nous sommes tous nés avec une predisposition à toutes les maladies........ mais que selon la qualité de vie et surtout l'état mental et émotionnel...... on sera plus ou moins susceptible de réveiller la maladie.
Exactement
Le mental y est pour bcp
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut