Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans la compagnie où j’étais en Suisse, ça voulait dire … t’es là 15 min avant si ce n’est plus.. sinon c’était des prises de têtes interminables.

la compagnie ou j’étais dernièrement, tu pouvais venir à 9h15 c’était bon… tant que l’avion était encore là 🤣

j’ai kiffé taffer dans la seconde bien entendu 😅

bref, je m’adapte au mood de la boîte lol
Salam ça te dirais pas de t’adapter à moi? :D
 
Même avec la meilleure volonté du monde on ne peut rester longtemps sans venir sur bladi...

Il y’a des membres qui rendent ce forum addictif...

Plein de belles choses positives à toi et à tous.

Je suis en vadrouille en Italie 🇮🇹🇮🇹
Salam @Exutoire

Bon retour, toi aussi t’es revenue prendre ta drogue ? :D

Édit ah j’ai mal lu, c’est pas le forum qui rend addict c’est les membres
@Hdidan a encore fait des siennes je suis sur :D
 
Super ! Tu aimes Saturnia ?
Je ne suis jamais allée en Toscane !
J'espère à mon prochain périple inchAllah !

Rome, perso, à part les endroits les plus touristiques tous très connues je n'ai pas de découvertes particulières ou d'adresse à te donner ( même restos etc... c'était où le vent nous menait ).

Par contre Naples , sans hésiter en resto (évidement faut que tu goûtes les meilleures pizzas au monde lool) je te conseil : La cantine de Mille .
En face de la gare principale . La localisation paie pas de mine, mais ton ventre me dira merci . Crois moi.

Évidement en tourisme , l'incontournable Vesuve.... Majestueux ! Et la visite de la ville de Pompéi est glaçante...

Si tu prends la route, (je sais plus trop mais je crois 01hr30 de route à peu près ) y'a Positano ... magnifique plage et ambiance ( vas-y en semaine , le week end trop bondé).

Et puisque tu seras à Naples , n'hésite pas à faire un tour sur les îles de Capri ou Ischia ( la deuxième un peu plus calme mais tout aussi magnifique) , des îles mémorables !!! Je crois moins d'une heure de Ferry.. mais arrivée sur place , tu as l'impression d'avoir changer de destination 🤩

Et le bon plan shopping pour moi c'est un graaaaaaand marché à ciel ouvert,
J'ai oubliee le nom... (mais je peux demander à ma copine si ça t'intéresse. )
C'est simple... pleins de vêtements et maroquinerie de grandes marques voir de luxe. À prix dérisoire.
Moi qui suis pas du tout shopping en vacance... je me suis laissée tenter.


Franchement Naples est magique pour moi...
Tu passes des coins huppés, fiesta etc ... aux coins populaires voir défavorisés , tu contemples le Vesuve avec pas très loin la scampia .... incroyable.
Toi tu vas finir avec un parrain de la drogue c’est sûr :D

Ça va Elvira ? :D
 
Sur ce les poulettes...... :D

Je vous souhaite une douce et belle nuit! :mignon:


Mon maghé m'attend :wazaa:

infomercial GIF by Andrea
Bonne nuit 😊

Fais un beau rêve de moi stp :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Depuis hier je lis des articles sur elle meskina
L’avenir me fait peur quand je vois et je lis tout ce qui se passe
Ça pourrait arriver à nos neveux et nièces et nos enfants Allah yahfad :(
Cette histoire est trop triste... ça te brise le cœur...quelle cruauté 😭 et l'école qui savait et n'a rien fait, c'est les pires pour moi tfou je crois que si j'ai des gosses je leur ferais école à la maison
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut