Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Perso c'est : 09hr j'arrive tout juste dans le bureau 😅

Mais en vérité c'est 09hr tu dois être opérationnelle. On va pas se mentir.


Une fois un responsable m'a envoyé un mail pour me demander d'arriver à 09hr pile.. (parce que j'avoue j'arrivais vers 09h10 ... parfois 20 ... alors que j'habitais juste à côté lol... mais voilà quoi .. le soir j'étais jamais à la minute près... je partais tout le temps minimum 10 voir 15 min après , et parfois je restais 45 minutes en plus en situation urgente).
Sachant qu'avant ce poste j'étais dans un domaine avec beaucoup de souplesse horaire, on me prenait pas la tête tant que le boulot était fait.

Alors déjà j'ai hallucinée.. parce que son poste de travail était en face du mien 😅🤣... ( c'est quoi ces gens qui t'envoie des mails alors qu'ils sont dans la même pièce ? Je supporte plus la race humaine mdrr )

En plus dans le mail il se décharge ( et je sais que ça venait pas du tout de lui mais bien d'un autre responsable) en me disant que lui ça le dérangeait pas ... mais qu'on lui a demandé de me dire ça... ( v'la la bande de tapette mdrrr).

J'ai répondu tout de suite : Pas de souci. Je serais à mon poste à 09hr pile poil chaque matin.
Mais attention, notez bien que mes affaires seront aussi rangées à 17hr pile poil chaque soir.

Depuis ce jour là , j'ai plus jamais fait une minute de plus au boulot quel que soit le poste.

PS : @shams007 c'est pour ça la dernière fois je t'ai dit tu as grave raison de ramasser tes affaires à l'heure et de partir à la fin de ton taf.

Parce que les gens qui sont souples que dans un sens ...( zerma le soir 10 ou 30 minutes en plus de boulot c'est pas la fin du monde ... mais le matin ça te regarde de travers) ben ces gens là : 🖕

Le seul cas où tu comptes pas tes heures c'est quand tu bosse à ton compte.
Mais quand c'est pour les autres ça n'a aucun sens.
Mais je te comprend tellement franchement
Je comprend PAS cette fixette sur les horaires
Vraiment j’ai du mal à comprendre
On n’a pas un métier où on sauve des vies … on n’est pas à dix minutes près
Mais y’a tout un truc autour de ça
On est très à cheval sur les heures d’arrivée le matin par contre ceux qui vont fumer une clope 10 minutes toute les heures alors ça va on leur dit rien … genre limite on les aime ils sont cool tu vois …
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Je veux partir juste une semaine pour me reposer. Ça fait 6 ans que je n'ai pas pris de vraies vacances mais je ne sais pas si je serai capable de me reposer avec tout ça.
Pareil je te comprend
Bon la plupart des gens sont rentrés et n’ont pas eu de problème mais bon j’avoue ça coupe toute envie
 
Et quand t'es en burn out...... c'est pas les patrons qui se soucient de toi....... ils cherchent même à te remplacer car tu es une source de perte niveau financier......


Mon dernier job dans une école....... la direction me colle un rdv avec une femme qui venait de très loin à 16h alors que je finissais à 15h30...... je me dis ok c'est la première fois....

La femme arrive pour 16h....le rdv dur jusque 17h45....... et j'envois un mail au directeur avec le retour sur le rdv et je lui signifie que j avais fini pour 17h45 et que demain je partirai plus tôt afin de récupérer mes heures prestées en trop......

Le lendemain il vient me voir au sujet du rdv et mon mail...... il est pas trop ok avec mon retour plus tôt.....

Et je lui dis..... j'étais pas ok pour ce rdv imposé parce que vous deviez partir plus tôt et pourtant je suis restée...... donc je pars plus tôt vu que lzs heures supplementaires ne sont pas payer!

Il ne m'a plus jamais imposé le moindre rdv......

Je suis le genre d'employée qu'on déteste parce que ne se soumet pas mais qui fait son taff avec zéro problème

Tu as bien raison ...
Sont culottés les gens !
 

Hdidan

VIB
Perso c'est : 09hr j'arrive tout juste dans le bureau 😅

Mais en vérité c'est 09hr tu dois être opérationnelle. On va pas se mentir.


Une fois un responsable m'a envoyé un mail pour me demander d'arriver à 09hr pile.. (parce que j'avoue j'arrivais vers 09h10 ... parfois 20 ... alors que j'habitais juste à côté lol... mais voilà quoi .. le soir j'étais jamais à la minute près... je partais tout le temps minimum 10 voir 15 min après , et parfois je restais 45 minutes en plus en situation urgente).
Sachant qu'avant ce poste j'étais dans un domaine avec beaucoup de souplesse horaire, on me prenait pas la tête tant que le boulot était fait.

Alors déjà j'ai hallucinée.. parce que son poste de travail était en face du mien 😅🤣... ( c'est quoi ces gens qui t'envoie des mails alors qu'ils sont dans la même pièce ? Je supporte plus la race humaine mdrr )

En plus dans le mail il se décharge ( et je sais que ça venait pas du tout de lui mais bien d'un autre responsable) en me disant que lui ça le dérangeait pas ... mais qu'on lui a demandé de me dire ça... ( v'la la bande de tapette mdrrr).

J'ai répondu tout de suite : Pas de souci. Je serais à mon poste à 09hr pile poil chaque matin.
Mais attention, notez bien que mes affaires seront aussi rangées à 17hr pile poil chaque soir.

Depuis ce jour là , j'ai plus jamais fait une minute de plus au boulot quel que soit le poste.

PS : @shams007 c'est pour ça la dernière fois je t'ai dit tu as grave raison de ramasser tes affaires à l'heure et de partir à la fin de ton taf.

Parce que les gens qui sont souples que dans un sens ...( zerma le soir 10 ou 30 minutes en plus de boulot c'est pas la fin du monde ... mais le matin ça te regarde de travers) ben ces gens là : 🖕

Le seul cas où tu comptes pas tes heures c'est quand tu bosse à ton compte.
Mais quand c'est pour les autres ça n'a aucun sens.
Quand j vous lis je me dis Hmd j bosse pour moi.. pas de supérieur hiérarchique.. à vrai dire j pourrais plus être salarié.. plus de patience ça va finir par des insultes et des bagarres.. j avais déjà connu ça a l époque trop de fierté pour me faire marché dessus..
 

Hdidan

VIB
Je veux partir juste une semaine pour me reposer. Ça fait 6 ans que je n'ai pas pris de vraies vacances mais je ne sais pas si je serai capable de me reposer avec tout ça.
C est ta faute j t ai proposé de faire ta vie avec moi et t offrir des vrais vacances t as refusé maintenant travaille comme une indienne ! 🤣
 
Quand j vous lis je me dis Hmd j bosse pour moi.. pas de supérieur hiérarchique.. à vrai dire j pourrais plus être salarié.. plus de patience ça va finir par des insultes et des bagarres.. j avais déjà connu ça a l époque trop de fierté pour me faire marché dessus..


Je te comprends ! Ah oui .. sur à 100% que tu ne pourrais plus retourner au salariat !
 

Nayte

The last dance
Quand j vous lis je me dis Hmd j bosse pour moi.. pas de supérieur hiérarchique.. à vrai dire j pourrais plus être salarié.. plus de patience ça va finir par des insultes et des bagarres.. j avais déjà connu ça a l époque trop de fierté pour me faire marché dessus..
Oui mais tu dois supporter tes clients des fois. Pareil. Doit pas y en avoir des simples
 
Oui mais tu dois supporter tes clients des fois. Pareil. Doit pas y en avoir des simples


C'est sur... mais c'est comme dans le monde salarial en vrai... tu dois aussi supporter : les clients , les fournisseurs, les prestataires etc....

Sauf que là , au moins , lui , il a pas le coté " hiérarchique" derrière.

Et il fait tout ça pour son compte ... pas pour ramener du bénéfice à son boss.
Son benef, il va dans sa poche.
 
C est ta faute j t ai proposé de faire ta vie avec moi et t offrir des vrais vacances t as refusé maintenant travaille comme une indienne ! 🤣
Tu es mon frère je t'ai dit :D

Je ne bosse pas comme une indienne comme tu dis. Je prends des vacances mais les circonstances ont fait que ces dernières années, je les utilisais pour régler des affaires personnelles, familiales etc.
 
Tu es mon frère je t'ai dit :D

Je ne bosse pas comme une indienne comme tu dis. Je prends des vacances mais les circonstances ont fait que ces dernières années, je les utilisais pour régler des affaires personnelles, familiales etc.

Vas-y inchAllah fixe toi que les prochaines se sera pour ton plaisir personnel.. de vraies vacances " repos " .

Je sais que le contexte Covid est difficile, mais crois moi c'est plus dissuasif qu'autre chose.
En vrai tu verras que ( sauf situation exceptionnel, manque de pot tu chopes le covid ou quoi) c'est pas si insurmontable que ça.

Ca va te faire du bien des petites vacances 😊
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui mais tu dois supporter tes clients des fois. Pareil. Doit pas y en avoir des simples
Pas pareil, des fois tu as beau ne pas être fautif mais tu dois prendre sur toi le caractère insolent, injuste de certains...et en haut, on va le voir comme client insatisfait
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

En cherchant quoi regarde à la tv, je suis tombé sur le témoignage des proches de la petite Dinah qui s'est suicide à cause d harcèlement. Témoignage déchirant 😭😢. C'était sur tpmp

Puis il a dit Rachida va témoignager car à retiré son voile.
J'ai regardé.
Elle disait qu'elle porte le voile depuis début d'année 2021.
Qu'elle a fait ça car c'est une femme libre, que personne ne l'a obligé à le mettre. Etc etc.
Que c'est pas une comédienne, ni mise en scène.

Elle a mis le voile comme sur la vidéo, on voit tous les cheveux de devant
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB


Ce p#&€@#&# de collège à laisser faire ses sales mioches.
La mère disait quand elle a contacté l'établissement pour dire qu'elle va porter plainte, ça été encore pire, la cpe qui snobait la petite... Etc.
La petite avait fait une 1ere tentative de suicide et lors de l'hospitalisation elle recevait des messages "tu t'es loupé maintenant mais la prochaine sera la bonne". 😡😡😡. Mais c'est quoi ces monstres !
 
Perso c'est : 09hr j'arrive tout juste dans le bureau 😅

Mais en vérité c'est 09hr tu dois être opérationnelle. On va pas se mentir.


Une fois un responsable m'a envoyé un mail pour me demander d'arriver à 09hr pile.. (parce que j'avoue j'arrivais vers 09h10 ... parfois 20 ... alors que j'habitais juste à côté lol... mais voilà quoi .. le soir j'étais jamais à la minute près... je partais tout le temps minimum 10 voir 15 min après , et parfois je restais 45 minutes en plus en situation urgente).
Sachant qu'avant ce poste j'étais dans un domaine avec beaucoup de souplesse horaire, on me prenait pas la tête tant que le boulot était fait.

Alors déjà j'ai hallucinée.. parce que son poste de travail était en face du mien 😅🤣... ( c'est quoi ces gens qui t'envoie des mails alors qu'ils sont dans la même pièce ? Je supporte plus la race humaine mdrr )

En plus dans le mail il se décharge ( et je sais que ça venait pas du tout de lui mais bien d'un autre responsable) en me disant que lui ça le dérangeait pas ... mais qu'on lui a demandé de me dire ça... ( v'la la bande de tapette mdrrr).

J'ai répondu tout de suite : Pas de souci. Je serais à mon poste à 09hr pile poil chaque matin.
Mais attention, notez bien que mes affaires seront aussi rangées à 17hr pile poil chaque soir.

Depuis ce jour là , j'ai plus jamais fait une minute de plus au boulot quel que soit le poste.

PS : @shams007 c'est pour ça la dernière fois je t'ai dit tu as grave raison de ramasser tes affaires à l'heure et de partir à la fin de ton taf.

Parce que les gens qui sont souples que dans un sens ...( zerma le soir 10 ou 30 minutes en plus de boulot c'est pas la fin du monde ... mais le matin ça te regarde de travers) ben ces gens là : 🖕

Le seul cas où tu comptes pas tes heures c'est quand tu bosse à ton compte.
Mais quand c'est pour les autres ça n'a aucun sens.
Qd tu viens plus tôt ou que tu restes un peu plus tard personne ne va regarder sa montre ou son tel devant ta tronche pour te faire remarquer que waw mais qd tu arrives 5 minutes en retard ca a subitement envie de regarder l'heure rffrrre
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut