Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une fois j étais avec un pote on a drague une meuf sur le periph je lui ai dit de prendre la 1ère sortie et elle m a laissé son num.. c est sure que ça devait pas être toi !

Beau Goss va !!!

Ça m’est arrivée y’a quelques années et j’ai regretté …c’était un psychopathe

Omg.... C'est ca je me dis....
Defois tu côtoie un mec 1 mois ou 2, mais tu sais toujours pas à qui tu as a faire...
Alors un etranger c'est chaud.

Une copine à moi c'est arrivée la même chose que toi. Et pourtant c'était pas son style non plus de donner son tel quand elle se fait accoster.
Ben comment elle a regretté... Elle me racontait le mec c'était un fou furieux et apparemment c'est parti loin l'histoire jusqu'à ses frères ( à elle) voulait le frapper.
 
Tu crèverais d envie ! Je sais que tu rêves de moi tous les soirs ! Je sais aussi que j suis présent aussi dans tout tes douaas ! Chaque matin a cause de toi j ai des migraines au réveil !
Xpdrrrr si je t'aime comme tu le dis, tu te réveillerais en bonne forme grâce à mes douaas :p
 
Dernière édition:

Hdidan

VIB
Beau Goss va !!!



Omg.... C'est ca je me dis....
Defois tu côtoie un mec 1 mois ou 2, mais tu sais toujours pas à qui tu as a faire...
Alors un etranger c'est chaud.

Une copine à moi c'est arrivée la même chose que toi. Et pourtant c'était pas son style non plus de donner son tel quand elle se fait accoster.
Ben comment elle a regretté... Elle me racontait le mec c'était un fou furieux et apparemment c'est parti loin l'histoire jusqu'à ses frères ( à elle) voulait le frapper.
Enfaîtes on était 2 marocains on a croisé une fille qui écoutait du rai.. donc j me suis dit elle doit être algérienne.. au moment où elle nous demande nos origines j lui ai dit mon pote marocain et moi Algéro marocain.. elle a kiffé 🤣
 
moi g envie de pleurer car j'ai pris un pv de 40 € c le mitral que je me suis pris, je me dis que franchement y'en ai vraiment qui se plaignent pour rien .
Ma t7echmich ? :D
Si ça peut te rassurer… j’ai fait parti des gens qui ont du acheter un billet d’avion pour des proche sur Ryanair…
ensuite easyjet sur une autre destination (la Suisse car la France était persona non grata pour le Maroc mdr)

Et encore une fois sur Airfrance car finalement le Maroc a totalement fermé ses portes même pour sortir pour tout les pays… et bcp de compagnies aériennes.
Enfin, bref…

💰 💰🤑voilà ce que j’ai lâché en peu de temps mdr
 
Si ça peut te rassurer… j’ai fait parti des gens qui ont du acheter un billet d’avion pour des proche sur Ryanair…
ensuite easyjet sur une autre destination (la Suisse car la France était persona non grata pour le Maroc mdr)

Et encore une fois sur Airfrance car finalement le Maroc a totalement fermé ses portes même pour sortir pour tout les pays… et bcp de compagnies aériennes.
Enfin, bref…

💰 💰🤑voilà ce que j’ai lâché en peu de temps mdr
😲😲😲😱😱

Et tu respires encore ????
J'ai envie de pleurer avec toi !!!

Et finalement après ttes ces dépenses de ouf t as réussi à leur obtenir un billet valable ?
 
😲😲😲😱😱

Et tu respires encore ????
J'ai envie de pleurer avec toi !!!

Et finalement après ttes ces dépenses de ouf t as réussi à leur obtenir un billet valable ?
Oui, et du coup.. je prendrai l’avion avec eux.. tant qu’à faire hein lol

Jte jure… j’ai eu un mal de dos.. le coup de pression en voyant le total 😑
Bon, je prie pour recevoir vite le remboursement de Ryanair et easyjet 😓
 
Sbah elkhir blabla
water GIF
 

Layne

VIB
Petite question, quelle est d'après vous la meilleure appli GPS?
Waze? Google maps? Autre?

J'ai l'impression qu'ils aiment trop me faire voir du pays :D :claque:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Perso j’utilise le gps de l’iPhone
J’ai jamais accroché avec waze
Je trouve waze trop brouillon trop d’infos.

L’avantage de google maps a l’iphone c’est que si je tape un nom d’enseigne ou dadministration j’ai le guidage direct avec horaires et possibilité d’appeler pas besoin de rechercher autre part.
 
Oui, et du coup.. je prendrai l’avion avec eux.. tant qu’à faire hein lol

Jte jure… j’ai eu un mal de dos.. le coup de pression en voyant le total 😑
Bon, je prie pour recevoir vite le remboursement de Ryanair et easyjet 😓
Je te le souhaite.

Ca devient de la folie. On dirait qu'on joue à escape game mais pour de vrai.

Allah i wesselkom 3la kheir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut