Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non moi j peux pas faire semblant ! Mais je vais l appeler après pour lui dire de faire très attention car il y a les bijoux de ma mère et j ai des choses de valeurs dans l appart..
Mais pourquoi vous donnez les clés aux enfants. Je comprends que toi, tes frères et sœurs ayez les clés mais pas les petits enfants.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Hola les copaaaaaaaings !!!! 🐣🐣🐣🐣🐣

Vous m'avez manqué !! Tout le monde va bien ?

@Saaly d'amour ma @simplement la et @Hdidanouuu vous êtes mimis comme tout merci d'avoir pensé à moi ❤️

Je mourrais sous le boulot et les tâches administratives pour la famille et moi que j'avais laissé trainer comme d'hab, en parallèle des ptites déprimes du changement de saison et l'arrivée de l'hiver qui ne donne qu'une envie : cocooner sous un plaid sur son canap devant un film et pas bouger un orteil de la journée :D

Season 4 Reaction GIF by grown-ish


Alors qu'est ce que j'ai raté de beau ? ☀️☀️☀️
 

Layne

VIB
Hola les copaaaaaaaings !!!! 🐣🐣🐣🐣🐣

Vous m'avez manqué !! Tout le monde va bien ?

@Saaly d'amour ma @simplement la et @Hdidanouuu vous êtes mimis comme tout merci d'avoir pensé à moi ❤️

Je mourrais sous le boulot et les tâches administratives pour la famille et moi que j'avais laissé trainer comme d'hab, en parallèle des ptites déprimes du changement de saison et l'arrivée de l'hiver qui ne donne qu'une envie : cocooner sous un plaid sur son canap devant un film et pas bouger un orteil de la journée :D

Season 4 Reaction GIF by grown-ish


Alors qu'est ce que j'ai raté de beau ? ☀️☀️☀️

Hey !! Ma petite kabouya je pensais à toi en plus !! Jme suis tiens je ne la vois plus, moi aussi je m'étais retirée quelques temps...

Heureuse de te revoir !

@simba7 est dans les parages ou pas ?
 

Hdidan

VIB
Hey !! Ma petite kabouya je pensais à toi en plus !! Jme suis tiens je ne la vois plus, moi aussi je m'étais retirée quelques temps...

Heureuse de te revoir !

@simba7 est dans les parages ou pas ?
T as pas compris encore si tu le cherches tu le trouves à la sortie du métro château d eau côte bld de Strasbourg ! @Babouchemasquee est juste à côté à la sortie du métro Strasbourg st Denis côté rue st Denis.. demande à Ginette s il est passé la voir aujourd’hui !
 
S

Soomy

Non connecté
Hola les copaaaaaaaings !!!! 🐣🐣🐣🐣🐣

Vous m'avez manqué !! Tout le monde va bien ?

@Saaly d'amour ma @simplement la et @Hdidanouuu vous êtes mimis comme tout merci d'avoir pensé à moi ❤️

Je mourrais sous le boulot et les tâches administratives pour la famille et moi que j'avais laissé trainer comme d'hab, en parallèle des ptites déprimes du changement de saison et l'arrivée de l'hiver qui ne donne qu'une envie : cocooner sous un plaid sur son canap devant un film et pas bouger un orteil de la journée :D

Season 4 Reaction GIF by grown-ish


Alors qu'est ce que j'ai raté de beau ? ☀️☀️☀️
Welcome back !!
Hello GIF by Originals
 
C'est ce qui arrive et la santé et le morale ça a pas de prix mais je me tâte à tout envoyer en l'air quitte à rester sans rien pendant un moment où prendre sur moi le temps de trouver un truc
Si tu as un peu d'argent de côté pour couvrir tes dépenses pendant quelques mois, why not? C'est un risque que tu prends mais ça peut aussi te faire du bien.
 
Si tu as un peu d'argent de côté pour couvrir tes dépenses pendant quelques mois, why not? C'est un risque que tu prends mais ça peut aussi te faire du bien.

à ce stade tout peux me faire du bien
Même si il me double le salaire il y a des endroits ça vaut ps le coup de prendre sur soit
 

Hdidan

VIB
C'est clair

Avec mes frères et soeurs quand ma mère part au bled seul un de nous a les clés, pas toujours le même mais au moins les autres et même celui qui gère le plus sur le coup est tranquille
Nous on a tous les clés mon frère et mes sœurs.. mais les neveux ne sont pas censé les avoir j ai appelé ma sœur elle m a dit elle lui a laissé samedi soir il est parti dormir là-bas j vais l appeler et fixe les conditions.. sinon je change la serrure..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut