Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petite question, quelle est d'après vous la meilleure appli GPS?
Waze? Google maps? Autre?

J'ai l'impression qu'ils aiment trop me faire voir du pays :D :claque:

Salam,

Moi je reste toujours sur waze. Parce que je le trouve plus clair dans les indications .

Mais j'ai toujours l'impression qu'il me fait prendre des chemins pas nécessaire ( alors que c'est pas bouché dans les autres) voir des détours.

Tous les jours je maudit waze. Mais tous les jours je l'utilise encore et encore...
 

Hdidan

VIB
Salam,

Moi je reste toujours sur waze. Parce que je le trouve plus clair dans les indications .

Mais j'ai toujours l'impression qu'il me fait prendre des chemins pas nécessaire ( alors que c'est pas bouché dans les autres) voir des détours.

Tous les jours je maudit waze. Mais tous les jours je l'utilise encore et encore...
Cet été je l ai utilisé au Maroc j voulais faire le malin pour esquiver les bouchons de Casablanca il m a fait rentré dans des petites ruelles coupe gorge dans des quartiers chaud, j ai sué comme un cochon quand j suis sorti de la j me suis juré de ne plus jamais rentre dans des petites rues étroites..
 
Cet été je l ai utilisé au Maroc j voulais faire le malin pour esquiver les bouchons de Casablanca il m a fait rentré dans des petites ruelles coupe gorge dans des quartiers chaud, j ai sué comme un cochon quand j suis sorti de la j me suis juré de ne plus jamais rentre dans des petites rues étroites..
commence par désinstaller waze
 
Cet été je l ai utilisé au Maroc j voulais faire le malin pour esquiver les bouchons de Casablanca il m a fait rentré dans des petites ruelles coupe gorge dans des quartiers chaud, j ai sué comme un cochon quand j suis sorti de la j me suis juré de ne plus jamais rentre dans des petites rues étroites..

LooooL toi aussi t'as du le maudire 😁

J'avoue, tu sais pas où il va t'emmener et si c'est vraiment nécessaire de passer par là...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J’ai écouté cette story aujourd’hui
J’ai aimé et je souhaite partager avec vous
J’ai d’abord cru à une fiction … l’histoire d’une fille qui se retrouve en Syrie pour fuir sa vie ici … mais au fil de l’histoire j’ai trouvé la fille très sincère et courageuse
Mouhim à écouter quand on a un peu de temps





Témoignage très émouvant !
Elle m'a fait bcp de peine miskina.
Elle a l'air très lucide sur son histoire.

Merci pour le partage, ça devrait être écouté par les jeunes filles.
 
S

Soomy

Non connecté
Témoignage très émouvant !
Elle m'a fait bcp de peine miskina.
Elle a l'air très lucide sur son histoire.

Merci pour le partage, ça devrait être écouté par les jeunes filles.
Merci pour ton retour ☺️
Elle n’a pas eu une histoire facile Meskina et j’ai de la peine pour ses enfants
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam,

Moi je reste toujours sur waze. Parce que je le trouve plus clair dans les indications .

Mais j'ai toujours l'impression qu'il me fait prendre des chemins pas nécessaire ( alors que c'est pas bouché dans les autres) voir des détours.

Tous les jours je maudit waze. Mais tous les jours je l'utilise encore et encore...
A force de vouloir faire le malin, il te fait prendre des chemins qui vont tous être bouchés et t'es encore plus dans la.....

Une fois, il m'a servi période de neige, j'avais choix de deux routes...et j'ai vu des warning sur waze...j'ai pris l'autre et je n'ai faut que 3 heures pour arriver chez moi

Si j'avais pris l'autre, j'aurai passé la nuit
 

Hdidan

VIB
Za3em ton neveu dis donc :D

T'es parents sont au bled je suppose ?
Oui ils sont au Maroc.. 🤣 j passe de temps en temps récupérer le courrier et arrosé les plantes.. quand j ai ouvert la porte il a laissé la sécurité pour pas que j ouvre la porte j entends qu il ferme le balcon et tire les rideaux.. j ouvre le courrier il était en face de moi j passe 2/3 coups de fil puis j ouvre la porte du balcon pour récupérer une bouteille vide et j tombe sur la fille apeuré dans un coin du balcon j explose de rire et j lui dit rentre tu vas attrapé froid.. mon neveu me dit tonton j suis venu 15 fois ici c est la première fois que j m emmène quelqu un j ai rigolé j lui ai dit we weee pas à moi soit juste prudent et ramène pas n importe qui ici..
 
Oui ils sont au Maroc.. 🤣 j passe de temps en temps récupérer le courrier et arrosé les plantes.. quand j ai ouvert la porte il a laissé la sécurité pour pas que j ouvre la porte j entends qu il ferme le balcon et tire les rideaux.. j ouvre le courrier il était en face de moi j passe 2/3 coups de fil puis j ouvre la porte du balcon pour récupérer une bouteille vide et j tombe sur la fille apeuré dans un coin du balcon j explose de rire et j lui dit rentre tu vas attrapé froid.. mon neveu me dit tonton j suis venu 15 fois ici c est la première fois que j m emmène quelqu un j ai rigolé j lui ai dit we weee pas à moi soit juste prudent et ramène pas n importe qui ici..
Oh purée le malaise, tu aurais dû en parler à ton neveu et lui dire que tu sais qu'il cache quelque chose sur le balcon (sur un ton rieur bien sûr) sans aller jusqu'à ouvrir la porte. Il aurait avoué et la fille ne se serait pas sentie gênée :D
 
MDE oui je l'imagine vraiment tentant une blagounette à la hdidan ou en racontant une anecdote aussi gênante qu'une star aurait vécue pour dédramatiser. Mais le mieux c qd même de se faire petit et partir.
J'imagine hdidan commençant à raconter et son neveu l'interrompre : "stoplait tonton, pas tout de suite", en lui faisant les gros yeux de peur de se taper la honte :D
 
Oui ils sont au Maroc.. 🤣 j passe de temps en temps récupérer le courrier et arrosé les plantes.. quand j ai ouvert la porte il a laissé la sécurité pour pas que j ouvre la porte j entends qu il ferme le balcon et tire les rideaux.. j ouvre le courrier il était en face de moi j passe 2/3 coups de fil puis j ouvre la porte du balcon pour récupérer une bouteille vide et j tombe sur la fille apeuré dans un coin du balcon j explose de rire et j lui dit rentre tu vas attrapé froid.. mon neveu me dit tonton j suis venu 15 fois ici c est la première fois que j m emmène quelqu un j ai rigolé j lui ai dit we weee pas à moi soit juste prudent et ramène pas n importe qui ici..
Oh la honte

Toi complètement à l'aise

limite tu bois un verre de thé avec eux.
 
Oui ils sont au Maroc.. 🤣 j passe de temps en temps récupérer le courrier et arrosé les plantes.. quand j ai ouvert la porte il a laissé la sécurité pour pas que j ouvre la porte j entends qu il ferme le balcon et tire les rideaux.. j ouvre le courrier il était en face de moi j passe 2/3 coups de fil puis j ouvre la porte du balcon pour récupérer une bouteille vide et j tombe sur la fille apeuré dans un coin du balcon j explose de rire et j lui dit rentre tu vas attrapé froid.. mon neveu me dit tonton j suis venu 15 fois ici c est la première fois que j m emmène quelqu un j ai rigolé j lui ai dit we weee pas à moi soit juste prudent et ramène pas n importe qui ici..
Moi j'aurais fait semblant de n'avoir rien remarqué.
 
Te connaissant tu as du mettre les deux pieds dans le plat 😂
@Hdidan
Reno 911 Gay GIF




@la pauvre fille
Tv Land Reaction GIF by #Impastor
 

oulid

VIB
Oui ils sont au Maroc.. 🤣 j passe de temps en temps récupérer le courrier et arrosé les plantes.. quand j ai ouvert la porte il a laissé la sécurité pour pas que j ouvre la porte j entends qu il ferme le balcon et tire les rideaux.. j ouvre le courrier il était en face de moi j passe 2/3 coups de fil puis j ouvre la porte du balcon pour récupérer une bouteille vide et j tombe sur la fille apeuré dans un coin du balcon j explose de rire et j lui dit rentre tu vas attrapé froid.. mon neveu me dit tonton j suis venu 15 fois ici c est la première fois que j m emmène quelqu un j ai rigolé j lui ai dit we weee pas à moi soit juste prudent et ramène pas n importe qui ici..
Avoues q la seule chose qui t'intriguait etait de savoir si ton neveu pecho mieux que toi ou pas?? 😂 😂 😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut