Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Je te comprends :indigne:
Je cherchais l'autre jour des webcams en ligne et apparemment elles ont des micros intégrés. Peut être elle s'approche pour le micro.
si c'est ça i will be so confused
mais je ne le pense pas, elle tourne la tête des fois comme today donc gros plan sur les racines - le visage pas face à la camera - je sais pas si tu visualises - mo8im c'était mon moment gossip et alla8 o a3lem........
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Coucou la team ))

J'en peux plus d'une meuf au taff
A chaque fois on se mange des zoom sur ses cheveux, ses s...)
Aujourd'hui on a encore un plan sur ses racines
J'ai failli craquer......et lui balancer heureusement que tu te sens pas obligée de nous informer de l'épilation de ton maillot ))
Ne me dis pas que vous faîtes des lives avec bibi botanik? :D
khela8a @mehdi671 qui a chaque fois qu'il l'a voit il a envie de lui talass de l'avocat sur la tignasse tellement c'est secoss :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je vous assure que la meuf est en mode 3yakkkkkkka de la folie
Machi juste 3ajab8a rass8a - ce qui est normal et sain d'être bien dans sa peau ..
Je sais pas elle colle sa tête à la caméra quand elle prend la parole et on a plan sur les racines ou les S1 - elle a p-ê des cordes vocales dans la chevelure et dans les S1 ))
bah en téléconférence j'ai remarqué que quand quelqu'un prenait la parole, direct ça zoomait sur la gueule :D donc je me disais mwimti je suis entrain de parler donc là ya le gros zoom sur ma face, ça donne un coup de chaud :D
ou alors quand quelqun n'a pas éteint son micro et qu'il fait un bruit, ça zoom direct sur lui :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah en téléconférence j'ai remarqué que quand quelqu'un prenait la parole, direct ça zoomait sur la gueule :D donc je me disais mwimti je suis entrain de parler donc là ya le gros zoom sur ma face, ça donne un coup de chaud :D
ou alors quand quelqun n'a pas éteint son micro et qu'il fait un bruit, ça zoom direct sur lui :D
c'est pas tt à l'heure
j'étais en réunion mais sans visio
et j'éminçais des échalotes dans la cuisine
j'avais pas coupé le micro de mon tel j'ai pas fait gaffe
mais dans l'appli y a un espèce de mouchard qui balance d'où vient le bruit
Ils se plaignaient de bruit et mssaken ils ont pas osé me dire coupe ton micro
j'étais dans ma cuisine et je les entends dire je sais pas qui fait du bruit (fe khatri moi non plus je ne sais pas - je pensais mon tel en muet)
c quand je suis revenue devant mon PC qu'il y en a qui a osé me skyper pour me demander de couper le son
mdrrrrrrrrrrrr on est d'accord ça aurait pu être BCP plus grave ))
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Question, vous aussi vous ressemblez à bou3ou sur les téléconférences :D
Tutafé :D

Mdr tu m'as rappelée une fois
Petit meeting en interne à 8h30, mes collègues lâchent leur cam sauf moi parce que bon, il est 8h30 du mat

On commence tranquille et là l'un d'entre eux me lâche : franchement met ta cam ca fait grave longtemps qu'on t'a pas vu et blablabla

Et spontanément je lui lâche sans filtre (je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête) : Thomas pour être honnête je suis en pyj encore, mais pas pyjama genre vêtement de sport comme toi qd tu prétends être en pyjama, je te parle d'un pyjama bleu clair avec des petits chats dessinées dessus (ndlr: je sais pas pourquoi je suis allée aussi loin dans le descriptif). Donc oui, aucun souci, mais stp laisse moi 5 min le temps de me laver et d'enfiler un chemisier, et je te la mets la cam

Et après 3ade mon cerveau il m'a dit oups t'as oublié le filtre, c'était pas juste dans ta tête à lalla, c'est sorti de ta bouche
 
Tutafé :D

Mdr tu m'as rappelée une fois
Petit meeting en interne à 8h30, mes collègues lâchent leur cam sauf moi parce que bon, il est 8h30 du mat

On commence tranquille et là l'un d'entre eux me lâche : franchement met ta cam ca fait grave longtemps qu'on t'a pas vu et blablabla

Et spontanément je lui lâche sans filtre (je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête) : Thomas pour être honnête je suis en pyj encore, mais pas pyjama genre vêtement de sport comme toi qd tu prétends être en pyjama, je te parle d'un pyjama bleu clair avec des petits chats dessinées dessus (ndlr: je sais pas pourquoi je suis allée aussi loin dans le descriptif). Donc oui, aucun souci, mais stp laisse moi 5 min le temps de me laver et d'enfiler un chemisier, et je te la mets la cam

Et après 3ade mon cerveau il m'a dit oups t'as oublié le filtre, c'était pas juste dans ta tête à lalla, c'est sorti de ta bouche
Mdrrrr c'est le genre de réponse que tu peux donner au Canada sans te soucier des filtres :D

L'autre jour on avait une réunion avec le CFO, il nous a dit qu'il travaillait de sa cuisine :D
 
c'est pas tt à l'heure
j'étais en réunion mais sans visio
et j'éminçais des échalotes dans la cuisine
j'avais pas coupé le micro de mon tel j'ai pas fait gaffe
mais dans l'appli y a un espèce de mouchard qui balance d'où vient le bruit
Ils se plaignaient de bruit et mssaken ils ont pas osé me dire coupe ton micro
j'étais dans ma cuisine et je les entends dire je sais pas qui fait du bruit (fe khatri moi non plus je ne sais pas - je pensais mon tel en muet)
c quand je suis revenue devant mon PC qu'il y en a qui a osé me skyper pour me demander de couper le son
mdrrrrrrrrrrrr on est d'accord ça aurait pu être BCP plus grave ))

J'adore 😂😂😂

Bordel, ça me fait penser à une anecdote avec un proche de ma famille.
C'est tellement chaud que je peux même pas la raconter par respect envers lui et sa femme.
Mais vous pouvez juste imaginer le pire 😅.

Son anecdote m'avait tellement traumatisée à l'époque que depuis je suis hyper vigilante avec cette technologie.


Tu imagines toi, sans le savoir, tu aurais fait une remarque à voix haute sur une collègue... une pensée qui t'échappe.. . ( genre par exemple sur ses racines ou sur ses 1s.... mdrrrr) avec le micro allumé??😱

Laisse tomber ...trop dangereux les micros et caméras.
 
Tutafé :D

Mdr tu m'as rappelée une fois
Petit meeting en interne à 8h30, mes collègues lâchent leur cam sauf moi parce que bon, il est 8h30 du mat

On commence tranquille et là l'un d'entre eux me lâche : franchement met ta cam ca fait grave longtemps qu'on t'a pas vu et blablabla

Et spontanément je lui lâche sans filtre (je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête) : Thomas pour être honnête je suis en pyj encore, mais pas pyjama genre vêtement de sport comme toi qd tu prétends être en pyjama, je te parle d'un pyjama bleu clair avec des petits chats dessinées dessus (ndlr: je sais pas pourquoi je suis allée aussi loin dans le descriptif). Donc oui, aucun souci, mais stp laisse moi 5 min le temps de me laver et d'enfiler un chemisier, et je te la mets la cam

Et après 3ade mon cerveau il m'a dit oups t'as oublié le filtre, c'était pas juste dans ta tête à lalla, c'est sorti de ta bouche
Comment je suis déçu, je croyais que t'étais discrète ???

Et ça dit à Thomas, attend que je mette un chemisier ! et je te fais une Cam !!!!

BAZZZZZZ :D
 
S

Soomy

Non connecté
Son anecdote m'avait tellement traumatisée à l'époque que depuis je suis hyper vigilante avec cette technologie.
Laisse tomber ...trop dangereux les micros et caméras.
En parlant de ça êtes-vous pour le fait de faire rentrer chez vous les machines d’assistance vocales genre Google home, Amazon Écho étc ?
Moi je suis carrément contre mais j’ai des copines qui ont ça et ont pour argument « tfacon ils savent déjà tout de nous et puis après tout j’ai rien à cacher »
C’est pas une histoire d’avoir des choses à cacher mais la vie privée et la confidentialité, l’intimité (pas forcément hachek mais l’intimité tout court) ça vous parle ?
On fait rentrer le loup dans la bergerie et on se demandera comment ça se fait que nos données personnelles soient accessibles au plus grand nombre
 
En parlant de ça êtes-vous pour le fait de faire rentrer chez vous les machines d’assistance vocales genre Google home, Amazon Écho étc ?
Moi je suis carrément contre mais j’ai des copines qui ont ça et ont pour argument « tfacon ils savent déjà tout de nous et puis après tout j’ai rien à cacher »
C’est pas une histoire d’avoir des choses à cacher mais la vie privée et la confidentialité, l’intimité (pas forcément hachai mais l’intimité tout court) ça vous parle ?
J'hésite encore. Ces appareils tu peux les éteindre quand tu veux. Ton tel par contre, il t'écoute tout le tempso_O
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
En parlant de ça êtes-vous pour le fait de faire rentrer chez vous les machines d’assistance vocales genre Google home, Amazon Écho étc ?
Moi je suis carrément contre mais j’ai des copines qui ont ça et ont pour argument « tfacon ils savent déjà tout de nous et puis après tout j’ai rien à cacher »
C’est pas une histoire d’avoir des choses à cacher mais la vie privée et la confidentialité, l’intimité (pas forcément hachek mais l’intimité tout court) ça vous parle ?
On fait rentrer le loup dans la bergerie et on se demandera comment ça se fait que nos données personnelles soient accessibles au plus grand nombre

Déjà que mes voisins nous entendent c'est déjà assez 😂😂
Donc non Jamais ces trucs là.
 
S

Soomy

Non connecté
J'hésite encore. Ces appareils tu peux les éteindre quand tu veux. Ton tel par contre, il t'écoute tout le tempso_O
Même le tel tu peux l’éteindre
Et puis sur ton tel y’a les fonctionnalités où tu peux restreindre le micro la caméra la géolocalisation étc
Mais les assistants vocaux j’ai du mal avec le principe
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Question, vous aussi vous ressemblez à bou3ou sur les téléconférences :D
Moi j’ai une question.
Pourquoi vous faites vos confs en video ?
Ca fait 15ans que j’en fait en audio jamais personne n’a eu l’idee de vouloir mettre sa cam.
Juste des presentations d’ecran si necessaires.
Y’a des gens je bosse avec eux depuis des annees sans meme savoir a quoi ils ressemblent.
 
Moi j’ai une question.
Pourquoi vous faites vos confs en video ?
Ca fait 15ans que j’en fait en audio jamais personne n’a eu l’idee de vouloir mettre sa cam.
Juste des presentations d’ecran si necessaires.
Y’a des gens je bosse avec eux depuis des annees sans meme savoir a quoi ils ressemblent.
Parce qu'on bosse à distance depuis le mois de mars, c'est la seule occasion de voir nos collègues, créer des liens etc. Parfois on allume la cam au début pour se dire bonjour puis on l'éteint pour le reste de la rencontre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut