Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Combien d'informations je donnerai et qui en contre partie me rendront service Vs combien d'informations je donnerais, sans que je ne le sache, et qui va servir aux autres, sans que j'en profite.
Souvent on n’en tire pas grand chose en plus ... on sert notre personne et nos données sur un plateau ... et eux se font des 🎳 en or sur notre dos
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mdrrrr je kiffe Kheiron, je suis "Mentaliste" aussi :D
Mdr moi aussi :D Je suis dégoutée on avait pris des places pr son dernier spectacle, tu sais les impros qu'il met sur youtube, à base d'interactions avec le public et de mentalisme :D Mais depuis les couvre feu ca traine tjs, on reporte on reporte depuis des mois. Ca me manque d'aller rire un bon coup. Y a Haroun aussi qui avait un nouveau spectacle cette année, mais bon tout tombe à l'eau. Inchaallah bientot 🙏

Bref je raconte ma life encore :D
Mais raconte ns Bladi-Kheiron qu'est ce que tu devines du public de blabla "Mentaliste" ? :D
 
Tu vois donc j’en vois pas l’utilité pour moi mais si les gens aiment je respecte hein
C’est juste que moi je me dis que trop d’objets connectés tuent la connexion 😂😅


J'ai eu en cadeau le Google hub ou ché plus comment ça s'appelle.

Bref on essaye. On a explosé de rires avec les enfants. Un moment mon grand demande : "OK Google, tu as des dents ?"

Et la... La voix... Répond....



"non je n'ai pas de dents, mais un joli sourire pour te répondre"



A Wili !!!! :eek:
 
S

Soomy

Non connecté
Je suis complètement d'accord avec toi.

C'est une grande erreur de dire : on a rien à se reprocher ou à cacher.

Car nous sommes des êtres humains et non des animaux... Nous avons donc TOUS une intimité.
Et par définition celle-ci se doit de rester privée.

Le respect de la vie privée est une nos libertés fondamentales.
Et de plus en plus, on accepte d'élargir et repousser ses délimitations. Viendra un jour ou elle disparaîtra.

L'individu ne sera plus.
On appartiendra à la collectivité, sous couvert de nouvelle forme de sociabilité.

C'est très grave et symptomatique d'une société malade et dégénérée.

Perso, non seulement je ne suis pas très high tech...( donc j'introduis pas ce genre d'appareil chez moi),
Mais en plus je n'en vois pas l'utilité et j'évite de m'encombrer, autant matériellement que psychiquement .

Pareil, je refuse automatiquement les demandes d'accès à mon appareil de la part des applis ou sites internet....

Et tu remarqueras que c'est de plus en plus dur de feinter leurs demandes d'accès ou autorisations.
Comme un chantage inconscient.
Si tu veux accéder à la toile et à ses connexions ( et tu le voudras... bon gré mal gré , puisque tu vis dans l'ère du numérique ) alors tu n'as pas d'autres choix que d'accepter .

Mais ce n'est pas parce qu'on nous impose certaines choses que ça doit me donner une bonne raison pour m'y jeter à corps perdu...
Tu as parfaitement compris mon point de vue et tu l’as mieux expliqué que moi mais c’est tout à fait ça 👍👍
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai eu en cadeau le Google hub ou ché plus comment ça s'appelle.

Bref on essaye. On a explosé de rires avec les enfants. Un moment mon grand demande : "OK Google, tu as des dents ?"

Et la... La voix... Répond....



"non je n'ai pas de dents, mais un joli sourire pour te répondre"



A Wili !!!! :eek:
Le truc il est jnouneyyyy 😬😳😂😂

Tu vois c’est comme le truc Siri
Je l’ai jamais activé
 
J'ai eu en cadeau le Google hub ou ché plus comment ça s'appelle.

Bref on essaye. On a explosé de rires avec les enfants. Un moment mon grand demande : "OK Google, tu as des dents ?"

Et la... La voix... Répond....



"non je n'ai pas de dents, mais un joli sourire pour te répondre"



A Wili !!!! :eek:
Mdrrrr il est adorable ton garçon :love:
 
Mdr moi aussi :D Je suis dégoutée on avait pris des places pr son dernier spectacle, tu sais les impros qu'il met sur youtube, à base d'interactions avec le public et de mentalisme :D Mais depuis les couvre feu ca traine tjs, on reporte on reporte depuis des mois. Ca me manque d'aller rire un bon coup. Y a Haroun aussi qui avait un nouveau spectacle cette année, mais bon tout tombe à l'eau. Inchaallah bientot 🙏

Bref je raconte ma life encore :D
Mais raconte ns Bladi-Kheiron qu'est ce que tu devines du public de blabla "Mentaliste" ? :D
Mauvais public. :D
 
J'ai eu en cadeau le Google hub ou ché plus comment ça s'appelle.

Bref on essaye. On a explosé de rires avec les enfants. Un moment mon grand demande : "OK Google, tu as des dents ?"

Et la... La voix... Répond....



"non je n'ai pas de dents, mais un joli sourire pour te répondre"



A Wili !!!! :eek:
Comment tu perçois ça ? C'est quand même troublant non ?
 
Bien sur que ça l'est 😅 ( flippe pas lool),

Mais c'est cette introduction de l'intelligence Artificielle dans le quotidien qui est justement troublant et déroutant ...

Moi aussi je trouve qu'au pire ça fait peur... au mieux ça met mal à l'aise 😬
Toi tu me comprends !

On a plus de points d'accroches toi et moi quand même ...
En plus tu ressembles à Elodie Gossouin
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Euhh dites moi que je rêve 😳
TheWeekEnd a fait de la chirurgie ! Voilà à quoi il ressemble now !
La fin est proche ... la 7awla...

Regarde la pièce jointe 275877
Michael Jackson etait tres beau quand il etait noir.
Soudain il voulait devenir blanc.
Et le reste de l'histoire est tragique jusqu'a sa mort a un jeune age.
Mort a 49 ans.

Je sorts.
C'est plus mon territoire.
Je le laisse pour @KINGjulian.
Le playboy.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut