Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Bien sur que ça l'est 😅 ( flippe pas lool),

Mais c'est cette introduction de l'intelligence Artificielle dans le quotidien qui est justement troublant et déroutant ...

Moi aussi je trouve qu'au pire ça fait peur... au mieux ça met mal à l'aise 😬
Oui bien sur ca je te rejoins pleinement c'est pour ca d'ailleurs que j'en ai jamais acheté ! Mais je ne voyais pas en quoi la réponse spécifiquement liée à la dentition était troublante, je comprends mieux, en fait c'est le fonctionnement du truc dans sa généralité qui vous critiquiez.... parfois faut m'expliquer longtemps disolayyy :D
 
Invisible est une qualité ? Spliki moi svp :D

Sinon, tu dois être toi-même drôle pour me trouver drôle :D
Les plus belles femmes sont invisibles.
Bien éduquées. Douces. Transparentes.

Les poissonnières qui braillent et qu'on remarque de loin, ça me dégoute

C'est le plus beau compliment que je peux faire à une femme ... C'est comme un trésor que personne ne voit, mais que tu es le seul à percevoir.

@Swinae soit pas jalouse toi aussi t'es magnifique je le sais.
 
Les plus belles femmes sont invisibles.
Bien éduquées. Douces. Transparentes.

Les poissonnières qui braillent et qu'on remarque de loin, ça me dégoute

C'est le plus beau compliment que je peux faire à une femme ... C'est comme un trésor que personne ne voit, mais que tu es le seul à percevoir.

@Swinae soit pas jalouse toi aussi t'es magnifique je le sais.


Maintenant tu lis ce que tu as écrit via vocarro.


:D
 
Les plus belles femmes sont invisibles.
Bien éduquées. Douces. Transparentes.

Les poissonnières qui braillent et qu'on remarque de loin, ça me dégoute

C'est le plus beau compliment que je peux faire à une femme ... C'est comme un trésor que personne ne voit, mais que tu es le seul à percevoir.

@Swinae soit pas jalouse toi aussi t'es magnifique je le sais.
Ohhhh merci :timide: je vais pleurer là :mignon:

On est toutes magnifiques sur blabla 😍
 
une femme effacée quoi ...
Mais pas du tout.

Je pense qu'il faut pas isoler, un trait de caractère. C'est un ensemble.

Personnellement je préfère une femme discrète, timide, plutot qu'une femme qui se fait remarquer, qu'il s'agisse de par son physique ou de sa manière d'être. T'en as plein elles s' "affichent", elles crient, elles se font remarquer, elle braillent, je trouve ça rebutant.

Une femme discrète timide invisible, sera le soleil de son entourage proche (Coin coin :D). Mais elle ne sera pas la nana qui va chercher à attirer toutes les attentions sur elles.
 
Tiens pourquoi ?
nari faut que je pèse chaque mot avec vous :D

je me trompe peut être, mais je pense que la population forum est assez éloignée de la population réseaux sociaux, et on sait que les réseaux sociaux c'est quand mêmes des outils pour gonfler l'ego et s'afficher ou afficher ses réussites etc

Je pense que beaucoup de gens présents ici, ont très peu de réseaux sociaux, ou sont très peu actifs dessus.
 
S

Soomy

Non connecté
Je pense qu'il voulait dire franche directe, qui ne cache rien.

On utilise ce mot beaucoup au travail quand on veut parler d'une culture d'entreprise ouverte.
Ahhh ok lol
Oui dans ce cas c’est une qualité !! Je confirme 😅
Je l’avais lu au départ comme une femme transparente lisse qui ne fait pas de vague et qu’on remarque à peine
J’avais trouvé ça étonnant
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Bravo en tout cas !! :D

Les Amazighs ne pleurent jamais.
On pleure jamais.
Les Amazaghs sont et ont tjr ete des hommes Braves et Libres.
Demandez a l'Espagne, Portugal et La France.
Le Maroc est pays des Guerriers
On parle encore notre langue DARIJA et pas Espanol comme l'' Amerique du Sud.
 
Dernière édition:
J'adore 😂😂😂

Bordel, ça me fait penser à une anecdote avec un proche de ma famille.
C'est tellement chaud que je peux même pas la raconter par respect envers lui et sa femme.
Mais vous pouvez juste imaginer le pire 😅.

Son anecdote m'avait tellement traumatisée à l'époque que depuis je suis hyper vigilante avec cette technologie.


Tu imagines toi, sans le savoir, tu aurais fait une remarque à voix haute sur une collègue... une pensée qui t'échappe.. . ( genre par exemple sur ses racines ou sur ses 1s.... mdrrrr) avec le micro allumé??😱

Laisse tomber ...trop dangereux les micros et caméras.
Je connais quelqu’un à qui s’est arrivé.
Elle discutait at tel avec une voisine.
Tout le monde a pensé qu’elle avait raccroché car la discussion était terminée.
Et elles ont dit 2 ou 3 trucs pas sympas sur la voisine... qui... s’était bien gardée de raccrocher ... oups 🙊
 
Dernière édition:
En parlant de ça êtes-vous pour le fait de faire rentrer chez vous les machines d’assistance vocales genre Google home, Amazon Écho étc ?
Moi je suis carrément contre mais j’ai des copines qui ont ça et ont pour argument « tfacon ils savent déjà tout de nous et puis après tout j’ai rien à cacher »
C’est pas une histoire d’avoir des choses à cacher mais la vie privée et la confidentialité, l’intimité (pas forcément hachek mais l’intimité tout court) ça vous parle ?
On fait rentrer le loup dans la bergerie et on se demandera comment ça se fait que nos données personnelles soient accessibles au plus grand nombre
Surtout Amazone... le nombre de personnes dans mon entourage qui s’est fait hacker via ce site (moi la première 🤦🏻‍♀️)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut