Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah el kheiiiir les
Ah c'est si catastrophique que ça WhatsApp ???

Lol chui pas connectée :D
Hola Zwinae dialna

Je sais pas trop si c'est vraiiiiiiment catastrophique, je pense qu'ils sont TOUS pareils.

En tout cas il faut savoir que le changement qui arrive sur WTSP ne concerne que les comptes PRO apparemment. En gros les comptes pros vont pouvoir avoir des infos sur nous pour nous proposer des produits et services ciblés. Un peu comme du Facebook Ads.

Ensuite Facebook va pouvoir facturer Wtsp, et va pouvoir amortir son coup d'acquisition à 16 ou je sais plus combien de milliards :D

Perso j'suis un ouf :D je reste sur Wtsp pour l'instant lol.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Sbah el kheiiiir les

Hola Zwinae dialna

Je sais pas trop si c'est vraiiiiiiment catastrophique, je pense qu'ils sont TOUS pareils.

En tout cas il faut savoir que le changement qui arrive sur WTSP ne concerne que les comptes PRO apparemment. En gros les comptes pros vont pouvoir avoir des infos sur nous pour nous proposer des produits et services ciblés. Un peu comme du Facebook Ads.

Ensuite Facebook va pouvoir facturer Wtsp, et va pouvoir amortir son coup d'acquisition à 16 ou je sais plus combien de milliards :D

Perso j'suis un ouf :D je reste sur Wtsp pour l'instant lol.
Des entreprises ca peut être une qui vend de la viande comme ça peut être une entreprise faisant des stats ou bien du big data.

Beaucoup de gens comme moi, n'aiment pas qu'on leur plie le bras...ou qu'on leur fasse adopter une appli et ensuite, les contraindre a accepter des conditions.
Comme quelqu'un tu lui offres cigarettes il devient accro puis ensuite tu lui dis tu vas commence à payer.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Parfois c'est trop ! Le dernier en date, un type qui se lève, vient s'asseoir en face de moi et me sort : vous aussi vous avez des pouvoirs ?
Il reprend sa place, me fait un clin d'œil et le doigt sur la bouche, genre shut! :eek:
Omgggghgg moi j’aurais dit oui ! J ai le pouvoir de vous dire de la fermer et de me laisser tranquille ! Bammm
Y’a des gens qui font flipper quand même
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Hello blablaaaa ☀️

J'ai envie de partager avec vous une nouvelle qui m'a remplie de joie aujourd'hui 🥰

Le copain (de très longue date) d'une de mes amies les plus proches m'appelle ce matin. Il m'explique qu'il aurait besoin de mon aide sur les prochains mois car il prépare une surprise pour mon amie, afin de la demander en mariage en juillet

Je porte un amour incommensurable à ces deux personnes déjà individuellement - ce sont des etres en or. Et là ils se marient 🥺

D’ailleurs après touuuutes ses années ils dégagent toujours autant de gentillesse, de sincérité, d'humilité, de pudeur, de partage, de respect - bref d'amour - quand on les voit ensemble, c'est indescriptible. Même quand ils sont fâchés :D

J'ai grave pleuré on dirait que c'est moi qu'il comptait demander en mariage !!!!! Mais je vous jure que vous auriez versé une larme aussi si vous les connaissiez, ce sont des personnes incroyables, et si vous aviez vu à quel point il s'aiment depuis si lgtps, ça réchauffe les coeurs ❤️
 
Des entreprises ca peut être une qui vend de la viande comme ça peut être une entreprise faisant des stats ou bien du big data.

Beaucoup de gens comme moi, n'aiment pas qu'on leur plie le bras...ou qu'on leur fasse adopter une appli et ensuite, les contraindre a accepter des conditions.
Comme quelqu'un tu lui offres cigarettes il devient accro puis ensuite tu lui dis tu vas commence à payer.
Sur le principe t'as raison, mais c'est utopique comme vision.

Maintenant en terme de stratégie d'entreprise, imagine si Wtsp avait été payant dès le départ. Personne n'aurait été dessus. Idem pour Facebook d'ailleurs. C'est juste normal ce qu'ils font, et ils vont perdre des utilisateurs c'est sur. Mais ils seront toujours numéros 1 vu l'avance qu'ils ont.

En gros les mastodontes font du gratuit ou du très peu cher ou bossent même à perte sur de l'endettement pour cannibaliser le marche, Facebook l'a fait, comme Amazon, comme Uber etc

Mais faut bien se dire qu'une entreprise doit se financer à un moment donné, et là c'est le moins pire vu que tu te finances pas sur l'utilisateur mais sur un annonceur tiers. Les gens veulent tout gratuit mais ce n'est juste pas possible.

Dernière chose, quand Signal aura la même maturité que Wtsp elle fera la même opération pour se financer. C'est juste le monde dans lequel on vit.
 
Le type il rigolait pas ! Je me suis dis imagine il pense vraiment que je des pouvoirs et il m'attaque au couteau pour voir si je peux disparaître ou si je me régénère comme wolverine :(
Je voyais déjà la une sur bfm
Ah vu comme ça effectivement :D je pensais que c'était une approche marrante, pas un détraqué :D

Après peut être que tu flippes pour rien non ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ah vu comme ça effectivement :D je pensais que c'était une approche marrante, pas un détraqué :D

Après peut être que tu flippes pour rien non ?
Non mais elle a raison de flipper y a vraiment des oufs dans le métro, je pense que ça peut être difficile à percevoir ou un peu exagéré quand on n’est pas une femme mais elle a raison de se protéger

@MissYass l’écoute pas continue de te protéger :D @simba7 lui même a fait parti des détraqués du métro parisien c’est pour ça qu’il a ce discours :D
 
Hello blablaaaa ☀️

J'ai envie de partager avec vous une nouvelle qui m'a remplie de joie aujourd'hui 🥰

Le copain (de très longue date) d'une de mes amies les plus proches m'appelle ce matin. Il m'explique qu'il aurait besoin de mon aide sur les prochains mois car il prépare une surprise pour mon amie, afin de la demander en mariage en juillet

Je porte un amour incommensurable à ces deux personnes déjà individuellement - ce sont des etres en or. Et là ils se marient 🥺

D’ailleurs après touuuutes ses années ils dégagent toujours autant de gentillesse, de sincérité, d'humilité, de pudeur, de partage, de respect - bref d'amour - quand on les voit ensemble, c'est indescriptible. Même quand ils sont fâchés :D

J'ai grave pleuré on dirait que c'est moi qu'il comptait demander en mariage !!!!! Mais je vous jure que vous auriez versé une larme aussi si vous les connaissiez, ce sont des personnes incroyables, et si vous aviez vu à quel point il s'aiment depuis si lgtps, ça réchauffe les coeurs ❤️
J'ai les larmes aux yeux même si je ne les connais pas. Ça donne de l'espoir.
Allah ykemmel 3lihoum belkhir ♥️
 
Non mais elle a raison de flipper y a vraiment des oufs dans le métro, je pense que ça peut être difficile à percevoir ou un peu exagéré quand on n’est pas une femme mais elle a raison de se protéger

@MissYass l’écoute pas continue de te protéger :D @simba7 lui même a fait parti des détraqués du métro parisien c’est pour ça qu’il a ce discours :D
Mdrrrr j'ai pris le métro parisien quelques fois dans ma vie et franchement j'assume complètement d'être prudent là bas :D On dirait une jungle.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut