Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello blablaaaa ☀️

J'ai envie de partager avec vous une nouvelle qui m'a remplie de joie aujourd'hui 🥰

Le copain (de très longue date) d'une de mes amies les plus proches m'appelle ce matin. Il m'explique qu'il aurait besoin de mon aide sur les prochains mois car il prépare une surprise pour mon amie, afin de la demander en mariage en juillet

Je porte un amour incommensurable à ces deux personnes déjà individuellement - ce sont des etres en or. Et là ils se marient 🥺

D’ailleurs après touuuutes ses années ils dégagent toujours autant de gentillesse, de sincérité, d'humilité, de pudeur, de partage, de respect - bref d'amour - quand on les voit ensemble, c'est indescriptible. Même quand ils sont fâchés :D

J'ai grave pleuré on dirait que c'est moi qu'il comptait demander en mariage !!!!! Mais je vous jure que vous auriez versé une larme aussi si vous les connaissiez, ce sont des personnes incroyables, et si vous aviez vu à quel point il s'aiment depuis si lgtps, ça réchauffe les coeurs ❤️


Magnifique.
 
Non mais elle a raison de flipper y a vraiment des oufs dans le métro, je pense que ça peut être difficile à percevoir ou un peu exagéré quand on n’est pas une femme mais elle a raison de se protéger

@MissYass l’écoute pas continue de te protéger :D @simba7 lui même a fait parti des détraqués du métro parisien c’est pour ça qu’il a ce discours :D


Un jour j'étais assise tranquille dans le RER.

La un gars s'assoie en face de moi.
Et commence à dire : "j'aime pas les brunes, encore moins les brunes aux cheveux longs, encore moins les brunes aux cheveux longs et lâchés".

Mon sang n'a fait qu'un tour.

Je me suis levé et changé de wagon.

@MissYass
 
S

Soomy

Non connecté
Hello blablaaaa ☀️

J'ai envie de partager avec vous une nouvelle qui m'a remplie de joie aujourd'hui 🥰

Le copain (de très longue date) d'une de mes amies les plus proches m'appelle ce matin. Il m'explique qu'il aurait besoin de mon aide sur les prochains mois car il prépare une surprise pour mon amie, afin de la demander en mariage en juillet

Je porte un amour incommensurable à ces deux personnes déjà individuellement - ce sont des etres en or. Et là ils se marient 🥺

D’ailleurs après touuuutes ses années ils dégagent toujours autant de gentillesse, de sincérité, d'humilité, de pudeur, de partage, de respect - bref d'amour - quand on les voit ensemble, c'est indescriptible. Même quand ils sont fâchés :D

J'ai grave pleuré on dirait que c'est moi qu'il comptait demander en mariage !!!!! Mais je vous jure que vous auriez versé une larme aussi si vous les connaissiez, ce sont des personnes incroyables, et si vous aviez vu à quel point il s'aiment depuis si lgtps, ça réchauffe les coeurs ❤️
1610559438254.png
 
Un jour j'étais assise tranquille dans le RER.

La un gars s'assoie en face de moi.
Et commence à dire : "j'aime pas les brunes, encore moins les brunes aux cheveux longs, encore moins les brunes aux cheveux longs et lâchés".

Mon sang n'a fait qu'un tour.

Je me suis levé et changé de wagon.

@MissYass
Quand j'ai lu ça je n'imaginais pas cette suite là :D je croyais que t'allais faire la sanguine et lui rentrer dedans :D mais en fait tu t'es barrée :D

Sinon moi je kiffe les brunes aux cheveux longs et lachés :love: je ne comprends pas qu'on ne puisse pas aimer une belle brune Zwinae comme toi :love: :D ça doit être un gay refoulé :D
 

KINGjulian

Modérateur
Hello la gente

J’espère que vous allez bien

Petite question, dites moi vous avez décidé quoi à propos de la polémique WhatsApp

◽️rester sur WhatsApp
◽️Migrer vers Signal
◽️Passer sur Telegram
◽️Autre (préciser)

Oui je vais enlever WhatsApp . Ouf , j'ai enfin une bonne excuse pour supprimer mes cousins , oncles , tantes, du bled ...marre de leurs vidéos à la conn ! 😆
 
Un jour j'étais assise tranquille dans le RER.

La un gars s'assoie en face de moi.
Et commence à dire : "j'aime pas les brunes, encore moins les brunes aux cheveux longs, encore moins les brunes aux cheveux longs et lâchés".

Mon sang n'a fait qu'un tour.

Je me suis levé et changé de wagon.

@MissYass
Il y a vraiment des personnes pas net. Moi honnêtement je choisis toujours avec attention à mon wagon et j'hésite pas à changer si je le sens pas.
 
Quand j'ai lu ça je n'imaginais pas cette suite là :D je croyais que t'allais faire la sanguine et lui rentrer dedans :D mais en fait tu t'es barrée :D

Sinon moi je kiffe les brunes aux cheveux longs et lachés :love: je ne comprends pas qu'on ne puisse pas aimer une belle brune Zwinae comme toi :love: :D ça doit être un gay refoulé :D


Je suis pas folle.
Imagine il a une arme un couteau...

Non. Je me défends qd il faut se défendre.
 
Hello blablaaaa ☀️

J'ai envie de partager avec vous une nouvelle qui m'a remplie de joie aujourd'hui 🥰

Le copain (de très longue date) d'une de mes amies les plus proches m'appelle ce matin. Il m'explique qu'il aurait besoin de mon aide sur les prochains mois car il prépare une surprise pour mon amie, afin de la demander en mariage en juillet

Je porte un amour incommensurable à ces deux personnes déjà individuellement - ce sont des etres en or. Et là ils se marient 🥺

D’ailleurs après touuuutes ses années ils dégagent toujours autant de gentillesse, de sincérité, d'humilité, de pudeur, de partage, de respect - bref d'amour - quand on les voit ensemble, c'est indescriptible. Même quand ils sont fâchés :D

J'ai grave pleuré on dirait que c'est moi qu'il comptait demander en mariage !!!!! Mais je vous jure que vous auriez versé une larme aussi si vous les connaissiez, ce sont des personnes incroyables, et si vous aviez vu à quel point il s'aiment depuis si lgtps, ça réchauffe les coeurs ❤️
Comment j'aime trop les histoires comme cela :love:

Ça fait du bien de ne pas lire que des trucs sur histoire de coeur !

Petites on demandait toujours à ma mère comment elle avait rencontré notre père :love: genre c'était notre conte de fée à nous. On connaissait les phrases et tout... Comme un film

Félicitations pour tes amis:)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Des entreprises ca peut être une qui vend de la viande comme ça peut être une entreprise faisant des stats ou bien du big data.

Beaucoup de gens comme moi, n'aiment pas qu'on leur plie le bras...ou qu'on leur fasse adopter une appli et ensuite, les contraindre a accepter des conditions.
Comme quelqu'un tu lui offres cigarettes il devient accro puis ensuite tu lui dis tu vas commence à payer.
Je sais que Signal fera la même chose.
Sur le principe t'as raison, mais c'est utopique comme vision.

Maintenant en terme de stratégie d'entreprise, imagine si Wtsp avait été payant dès le départ. Personne n'aurait été dessus. Idem pour Facebook d'ailleurs. C'est juste normal ce qu'ils font, et ils vont perdre des utilisateurs c'est sur. Mais ils seront toujours numéros 1 vu l'avance qu'ils ont.

En gros les mastodontes font du gratuit ou du très peu cher ou bossent même à perte sur de l'endettement pour cannibaliser le marche, Facebook l'a fait, comme Amazon, comme Uber etc

Mais faut bien se dire qu'une entreprise doit se financer à un moment donné, et là c'est le moins pire vu que tu te finances pas sur l'utilisateur mais sur un annonceur tiers. Les gens veulent tout gratuit mais ce n'est juste pas possible.

Dernière chose, quand Signal aura la même maturité que Wtsp elle fera la même opération pour se financer. C'est juste le monde dans lequel on vit.
Oui je sais pour Signal ca sera la même chose, dès qu'elle sera racheté. C'est la finalité même d une startup...tu bosses comme un chien au début, tu vends et t'es millionnaire à 30 ans.
Je connaissais le domaine, on voyait venir cela, mais c'est du politique après.

Ca sera long et chiant en écrit, pour en discuter.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hello blablaaaa ☀️

J'ai envie de partager avec vous une nouvelle qui m'a remplie de joie aujourd'hui 🥰

Le copain (de très longue date) d'une de mes amies les plus proches m'appelle ce matin. Il m'explique qu'il aurait besoin de mon aide sur les prochains mois car il prépare une surprise pour mon amie, afin de la demander en mariage en juillet

Je porte un amour incommensurable à ces deux personnes déjà individuellement - ce sont des etres en or. Et là ils se marient 🥺

D’ailleurs après touuuutes ses années ils dégagent toujours autant de gentillesse, de sincérité, d'humilité, de pudeur, de partage, de respect - bref d'amour - quand on les voit ensemble, c'est indescriptible. Même quand ils sont fâchés :D

J'ai grave pleuré on dirait que c'est moi qu'il comptait demander en mariage !!!!! Mais je vous jure que vous auriez versé une larme aussi si vous les connaissiez, ce sont des personnes incroyables, et si vous aviez vu à quel point il s'aiment depuis si lgtps, ça réchauffe les coeurs ❤️
Même sentiment que toi. En plus plusieurs amis qui ont fini avec leurs copines.

Je garde deux couples, j'avais réussi à caser alors qu'ils n'avaient rien de commun, ils s enguelaient tout le temps.

Ils avaient des divergences mais ils étaient mignons. Là ils ont des gamins...toujours chamailleries devant moi, mais j'aime bien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut