Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Hello la gente

J’espère que vous allez bien

Petite question, dites moi vous avez décidé quoi à propos de la polémique WhatsApp

◽️rester sur WhatsApp
◽️Migrer vers Signal
◽️Passer sur Telegram
◽️Autre (préciser)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Hello la gente

J’espère que vous allez bien

Petite question, dites moi vous avez décidé quoi à propos de la polémique WhatsApp

◽️rester sur WhatsApp
◽️Migrer vers Signal
◽️Passer sur Telegram
◽️Autre (préciser)
salam
J’ai telechargé Signal qui a priori serait le plus sûr. Je vais tester un peu avant de migrer dessus.
Le pb c’est pas de migrer mais de faire migrer ceux avec qui tu as des groupes...
 
S

Soomy

Non connecté
J’ai telechargé Signal qui a priori serait le plus sûr. Je vais tester un peu avant de migrer dessus.
Le pb c’est pas de migrer mais de faire migrer ceux avec qui tu as des groupes...
Oui c’est clair
Ça complique les choses
J’y suis allée ttaleur sur signal y’a pas grand monde je trouve et puis c’est moins convivial que WhatsApp
Après c’est sûrement une question d’habitude
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui c’est clair
Ça complique les choses
J’y suis allée ttaleur sur signal y’a pas grand monde je trouve et puis c’est moins convivial que WhatsApp
Après c’est sûrement une question d’habitude
Le pb que j’ai pour l’instant c’est que je peux pas créer de groupe où seuls les administrateurs peuvent parler.
Sinon l’interface ca va ca passe meme si c’est moins convivial que whatsapp.

Telegram est mieux foutu pour les groupes

B6F7A523-1EB5-435D-8104-32860C67639F.jpeg
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Hello la gente

J’espère que vous allez bien

Petite question, dites moi vous avez décidé quoi à propos de la polémique WhatsApp

◽️rester sur WhatsApp
◽️Migrer vers Signal
◽️Passer sur Telegram
◽️Autre (préciser)


Coucou,

Ici on va opter pour telegram.

D'ailleurs faut il complètement supprimer whatsapp ou c'est pas grave s'il est toujours installé ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hello la gente

J’espère que vous allez bien

Petite question, dites moi vous avez décidé quoi à propos de la polémique WhatsApp

◽️rester sur WhatsApp
◽️Migrer vers Signal
◽️Passer sur Telegram
◽️Autre (préciser)
J'ai deja Telegram depuis 3 ans sur les conseils d’un ami
Sinon je vais télécharger signal je ne vais pas rester sur whatssap
 
Non mais

Non mais à partir du 8 février sur whatssap y aura des nouvelles conditions d’utilisation et si tu les acceptes : tu leur donnes accès à tes intestins ! Autrement dit toute ta vie privée :D
"Normalement" avec l'encryption end to end il ne devraient pas avoir accès à ton info privée. Ça c'est en théorie. La pratique est autre chose et ça s'applique à toutes les technologies qu'on utilise.

 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Hello la gente

J’espère que vous allez bien

Petite question, dites moi vous avez décidé quoi à propos de la polémique WhatsApp

◽️rester sur WhatsApp
◽️Migrer vers Signal
◽️Passer sur Telegram
◽️Autre (préciser)
Coucou @Soomy
Pour mon tel pro pas le choix que de rester sur whatsapp une dizaine de groupes de travail pour l’instant la direction n’a pas décidé de faire autrement
Pour mon tel perso je n’utilise que très peu whatsapp mais je vais migrer vers Signal très vite
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut