Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Malheureusement dans le monde du travail c’est aussi un peu pareil

Certains N+1 aiment donner les montants des primes de la moins bonne à la meilleure en désignant bien évidemment le nom du bénéficiaire

Je déteste ce type de procédé :malade:

PS : bonjour à tous et à toutes :love:
Bonjour !

Peut-être que certaines personnes ont besoin de cela pour se sentir exister ! 🤷‍♀️

@Sanid tu fais ça à tes employés ?
 
S

Soomy

Non connecté
Salam
Pour revenir a ce sujet y’a qd meme un truc qui me saoule avec Telegram et je vois que Signal c’est pareil.

c’est que des que qqun de ton repertoire cree un compte tu as la notif en temps reel.
Pour des soi disant applications soucieuses de la confidentialité je trouve ça bizarre.
Wallah j’ai pensé pareil hier et je me suis empressée de tout changer dans les paramètres pour être plus discrète mais finalement ça m’a saoulée j’ai supprimé les deux applications
 
S

Soomy

Non connecté
Hello Sanid (mon correcteur tel a mis David hehe)
Oui quand tu telecharges, il demande accès à ton répertoire. Tu as du accepter (je me demande si tu as le choix)
Tfacon à un moment donné il aura besoin de ton répertoire sans quoi ça n’a aucun sens de mettre l’appli
Donc forcément on n’a pas le choix
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Hier j’ai téléchargé les deux puis je les ai supprimé
Pour Signal tu peux supprimer ton compte instantanément
Pour Telegram tu ne dois plus te connecter pendant un mois pour que ton compte soit supprimé automatiquement
J ai pas eu la notif quand tu t es inscrites c est bizarre non ?
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hier j’ai téléchargé les deux puis je les ai supprimé
Pour Signal tu peux supprimer ton compte instantanément
Pour Telegram tu ne dois plus te connecter pendant un mois pour que ton compte soit supprimé automatiquement
Exactement ça se supprime car quand je suis retournée en fait j ai dû la récupérer ( je sais pas comment on dit je l’ai pas téléchargé et vu qu elle était déjà présente ) alors que j ai changé de téléphone entretemps c’est fou quand même )
 
Jamais de la vie
Je leur demande même d’eviter d’afficher leurs primes ou salaires ça crée des tensions inutiles.
Les gens se comparent sans avoir de vision globale des choses.
Dans quelques années je t'enverrai mon CV. J'espère que tu auras pour moi un poste et un salaire intéressant au regard de la solidarité bladienne. :cool:

C'est pas un truc de patron ça : vous pouvez pas comprendre pourquoi vous touchez moins que lui alors que vous avez plus de résultats ! Vous n'avez pas la vision globale ! Et cela n'a rien à voir que ce soit le neveu de ma femme ! :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Malheureusement dans le monde du travail c’est aussi un peu pareil

Certains N+1 aiment donner les montants des primes de la moins bonne à la meilleure en désignant bien évidemment le nom du bénéficiaire

Je déteste ce type de procédé :malade:

PS : bonjour à tous et à toutes :love:
Je n'ai pas saisi, au même titre que @MissYass lol genre il prend la copie du dernier de la classe et la montre au premier de la classe ? Pour lhimilier ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Il y a des profs, ils aiment trop humilié les élèves. :fou:
Ils nous font "l'honneur" de donner les copies de la plus mauvaise note à la meilleure. Certains profs pourraient juste se contenter de les donner et bien non, faut qu'ils fassent de l'esprit. Un garçon qui est en difficultés n'a pas eu sa copie dans les 1ers, du coup il a espéré être dans les autres groupes de notes. Ben non, le prof lui sort : J.....votre copie s'est perdue avec les bons éléments, un peu comme vous ici ! Ça m'a fait de la peine pour lui
Haha tu verras ça va te faire rire une fois la prepa terminée.... ajd y a tjs une anecdote de ce type qui sort à table ou avec les zamis de l'époque ! Enfin c’est dur sur coup, surtout quand c’est humiliation public comme ça, mais faut vraiment le voir comme un jeu, dans le fond ils le pensent pas vraiment.... donc il ne faut vraiment pas se laisser abattre ! 💪💪💪💪 Même si je suis consciente que c'est horrible sur le coup

D’ailleurs tu me rappelles une fois en kholle de maths je me suis plantée complet

Le kon m’a lâchée « Et ca se dit "élite".... Si c'est ça la prochaine élite de la France, franchement on est mal barrés. Enfin bon, l’échec de la prépa sera surement rattrapable ailleurs, à défaut de réfléchir, vous êtes plutôt jolie, ca marche aussi parfois » ptdrrrrrr - j’ai pleuré comme jamais ce jour là 😂 aujourd’hui j’en ris tellement c’est ridicule !

D'ailleurs @MissYass ils affichent toujours les classements des DS au fond de la salle ou je suis trop vieille (en maths notamment) ? A l'époque ils nous mettaient un classemetn excel selon ta note de ce ds, avec tes 3 derniers classements et l'ecole à laquelle tu pouvais aspirer à ce stade. Ceux en fin de classement avait en gras en rouge "AUCUNE" mdrrrrr

Et on était après chaque DS aglutinés sur cette feuille comme les ptits vieux aglutinés devant les résultats du tiercé au PMU
 
Je n'ai pas saisi, au même titre que @MissYass lol genre il prend la copie du dernier de la classe et la montre au premier de la classe ? Pour lhimilier ?
Dans mon cas, on donne les copies de la moins bonne notes à la meilleure. Avec commentaires ! Et certains en plus d'être évitables sont cinglantes. On a eu droit aussi à :je ne doute pas de vos capacités à travailler, je doute de vos capacités tout court !

J'irai vérifier votre dossier de candidature, car votre place parmi nous est étonnante.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Dans mon cas, on donne les copies de la moins bonne notes à la meilleure. Avec commentaires ! Et certains en plus d'être évitables sont cinglantes. On a eu droit aussi à :je ne doute pas de vos capacités à travailler, je doute de vos capacités tout court !

J'irai vérifier votre dossier de candidature, car votre place parmi nous est étonnante.
Ah oui non en fait ils sont toujours autant ds la méchanceté quoi 😂Je pensais que ça avait changé depuis le temps que la prepa est critiquée... c’est dans toutes les matières comme ça ?

et toi ma petite yassou tu le vis bien ? Faut pas se laisser abattre ils ne savent rien !!! C’est des remarques plus pour l’humour du clash et pour maintenir la réputation de la prepa, clairement ça ne veux rien dire. Si ça arrive ne te laisse pas découragée !
 
Haha tu verras ça va te faire rire une fois la prepa terminée.... ajd y a tjs une anecdote de ce type qui sort à table ou avec les zamis de l'époque ! Enfin c’est dur sur coup, surtout quand c’est humiliation public comme ça, mais faut vraiment le voir comme un jeu, dans le fond ils le pensent pas vraiment.... donc il ne faut vraiment pas se laisser abattre ! 💪💪💪💪 Même si je suis consciente que c'est horrible sur le coup

D’ailleurs tu me rappelles une fois en kholle de maths je me suis plantée complet

Le kon m’a lâchée « Et ca se dit "élite".... Si c'est ça la prochaine élite de la France, franchement on est mal barrés. Enfin bon, l’échec de la prépa sera surement rattrapable ailleurs, à défaut de réfléchir, vous êtes plutôt jolie, ca marche aussi parfois » ptdrrrrrr - j’ai pleuré comme jamais ce jour là 😂 aujourd’hui j’en ris tellement c’est ridicule !

D'ailleurs @MissYass ils affichent toujours les classements des DS au fond de la salle ou je suis trop vieille (en maths notamment) ? A l'époque ils nous mettaient un classemetn excel selon ta note de ce ds, avec tes 3 derniers classements et l'ecole à laquelle tu pouvais aspirer à ce stade. Ceux en fin de classement avait en gras en rouge "AUCUNE" mdrrrrr

Et on était après chaque DS aglutinés sur cette feuille comme les ptits vieux aglutinés devant les résultats du tiercé au PMU
je comprends mais des fois c'est violent !
C'est aussi très violent, ce qu'il t'a sorti pour ta Kholle :eek: Pour l'instant j'ai pas trop eu affaires à ce genre de commentaire mais me connaissant j'ai un peu peur de ma réaction:(
après la plupart des profs sont bienveillants mais il y en a deux ! je ne peux pas !

Pour le classement il est affiché mais c'est plutôt discret et on l'a en format numérique. D'une note à l'autre tu peux passer auprès du prof du statut de l'élue à paria :D
 
Dernière édition:
Ah oui non en fait ils sont toujours autant ds la méchanceté quoi 😂Je pensais que ça avait changé depuis le temps que la prepa est critiquée... c’est dans toutes les matières comme ça ?

et toi ma petite yassou tu le vis bien ? Faut pas se laisser abattre ils ne savent rien !!! C’est des remarques plus pour l’humour du clash et pour maintenir la réputation de la prepa, clairement ça ne veux rien dire. Si ça arrive ne te laisse pas découragée !
Non franchement, la majorité des profs sont bienveillants. C'est juste deux qui sont un peu à l'ancienne mais ce sont des excellents profs donc nous sommes content de les avoir.

Pour l'instant, pour moi ça va ! Je m'accroche. Je suis plutôt contente. Il faut que je gagne un peu en maturité et en rapidité. L'ambiance est bonne avec les autres. Finalement je ne ressens plus la pression que j'avais en début d'année; Je m'y sens bien.
Et puis si j'échoue, j'ai un CDi qui m'atend chez @Sanid donc pas de pression !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Dans mon cas, on donne les copies de la moins bonne notes à la meilleure. Avec commentaires ! Et certains en plus d'être évitables sont cinglantes. On a eu droit aussi à :je ne doute pas de vos capacités à travailler, je doute de vos capacités tout court !

J'irai vérifier votre dossier de candidature, car votre place parmi nous est étonnante.
Je vois.
C'était comme ça chez nous aussi.

Moi j'avais eu droit, à un clin d'œil entre prof au lycée et des élèves premiers de la classe....et des rires car j'avais un niveau moyen (parce que j'étais en classe sport étude). Il me disait devant eux, mashallah tu es bien baraque, rien ne semble tr préoccuper...et d'autres phrases....genre "quelle brute insouciante et sans avenir"

Quand il a su que j'avais déjà vu le clin d'œil, il m'avait dit....bein faut le dire, tu es très....

Ce que j'avais compris, " tu es entrain de gâcher ton avenir mais je ne vais pas te le dire, tu ne sembles pas conscient de cela. Le plus important c'est que le petite groupe réussisse..."

C'était la plus grosse humiliation et rage de la vie.

J'avais arrêté sport même année, changé de classe l'année suivante, heures supplémentaires....puis hamdoulah...

Sans prétention, quelques années après je pense que j'avais fait de plus prestigieux que toute la clique.
 
Dernière édition:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Non franchement, la majorité des profs sont bienveillants. C'est juste deux qui sont un peu à l'ancienne mais ce sont des excellents profs donc nous sommes content de les avoir.

Pour l'instant, pour moi ça va ! Je m'accroche. Je suis plutôt contente. Il faut que je gagne un peu en maturité et en rapidité. L'ambiance est bonne avec les autres. Finalement je ne ressens plus la pression que j'avais en début d'année; Je m'y sens bien.
Et puis si j'échoue, j'ai un CDi qui m'atend chez @Sanid donc pas de pression !
Bon courage, deux années de galère, puis tu vois l'horizon après.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut