Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
le dermaroller ce que recommande BIBI !!
mdr

je suis d’accord avec tout ce qu’il y’a écrit
Idem d’accord avec tout sauf l’aspirateur lol
Je t’avoue j’en ai un je l’utilise genre une fois par semaine et je vois vraiment des résultats
J’utilise la fonction la plus douce pour éviter les irritations

95D7AA5A-D9FB-4748-8014-3C57737E4ACE.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Quand j'ai vu marque satanique, je me suis dit @nwidiya darmanin à volé ta phrase 😂
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr 😂
 
Qui est devant le foot ? :D

On est là meuf :D


Algeria Ultras GIF by BabaGol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dsl on a pas les mêmes préoccupations.... 😂😂

Y'a Algerie - Tunisie là....

Je pensais pourtant qu'on était connectée nwidy.... quelle déception ! 😅

PS : petite pensée à @Shali :timide:
Wallah je ne suis pas le foot ⚽️ :D mais promis je mate le replay ... quand Marine mettra le hidjab.. :D

Ahe... attends... on le dit dans l’oreillette qu’elle le porte déjà et qu’elle fait des vidéos Instagram ... :D 😂

@Shali est dans les gradins du stade :D
 
Sba7 al kheir les filles et les moins filles lol 😁
Petite question (@nwidiya tu sauras sûrement me répondre ) : est ce qu'on peut préparer du porridge la veille pour le lendemain ( en version cuit dans du lait ) et le réchauffer vite fais le matin ?
C'est meilleur mangé le jour même. Mais tu peux le réchauffer et il faudra rajouter du lait car ça absorbe énormément. Et tes flocons se seront transformés en boullie mais on s'en fout de ça :D
 
C est une tradition chez eux de faire le contraire des prises des de décisions des USA.. c est pas contre le Maroc..
Sinon le titre porte à sourire.. avec tout le respect que j ai pour le Maroc c est un peu Samson contre Goliath..
Grand respect pour le Maroc qui fait face au "plus grand" et qui affirme plus que jamais leur position..

Festival ce samedi

Mélencon et Coquerel enfarinés

Dupont-Moretti houspillé

De Rugy enfariné au cri de "rends le homard !"
Le plus beau c'était quand même Macron GIFLÉ S
 
@nwidiya tas vu Thierry se retire de YouTube

j'ai pas encore regardé toute la vidéo je suis au début
je crois que ces derniers temps y a eu des plaintes contre lui ?

j'ai vu pas mal de son contenu YouTube et franchement je l'ai pas trouvé dangereux
bon j'ai pas vu ses vidéos relatives au traitement du cancer avec le jus ou le jeune

mais son contenu sur les jus de légumes, manger cru, un repas par jour, le jeune sec ou hydrique je l'ai trouvé intéressant
évidemment j'ai pas suivi à la lettre ce qu'il disait, sans doute parce que j'ai un esprit critique ou tout simplement car pas intéressé mais voilà quoi
certains l'accusent d'être un gourou, je sais pas, peut être que les gens démunis, en détresse, très influençables ont appliqué certaines de ses recommandations douteuses pour la médecine ou dangereuses

enfin bon une page se tourne il m'a accompagné dans ma prise de conscience de bcp de choses
💙💙


 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut