Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr chich kebab 🥙 😂😂😂😂
Le truc que j’ai pas entendu depuis des lustres
Mais oui j’étais choqué quand j’ai entendu cette expression mdrrr
C la même qui disait « ah tiens vla autre chose » mdrrr elle était gentille meskina j’espère elle a survécu au covid

alors moi le mot de la fin qui plombe tout 😂😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'sais pas, la vidéo a été postée aujourd'hui et il en parle dedans. Il explique pourquoi, et le harcèlement qu'il subit.
Ouais j avais regardé la vidéo qu il a faite sur le harcèlement elle était géniale Car factuelle mais elle a été striké
Tfacon quand on veut faire taire quelqu’un c’est que ce quelqu’un dit la vérité
 
J’avais vu ses vidéos sur le bellicon
C’est lui et @nwidiya qui m’ont influencée sur cet achat !! 😅
Le trampoline ??
alors t’en penses quoi t régulière ?

ça marche contre la cellulite ou pas ? J’en ai peu sur mes grosses fesses et je veux en venir à bout 🙈🙈😅😅

200.gif
 
S

Soomy

Non connecté
Le trampoline ??
alors t’en penses quoi t régulière ?

ça marche contre la cellulite ou pas ? J’en ai peu sur mes grosses fesses et je veux en venir à bout 🙈🙈😅😅

200.gif
Là j’ai du arrêter quelques temps pour un soucis de santé mais je vais reprendre prochainement inchallah
mais oui quand je l’ai reçu j’en ai fait régulièrement (3 ou 4 fois par semaine) et sérieusement oui c’est efficace
C’est agréable aussi et tu vois pas le temps passer tu en ressors requinqué
Tu fais des séances de 20 min/30 min au début c’est largement suffisant
C’est très cardio
 
Là j’ai du arrêter quelques temps pour un soucis de santé mais je vais reprendre prochainement inchallah
mais oui quand je l’ai reçu j’en ai fait régulièrement (3 ou 4 fois par semaine) et sérieusement oui c’est efficace
C’est agréable aussi et tu vois pas le temps passer tu en ressors requinqué
Tu fais des séances de 20 min/30 min au début c’est largement suffisant
C’est très cardio
Allah y chafik

ah oui j'ai toujours lu qu'on en ressortait requinqué car ca fait circuler la lymphe, le sang ca dynamise quoi
une question bête : ya pas de risque de se cogner le plafond en sautant ? bon j'envisage pas de faire des roulé boulet mdrrr mais rien qu'en sautant comme ça ?
je mesure 1M82 pour te situer
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allah y chafik

ah oui j'ai toujours lu qu'on en ressortait requinqué car ca fait circuler la lymphe, le sang ca dynamise quoi
une question bête : ya pas de risque de se cogner le plafond en sautant ? bon j'envisage pas de faire des roulé boulet mdrrr mais rien qu'en sautant comme ça ?
je mesure 1M82 pour te situer
Non tinkietes tu ne risques rien :D
Le but c’est pas de faire des sauts ascensionnels wesh 😂
 
Allah y chafik

ah oui j'ai toujours lu qu'on en ressortait requinqué car ca fait circuler la lymphe, le sang ca dynamise quoi
une question bête : ya pas de risque de se cogner le plafond en sautant ? bon j'envisage pas de faire des roulé boulet mdrrr mais rien qu'en sautant comme ça ?
je mesure 1M82 pour te situer
mdr je savais que tallais rire @nwidiya :D :D
 
S

Soomy

Non connecté
Allah y chafik

ah oui j'ai toujours lu qu'on en ressortait requinqué car ca fait circuler la lymphe, le sang ca dynamise quoi
une question bête : ya pas de risque de se cogner le plafond en sautant ? bon j'envisage pas de faire des roulé boulet mdrrr mais rien qu'en sautant comme ça ?
je mesure 1M82 pour te situer
Lol bah justement un des trucs à apprendre c’est de gérer le saut ... garder l’équilibre et de gainer pour bien sauter et éviter de se prendre le plafond 😅😂😂
Par contre je t’avoue au début c’est un peu hard car tu peux vite perdre l’équilibre et te rétaler donc faut y aller doucement le temps de prendre ses marques
 
Lol bah justement un des trucs à apprendre c’est de gérer le saut ... garder l’équilibre et de gainer pour bien sauter et éviter de se prendre le plafond 😅😂😂
Par contre je t’avoue au début c’est un peu hard car tu peux vite perdre l’équilibre et te rétaler donc faut y aller doucement le temps de prendre ses marques
ah sérieux moi je pensais que c'était easy de fou et fun
pas du tout gainant ou "sportif"
c bon à savoir thanks
 
S

Soomy

Non connecté
ah sérieux moi je pensais que c'était easy de fou et fun
pas du tout gainant ou "sportif"
c bon à savoir thanks
Moi je trouve que c’est complet en fait
Y’a pleins d’exercices à faire dessus
Bon pour l’instant moi j’ai surtout sauté ça m’avait tonifié
J’ai hâte de reprendre inchallah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi je trouve que c’est complet en fait
Y’a pleins d’exercices à faire dessus
Bon pour l’instant moi j’ai surtout sauté ça m’avait tonifié
J’ai hâte de reprendre inchallah
Et ce qui est bien c’est que c’est accessible à tout âge du plus jeune aux plus âgés :cool: c’est très conseillé pour les personnes âgées aussi
À condition qu elles marchent sans canne lol
Même des petits sauts c’est très bien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut