Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya tas vu Thierry se retire de YouTube

j'ai pas encore regardé toute la vidéo je suis au début
je crois que ces derniers temps y a eu des plaintes contre lui ?

j'ai vu pas mal de son contenu YouTube et franchement je l'ai pas trouvé dangereux
bon j'ai pas vu ses vidéos relatives au traitement du cancer avec le jus ou le jeune

mais son contenu sur les jus de légumes, manger cru, un repas par jour, le jeune sec ou hydrique je l'ai trouvé intéressant
évidemment j'ai pas suivi à la lettre ce qu'il disait, sans doute parce que j'ai un esprit critique ou tout simplement car pas intéressé mais voilà quoi
certains l'accusent d'être un gourou, je sais pas, peut être que les gens démunis, en détresse, très influençables ont appliqué certaines de ses recommandations douteuses pour la médecine ou dangereuses

enfin bon une page se tourne il m'a accompagné dans ma prise de conscience de bcp de choses
💙💙


Incroyable
Je l’aimais bien ce mec

C’était une épave, je me rappelle de l’état de ses dents etc il revient de loin.

Il aura apporté à beaucoup de gens
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Incroyable
Je l’aimais bien ce mec

C’était une épave, je me rappelle de l’état de ses dents etc il revient de loin.

Il aura apporté à beaucoup de gens
T’as vu en 10 ans comment il a changé physiquement !
Les pilules magiques n’existent pas
Ce sont les efforts qui paient et il
Ne faut rien lâcher ! Et ne jamais baisser les bras
 
@nwidiya @Swinae @shams007
J’ai enfin terminé la série bnat l’3assass
Le dernier épisode est surprenant... on passe du coq à l’âne .. il manque un truc entre l’épisode 29 et l’épisode 30..
Ceci dit c’est une bonne série, bien joué


@Soomy oui la fin est assez bâclée mais bon... C'est le charme des films et séries marocaines :D


Bonjour tout le monde !
 
S

Soomy

Non connecté
@Soomy
T'as pleuré ou pas au moment où :

(NE LISEZPAS si vous comptez voir la série !!!)

Tayeb est mort


Moi j'ai pleuré tort au long des deux épisodes lol mais vraiment pleuré mdr
Ouiiiiii wallah 🥲😅

Et aussi quand

L’ex à Hanane, le père de Houda est arrivé chez eux la bouche en cœur et que Hanane lui déverse toute sa haine de l’avoir abandonnée ….
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut