Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je trouve que c’est complet en fait
Y’a pleins d’exercices à faire dessus
Bon pour l’instant moi j’ai surtout sauté ça m’avait tonifié
J’ai hâte de reprendre inchallah
oui je viens de voir sur google que c'était complet, bon pour le gainage, vivifiant le matin si on est ko grâce à la circulation accéléré
bref ca a Lair top et complet
 
Là j’ai du arrêter quelques temps pour un soucis de santé mais je vais reprendre prochainement inchallah
mais oui quand je l’ai reçu j’en ai fait régulièrement (3 ou 4 fois par semaine) et sérieusement oui c’est efficace
C’est agréable aussi et tu vois pas le temps passer tu en ressors requinqué
Tu fais des séances de 20 min/30 min au début c’est largement suffisant
C’est très cardio
Ça marche aussi pour le «grand» trampoline ?? J'en fais souvent pour le fun ....

Bon rétablissement😘
 
mais grave personne n’a encore été condamné pour avoir fait plein de recettes de gâteaux chocolat bien gras ....et de tartiflette ... mais quand ça parle diététique là tout le monde attend au tournant
C'est clair, limite on t'applaudit et on te hisse en haut du podium quand tu fais manger de la bouffe industrielle à tes enfants. D'ailleurs toutes les pubs concernent des produits emballés et transformés, donc quasi sans valeur nutritionnelle, et avec pleins de produits chimiques potentiellement dangereux pour la santé.

Par contre quand tu leur donnes des produits les plus sains et naturels possibles, tu mets tes enfants en danger...on marche sur la tête
 
200.gif

Chicago Rebounding GIF by belliconUSA

Belliconminitrampoline GIF by belliconUSA
Vous m'avez donné envie de m'en procurer un..:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut