Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya tas vu Thierry se retire de YouTube

j'ai pas encore regardé toute la vidéo je suis au début
je crois que ces derniers temps y a eu des plaintes contre lui ?

j'ai vu pas mal de son contenu YouTube et franchement je l'ai pas trouvé dangereux
bon j'ai pas vu ses vidéos relatives au traitement du cancer avec le jus ou le jeune

mais son contenu sur les jus de légumes, manger cru, un repas par jour, le jeune sec ou hydrique je l'ai trouvé intéressant
évidemment j'ai pas suivi à la lettre ce qu'il disait, sans doute parce que j'ai un esprit critique ou tout simplement car pas intéressé mais voilà quoi
certains l'accusent d'être un gourou, je sais pas, peut être que les gens démunis, en détresse, très influençables ont appliqué certaines de ses recommandations douteuses pour la médecine ou dangereuses

enfin bon une page se tourne il m'a accompagné dans ma prise de conscience de bcp de choses
💙💙


Non j’ai pas vu encore
Il avait déjà annoncé son départ
Ils ont fait sauté la chaîne de salim laibi aussi
Et bien d’autres pendant la même période
Casasnovas a eu sa maison de brûlé à un moment donné 🙄
Ils ont réussi à le faire taire
 
Non j’ai pas vu encore
Il avait déjà annoncé son départ
Ils ont fait sauté la chaîne de salim laibi aussi
Et bien d’autres pendant la même période
Casasnovas a eu sa maison de brûlé à un moment donné 🙄
Ils ont réussi à le faire taire
omg carrément
effectivement là j'en suis où il parle de harcelement
les gens vont loin
bruler une maison alors qu'il peut y avoir des gens dedans pfff

je connais pas Salim Laibi je vais regarder sur google
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
omg carrément
effectivement là j'en suis où il parle de harcelement
les gens vont loin
bruler une maison alors qu'il peut y avoir des gens dedans pfff

je connais pas Salim Laibi je vais regarder sur google
Salim c’est un lanceur d alerte
Il était sur YouTube depuis longtemps
Il dénonçait déjà la supercherie Tarek ramadan etc
Perso j’aime bcp son travail
Mais bon c’est un complotiste té camprand :D
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
@nwidiya tas vu Thierry se retire de YouTube

j'ai pas encore regardé toute la vidéo je suis au début
je crois que ces derniers temps y a eu des plaintes contre lui ?

j'ai vu pas mal de son contenu YouTube et franchement je l'ai pas trouvé dangereux
bon j'ai pas vu ses vidéos relatives au traitement du cancer avec le jus ou le jeune

mais son contenu sur les jus de légumes, manger cru, un repas par jour, le jeune sec ou hydrique je l'ai trouvé intéressant
évidemment j'ai pas suivi à la lettre ce qu'il disait, sans doute parce que j'ai un esprit critique ou tout simplement car pas intéressé mais voilà quoi
certains l'accusent d'être un gourou, je sais pas, peut être que les gens démunis, en détresse, très influençables ont appliqué certaines de ses recommandations douteuses pour la médecine ou dangereuses

enfin bon une page se tourne il m'a accompagné dans ma prise de conscience de bcp de choses
💙💙



Je viens juste de la visionner, c'est très triste qu'il soit contraint d'arrêter.
 
S

Soomy

Non connecté
@mehdi671 @nwidiya @Esperluette ça va trop loin !! Il était de bons conseils après libre à chacun de suivre ou pas ses conseils
C’est dingue d’en arriver là, à bruler sa maison et lui enlever la garde de son enfant ... les gens n’ont aucune pitié ... aucun respect je dirai
Laissez le faire son travail et partager ce en quoi il croit et si vous n’aimez pas bah désabonnez vous
Perso je suivais quelques unes de ses vidéos après les trucs que je trouvais un peu perchés je nextais... mais t’as quand même des no Life qui se sont ligués contre lui ..
Je vais regarder sa vidéo d’au revoir tiens ça m’intrigue
 
@mehdi671 @nwidiya @Esperluette ça va trop loin !! Il était de bons conseils après libre à chacun de suivre ou pas ses conseils
C’est dingue d’en arriver là, à bruler sa maison et lui enlever la garde de son enfant ... les gens n’ont aucune pitié ... aucun respect je dirai
Laissez le faire son travail et partager ce en quoi il croit et si vous n’aimez pas bah désabonnez vous
Perso je suivais quelques unes de ses vidéos après les trucs que je trouvais un peu perchés je nextais... mais t’as quand même des no Life qui se sont ligués contre lui ..
Je vais regarder sa vidéo d’au revoir tiens ça m’intrigue
Oui c clair perso j'ai jamais vu de trucs dangereux dans ses vidéos
après ce qu'il fait en privé pendant ses séminaires je sais pas j'avoue mais bon moi j'en garde bcp de positif
je savais pas pour la garde de son enfant retiré han
je me demande sur quelle base cela a été fait ...
pour avoir travaillé dans ce secteur on retire pas un enfant pour rien, malgré les idées reçues sur "les services sociaux arracheurs d'enfants"
je vais voir si je trouve une info
 
S

Soomy

Non connecté
Sba7 al kheir les filles et les moins filles lol 😁
Petite question (@nwidiya tu sauras sûrement me répondre ) : est ce qu'on peut préparer du porridge la veille pour le lendemain ( en version cuit dans du lait ) et le réchauffer vite fais le matin ?
Moi sur Google ....qui cherche ce que c’est

4EC96A38-FF24-4A88-93A3-692DC1089A1A.jpeg

ps. Pourquoi tu veux le faire cuire j’ai pas compris ?
C’est pas meilleur avec du lait froid?
 
S

Soomy

Non connecté
je savais pas pour la garde de son enfant retiré han
je me demande sur quelle base cela a été fait ...
pour avoir travaillé dans ce secteur on retire pas un enfant pour rien, malgré les idées reçues sur "les services sociaux arracheurs d'enfants"
je vais voir si je trouve une info
Sûrement qu’ils ont du dire qu’il ne le nourrissait pas correctement, qu’il lui donnait pas de viande et qu’il le gavait de jus verts...
 
S

Soomy

Non connecté
omg je trouve ca lourd à fond
tu manges ça le matin tu peux faire le ramadan oklm jusqu'au ce soir tellement ça cale mdr
Oui à la limite un peu d’avoine en accompagnement avec des fruits et un yaourt ok mais là un bol complet en plus avec du lait chaud j’ai du mal à imaginer c’est pas appétissant ...
 
Sûrement qu’ils ont du dire qu’il ne le nourrissait pas correctement, qu’il lui donnait pas de viande et qu’il le gavait de jus verts...
Oui c abusé quand même on préfère donner aux enfants du McDo etc en fait MDR
Bon tout est question de juste équilibre

en tout cas il a bien évolué physiquement
On peut parler de résurrection depuis qu’il a arrêté la drogue etc et qu’il s’est mis au jus et compagnie

avant après en dix ans
 

Pièces jointes

  • D7BA09BC-274B-421A-BEA4-693E74CE3576.jpeg
    D7BA09BC-274B-421A-BEA4-693E74CE3576.jpeg
    2 MB · Affichages: 9
  • AD9332A6-82CD-4ACD-94FB-CC47C1F4C8D8.jpeg
    AD9332A6-82CD-4ACD-94FB-CC47C1F4C8D8.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 7
Oui à la limite un peu d’avoine en accompagnement avec des fruits et un yaourt ok mais là un bol complet en plus avec du lait chaud j’ai du mal à imaginer c’est pas appétissant ...
Moi perso je suis pas fan
Après faut pas manger ça seul c fade
Tu peux rajouter sucre
Beurre de cacahuète
Amandes
Noix de cajous
Copeaux de chocolat
Fraises etc
 
S

Soomy

Non connecté
Oui c abusé quand même on préfère donner aux enfants du McDo etc en fait MDR
Bon tout est question de juste équilibre
mais grave personne n’a encore été condamné pour avoir fait plein de recettes de gâteaux chocolat bien gras ....et de tartiflette ... mais quand ça parle diététique là tout le monde attend au tournant
 
mais grave personne n’a encore été condamné pour avoir fait plein de recettes de gâteaux chocolat bien gras ....et de tartiflette ... mais quand ça parle diététique là tout le monde attend au tournant
Oui à l’époque au travail quand je mangeais léger genre salade légumes ou fruits « han Mehdi t malade ? Ça va pas ? Tu sais que c pas équilibré ?
Et quand je me la ramenais avec mon gros doner qui faisait empester tout le service « han Mehdi t’as acheté où ton « chich kebab » 😂😂😂😂 les daronnes avec leurs expression 😂😂
 
S

Soomy

Non connecté
Oui à l’époque au travail quand je mangeais léger genre salade légumes ou fruits « han Mehdi t malade ? Ça va pas ? Tu sais que c pas équilibré ?
Et quand je me la ramenais avec mon gros doner qui faisait empester tout le service « han Mehdi t’as acheté où ton « chich kebab » 😂😂😂😂 les daronnes avec leurs expression 😂😂
Mdrrr chich kebab 🥙 😂😂😂😂
Le truc que j’ai pas entendu depuis des lustres
 
S

Soomy

Non connecté
@mehdi671 @nwidiya @Esperluette ça va trop loin !! Il était de bons conseils après libre à chacun de suivre ou pas ses conseils
C’est dingue d’en arriver là, à bruler sa maison et lui enlever la garde de son enfant ... les gens n’ont aucune pitié ... aucun respect je dirai
Laissez le faire son travail et partager ce en quoi il croit et si vous n’aimez pas bah désabonnez vous
Perso je suivais quelques unes de ses vidéos après les trucs que je trouvais un peu perchés je nextais... mais t’as quand même des no Life qui se sont ligués contre lui ..
Je vais regarder sa vidéo d’au revoir tiens ça m’intrigue
J’avais vu ses vidéos sur le bellicon
C’est lui et @nwidiya qui m’ont influencée sur cet achat !! 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut