Bon. Ba on ne verra pas ce lien alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui surtout sur blabla ! Des forceurs ! A suivre ...En vérité y’a que des anciens ici
Juste ceux qu’on croit nouveaux (ou qui veulent nous faire croire qu’ils sont nouveau) sont juste des revenants![]()
Une nouvelle version@Madddy est nouvelle![]()
Purée c'est tout toi dans la vidéo.Bon. Ba on ne verra pas ce lien alors
Oui c'est la renaissanceUne nouvelle version![]()
Félicitations
Je voulais justement m’asseoir dessus Car mal un peu au bas du dos …
Je regarderai qq tutos.Je voulais justement m’asseoir dessus Car mal un peu au bas du dos …
Mais c’est peut-être parceque je dors au sol …
Mais je continuerais car j’aime trop
Oui chez deca maintenant , il y’a même le protege ballon ( houses)
Wallah à chaque fois que j'ouvre tes réponses, c'est une fdi7a merci pour ces fous riresFélicitations
![]()
Wallah à chaque fois que j'ouvre tes réponses, c'est une fdi7a merci pour ces fous rires
Une artiste n'est rien sans son sujet d inspirationWallah à chaque fois que j'ouvre tes réponses, c'est une fdi7a merci pour ces fous rires
Mdrrrrrr.. tu es ma muse de clashageUne artiste n'est rien sans son sujet d inspiration
Surtout pas ton Amanda Lear ( humour second degré).Mdrrrrrr.. tu es ma muse de clashage![]()
Mdrrrrrr.. tu es ma muse de clashage![]()
Évite wallah . T'es pas doué.. abandonne..Surtout pas ton Amanda Lear ( humour second degré).
Rrrrr
@Lani8ayÉvite wallah . T'es pas doué.. abandonne..
Plus jamais je perd mon temps ...@Lani8ay
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Zut je l'ai raté j'ai dû aller parler a ma collègue.@Lani8ay
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
C’est la rentrée on reprend les basesDonc on en est là sur Bladi ?
Quel échec![]()
Tu me connais trop@Soomy je te propose de liker comme si t’avais compris va pas demander plus d’explications stp![]()
@oulid sors de ce corpsEt donc tu n'es pas Soomy non plus je présume ?
Mais qui sommes nous en fait ?![]()
Je ne connaissais pas cette 3echba
Moi c’est les créneaux à gauche qui m’énervent je dois m’y reprendre à deux fois