Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui?Il attaque sur l’âge , ce qui est assez spécial.
Hello .Vous parlez trop et flemme de lire![]()
Ça m’a fait la même chose quand je suis rentrée de congés .. mach’Allah que de pagesVous parlez trop et flemme de lire![]()
Ba qu’est-ce que ça fait la çà lol
Frère tu m'as pris pour un Z ou quoi ?
Je sais que @HeySunshine et son accent de nordiste c'est pas très féminin mais quand mêmeNe lui manque pas autant de respect stp
![]()
Dans le Nord tout est plus simple et ils respectent le code de la route
Ps. Au bled je suis devenue folle à essayer de comprendre leur conduite![]()
Il est sur tes côtes.
On peut mettre un contrat sur @simba7 si tu le souhaites.
Tu seras débarrassé.
Lol
Il a du y’en avoir des dérives avec ce truc ..,Mdr.
J aime les Schtroumpfs.
Du sud de Wasquehal où Dunkerque ?Je viens du sud moi![]()
![]()
Sur ces côtes ?! Mdrrrr on peut plus embêter les gens sans faire de raccourcis ?Il est sur tes côtes.
On peut mettre un contrat sur @simba7 si tu le souhaites.
Tu seras débarrassé.
Lol
Hello .
Ça mange quoi ce soir ?
Pendant quelques heures tu veux dire.Je reviens de chez le dentiste j'ai as le droit de manger![]()
Surement la gène. C est pourquoi elle finit pas ses phrases peut êtrePendant quelques heures tu veux dire.
Pendant quelques heures tu veux dire.
Surement la gène. C est pourquoi elle finit pas ses phrases peut être
La cuvette des toilettes des réseaux sociaux
Se dire muslim et exposer l’intimité de son couple … afficher les erreurs de sa femme pour discréditer les musulmanes
Bref je sais pas qui est ce mec mais depuis ce matin je le vois partout …
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Ahh j’ai pas vu attend j’y vaisY a un poste sur lui![]()
T’es dans une secte c’est normalAhh j’ai pas vu attend j’y vais
C’est dingue par réflexe je traîne qu’ici j’oublie qu’il y a d’autres rubriques
J'ai pas compris non plus pourquoi ça intéressait tant... je crois que les femmes se disent si ça avait été moi, il aurait été trop heureux. Apparemment on le trouve beau lolY a un poste sur lui![]()
Franchement des fois vaut mieux rester sur bla-blaAhh j’ai pas vu attend j’y vais
On m’a fermé les yeux sur le reste du mondeT’es dans une secte c’est normal![]()
vrimon rah bougoussJ'ai pas compris non plus pourquoi ça intéressait tant... je crois que les femmes se disent si ça avait été moi, il aurait été trop heureux. Apparemment on le trouve beau lol
« Je lui donne tout. Je lui donne un toit, je lui donne à manger, je lui donne de l’argent »La cuvette des toilettes des réseaux sociaux
Se dire muslim et exposer l’intimité de son couple … afficher les erreurs de sa femme pour discréditer les musulmanes
Bref je sais pas qui est ce mec mais depuis ce matin je le vois partout …
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
C'est pas mon style lol. Décidément. J'ai vraiment des goûts à partvrimon rah bougouss
Et t’as bien raisonAhh j’ai pas vu attend j’y vais