Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je peux écouterTu peux écouter là ?
Wech je t en fais un en darija.
Ton maghé il va rien dire ?
Oui je peux écouter
Mdrrrrr mon mari il va me couper les jambes![]()
![]()
![]()
Lay messkhekVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Est ce que c’est normal que tu parles darija comme je parle polonais ?Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
T fou je parle bien darijaEst ce que c’est normal que tu parles darija comme je parle polonais ?![]()
Il les laisse 30 secondes![]()
Sérieux ?T fou je parle bien darija
Ça me parle pas mais sinon oui ils sont chelous@Layne @Soomy je crois que vous en parliez sur ce fil
Franchement les peluches ont vraiment une gueule démoniaque !
Regarde la pièce jointe 326390
Ça va tu parles assez bien mais on peut détecter que tu n'es pas un localT fou je parle bien darija
J'ai encore ratéVocaroo | Online voice recorder
J’avais utilisé ça y’a quelques années j’ai vu que c’était haja le top mais j’ai oublié puis là quand j’y suis retournée (au bled) on m’en a reparlé et j’ai vu les effets sur ma cousine et c’est kranangJe ne connaissais pas cette 3echba
Hey watch your languageVocaroo | Online voice recorder
Toutes les influenceuses bossent pour eux. Moi c'est l'équivalent du chinois. Si tu souhaites vraiment acheter ça . Utilise un de leur code promo justement.Peut-être que vous connaissez ce site , on sait jamais Regarde la pièce jointe 326391Regarde la pièce jointe 326392
Ah ok je connaissais Mème pasToutes les influenceuses bossent pour eux. Moi c'est l'équivalent du chinois. Si tu souhaites vraiment acheter ça . Utilise un de leur code promo justement.
Oui ça donne envie de s'emmitoufler..Ah ok je connaissais Mème pas
Je vous à chaque fois sur fb
Je rêve de me blottir dans une de ces big veste
As ton avis cest bien ou c’est du vent ?Oui ça donne envie de s'emmitoufler..
Si c'est bien mais je suis sur que tu trouve pareil au marchés ou les chinois... Après je sais pas si dans ton coin yen a mais a Paris surAs ton avis cest bien ou c’est du vent ?
Non j’ai pas cest pour caSi c'est bien mais je suis sur que tu trouve pareil au marchés ou les chinois... Après je sais pas si dans ton coin yen a mais a Paris sur
Cherche au moins un code promoNon j’ai pas cest pour ca
Merci je me doutais pas du toutCherche au moins un code promo
Attends on appelle Magalie BerdaCherche au moins un code promo
Attends on appelle Magalie Berda
Oh zut j ai une tendinite. Je peux pas tenir le combiné pour l appeller .
Rrrrrr
Bah le code promo doudoune influenceuseFaut contextuelisé sinon personne va comprendre
![]()
Non la tendiniteBah le code promo doudoune influenceuse
Tu suis des influences toi?Attends on appelle Magalie Berda
Oh zut j ai une tendinite. Je peux pas tenir le combiné pour l appeller .
Rrrrrr
Non. Mais y avait un reportage en France sur ça qui a fait grand bruit.Tu suis des influences toi?![]()
Oui on voit sa tete partout en ce momentNon. Mais y avait un reportage en France sur ça qui a fait grand bruit.