Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pfiou j'ai écouté 5 minutes que mes oreilles saignent déjà. J'abandonne lol
Trop hard.

Mais ça arrive de fou, j'ai déjà vu cela chez deux voisins au Maroc, le mari qui a cramé sa femme. Les enfants sont marqués, ils ont changé de quartier.

Et ici en France, pareil, deux kanou ki khadmou m3aya ont vécu la même chose. Wahed il a divorcé même s'il y à enfants et un autre il était copain.

Trop hard.

Mais ça arrive de fou, j'ai déjà vu cela chez deux voisins au Maroc, le mari qui a cramé sa femme. Les enfants sont marqués, ils ont changé de quartier.

Et ici en France, pareil, deux kanou ki khadmou m3aya ont vécu la même chose. Wahed il a divorcé même s'il y à enfants et un autre il était copain.

C'est du flan...

Trop hard.

😭😔
Tu avais déjà entendu parler de l'histoire de ces 2 personnes?

Screenshot_20220914-213046_Chrome.jpg

Il s'appelle Patrick dans le film. Heureusement lol
Ray Liotta Lol GIF

En gros il fait de l'apnée dans l'eau et il veut sans cesse battre son record bien qu'il mette sa vie en danger. Et puis il met le grappin sur une meuf novice dans la discipline qui rapidement va réaliser des exploits et battre des records. Tout au long du film, on voit comment il l'entraîne dans ses propres travers et la pousse à aller toujours plus loin même si elle trouve que c'est excessif et préférait qu'ils aient une vie de couple plus cool. Il la rabaisse, la trompe et à la fin on ne sait pas trop s'il la tue.
Apres je m'étais pas très bien concentrée lol pcq j'étais sur blabla en même temps

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour