Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raconte wech.Non mieux que ça encore
J'tai taguéRaconte wech.
@HdidanLa cuvette des toilettes des réseaux sociaux
Se dire muslim et exposer l’intimité de son couple … afficher les erreurs de sa femme pour discréditer les musulmanes
Bref je sais pas qui est ce mec mais depuis ce matin je le vois partout …
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Meilleur passageGrave entre deux bricks et un tiramisu elle est descendue pour se faire pétroler
Trop hard.Pfiou j'ai écouté 5 minutes que mes oreilles saignent déjà. J'abandonne lol
Trop hard.
Mais ça arrive de fou, j'ai déjà vu cela chez deux voisins au Maroc, le mari qui a cramé sa femme. Les enfants sont marqués, ils ont changé de quartier.
Et ici en France, pareil, deux kanou ki khadmou m3aya ont vécu la même chose. Wahed il a divorcé même s'il y à enfants et un autre il était copain.
Trop hard.
Mais ça arrive de fou, j'ai déjà vu cela chez deux voisins au Maroc, le mari qui a cramé sa femme. Les enfants sont marqués, ils ont changé de quartier.
Et ici en France, pareil, deux kanou ki khadmou m3aya ont vécu la même chose. Wahed il a divorcé même s'il y à enfants et un autre il était copain.
Ce que lui raconte peut être mais le scénario comme ça existe.C'est du flan...
Ce que lui raconte peut être mais le scénario comme ça existe.
Déjà étudiant, j'avais 3 potes qui tombaient sur des profils comme ça.
Oui j'avais lu ça
Oui je connais
Kayen autre profil, chacun mène sa vie, mais vivent sous même toit pour garder la face et le profil.ah ça..
Kayen autre profil, chacun mène sa vie, mais vivent sous même toit pour garder la face et le profil.
En fait cam make up vient d’avoir un babyJ'ai plus tiktok
C'est sur youtube ?
Je l'ai vu ^^
Alors ? J'arrive pas a imaginer Fianso dans ce rôle . T'en penses quoi ?Je l'ai vu ^^
C’est lui (fianso) le mec sur l’affiche ?
Il a perdu au moins 10kgs pour le rôle , il est méconnaissable oui.C’est lui (fianso) le mec sur l’affiche ?
Il a très bien joué le rôle du ******* dans le film.Alors ? J'arrive pas a imaginer Fianso dans ce rôle . T'en penses quoi ?
Trop d'étoiles lolIl a très bien joué le rôle du ******* dans le film.
Il a très bien joué le rôle du ******* dans le film.
Je pense au mot B A T A R DTrop d'étoiles lol
Ah j'ai pas remarqué.Trop d'étoiles lol
Il s'appelle Patrick dans le film. Heureusement lol
J'avoue que je n'ai pas compris pourquoi on lui a donné ce rôle à jouer, ça se voyait trop qu'il faisait maghrébin. Pe que le réalisateur envoyait un message subliminal lol je plaisante