Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce matin marché@Nayte tu fais quoi ? Pour une fois je fais ma curieuse![]()
Mdrrrr toi aussi tu Bad ... J'aime pas les dimanches...Ce matin marché
La à la maison , je fais rien.
Je hais le dimanche. Je regarde des youtubes.
Après je vais préparer mes affaires pour la semaine boulot.
Eh puis j étais allongé sur mon lit et je regardais le plafond. Je me disais qu elle drôle d époque et de société.
Mais grave.Mdrrrr toi aussi tu Bad ... J'aime pas les dimanches...![]()
Moi aussi ... On va regarder Les GooniesMais grave.
Purée ça me fou le cafard.
J ai besoin d aventure![]()
C est trop tôt pour aller dodoLa loose .. hâte d'aller faire dodo![]()
Hâte j'ai dis ... Les gosses sont on fire tfaconC est trop tôt pour aller dodo
Ce matin marché
Eh puis j étais allongé sur mon lit et je regardais le plafond. Je me disais qu elle drôle d époque et de société.
Holà chicosMdrrrr toi aussi tu Bad ... J'aime pas les dimanches...![]()
Ouais j'ai fais l'erreur d'écouter des trucs de dépressifs en plusAttendez je mets un clip qui fais bouger
Je t'imagine pas trop écouter des trucs comme ça lol
Je me sens moins seule... lolCe matin marché
Si j'aime . Tu vois tu me cernes pas encore.Je t'imagine pas trop écouter des trucs comme ça lol
Si je sais que tu aimes mais j'ai du mal à imaginer .. je te vois plus écouter Chantal Goya tu vois .Si j'aime . Tu vois tu me cernes pas encore.
Yo
Purée a côté de la plaque.Si je sais que tu aimes mais j'ai du mal à imaginer .. je te vois plus écouter Chantal Goya tu vois .
Y a plein de trucs à faire, arrête de déprimerAttendez je mets un clip qui fait bouger
Ah mais je déprime pas .Y a plein de trucs à faire, arrête de déprimer
Tu kiffes le foot toi. Tu connais Sorare ?
Sinon tu vas mater Atletico Réal ce soir ?
Sinon pour te donner des idées cette année je vais me faire une dizaine de matchs dans les plus grands stades d Europe, même des clubs que j’aime pas forcément. J’en ai déjà fait 2 depuis le début d année.
T’aime quoi à part le foot ?
Non mais la Belgique c’est pas du foot t abuses.Ah mais je déprime pas .
J'aime pas le dimanche
Oui j aime le football. Je te l avais dis.
Je vais à beaucoup de matchs. Yes.
J étais en Belgique récemment pour voir un match.
Toi aussi t'es une NellyNon mais la Belgique c’est pas du foot t abuses.
Ils savent même pas faire leur lacet alors faire une passe.
Mais non j'aime bien embeter les belges c'est tout ... mais disons que la Jupiler League c'est pas le championnat le plus relevéToi aussi t'es une Nelly![]()
Bah oui j au été voir Bruges.Mais non j'aime bien embeter les belges c'est tout ... mais disons que la Jupiler League c'est pas le championnat le plus relevé
A part Bruges Genk et Anderlecht c'est pas folichon.
C'est pas moi qui vais te contredire ... Je suis pas fan de la Belgique en gênéralMais non j'aime bien embeter les belges c'est tout ... mais disons que la Jupiler League c'est pas le championnat le plus relevé
A part Bruges Genk et Anderlecht c'est pas folichon.
Normal. T es de ma team.Merci pour ces rires ça m'a remotivée je me lève du lit pour aller sur le canapé.
Tu veux pas me faire à manger et repasser mes vêtements aussi? LolNormal. T es de ma team.
Je me dois de vous faire du bien et de la bonne humeur
Ah ahTu veux pas me faire à manger et repasser mes vêtements aussi? Lol
Ah wé je comprends mieux un truc lolMais grave.
Purée ça me fou le cafard.
J ai besoin d aventure![]()
Moi j'aime beaucoup les belges et la belgiqueC'est pas moi qui vais te contredire ... Je suis pas fan de la Belgique en gênéral![]()