Nayte
Il va être temps...
Je déteste les miroirs de chambre .C'est quoi la différence entre un miroir de sdb et un miroir normal que tu places au dessus de ta commode ?
J'ai l impression d être mal foutu le matin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je déteste les miroirs de chambre .C'est quoi la différence entre un miroir de sdb et un miroir normal que tu places au dessus de ta commode ?
RrrrrrrJ'en peux plus
![]()
Je viens de regarder sur Google, les lèvres sèches sont causées par le stress, l'air sec, le manque d'hydratation (boire suffisamment d'eau) ou:Mais normalement ce serait que la nuit ..,
Sinon plusieurs fois ça a
Eut dire que ça répare pas réellement non?
Ba moi j’ai des miroirs d’armoires .Je déteste les miroirs de chambre .
Il faut toujours récompenser le courage d’un hommeOui il aime l’aventure
J'en peux plus
Moi les miennes sont tjs hydratées naturellement.Je viens de regarder sur Google, les lèvres sèches sont causées par le stress, l'air sec, le manque d'hydratation (boire suffisamment d'eau) ou:
Si vous souffrez régulièrement de lèvres sèches, cela peut être dû à un manque de nutriments. S'il existe une carence en vitamine B2 ou en fer, la peau et les lèvres s'assèchent.
Si c'est le cas, évitez le café, le thé noir et le vin rouge, car ils contiennent du tanin qui inhibe l’absorption de fer.
La vitamine B2 se trouve dans les amandes, les champignons et le brocoli.
Parcontre ma peau du visage n’est pas sèche .Je viens de regarder sur Google, les lèvres sèches sont causées par le stress, l'air sec, le manque d'hydratation (boire suffisamment d'eau) ou:
Si vous souffrez régulièrement de lèvres sèches, cela peut être dû à un manque de nutriments. S'il existe une carence en vitamine B2 ou en fer, la peau et les lèvres s'assèchent.
Si c'est le cas, évitez le café, le thé noir et le vin rouge, car ils contiennent du tanin qui inhibe l’absorption de fer.
La vitamine B2 se trouve dans les amandes, les champignons et le brocoli.
Elle pourra pas y voir ses pieds !!C'est quoi la différence entre un miroir de sdb et un miroir normal que tu places au dessus de ta commode ?
Idem t’as beau faire c’est tjs le bordelJ'ai l'impression que je passe ma vie à faire le ménage. 3yit
Bon dimanche les amis.
Mets toi une coiffeuse .. genre Ikea..Ba moi j’ai des miroirs d’armoires .
Parcontre c’est grand .
J’aimerai un petit coin beauté quoi
OuiiiiIl faut toujours récompenser le courage d’un homme
Je comprends.Ba moi j’ai des miroirs d’armoires .
Parcontre c’est grand .
J’aimerai un petit coin beauté quoi
Ah oui j’ai été à IKEA aussi mais chez Leroy Merlin ça tapeMets toi une coiffeuse .. genre Ikea..
Ça montre la réalité tu veux dire !!Je déteste les miroirs de chambre .
Action ?Ah oui j’ai été à IKEA aussi mais chez Leroy Merlin ça tape
Sinon yen a des toutes mimi a c discount et tout mais c'est plus déco que rangementAh oui j’ai été à IKEA aussi mais chez Leroy Merlin ça tape
Euh nan ça j’ai déjà , les petits miroir beautéAction ?
Ya pas de coiffeuseAction ?
Euh mais pourquoi penser à un miroir de sdb dans une chambre à coucher ?J’ai pas de miroir au-dessus d’une commode déjà ..,
Lol
Je ne sais pas... peut-être le stress... moi je suis tout le temps anémiée du coup ça expliquerait pe la raison.Parcontre ma peau du visage n’est pas sèche .
En même temps je la blinde d’hydratation et je bois beaucoup pourtant
J'ai été hier à action .Ya pas de coiffeuse
Un ballon?J'ai été hier à action .
J'ai acheté un truc.
Je veux une maison qui s'auto-nettoieIdem t’as beau faire c’est tjs le bordel
Faire défaire refaire ….
Non un chargeur de téléphoneUn ballon?
Tu vois tes pieds dans le miroir de la sdb toi?Elle pourra pas y voir ses pieds !!![]()
C est simple : une suite d’hôtel !!Je veux une maison qui d'auto nettoie![]()
Dans deux jours tu iras en racheter unNon un chargeur de téléphone
On a tous des rêve.Je veux une maison qui d'auto nettoie![]()
Après c’est pas trop la raison .. c’est juste que c’est pas doux , j’aimerai me lever deja hydratee ..,Je ne sais pas... peut-être le stress... moi je suis tout le temps anémiée du coup ça expliquerait pe la raison.
J en ai un sur tout un coté donc oui !!Tu vois tes pieds dans le miroir de la sdb toi?