Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais normalement ce serait que la nuit ..,
Sinon plusieurs fois ça a
Eut dire que ça répare pas réellement non?
Je viens de regarder sur Google, les lèvres sèches sont causées par le stress, l'air sec, le manque d'hydratation (boire suffisamment d'eau) ou:
Si vous souffrez régulièrement de lèvres sèches, cela peut être dû à un manque de nutriments. S'il existe une carence en vitamine B2 ou en fer, la peau et les lèvres s'assèchent.

Si c'est le cas, évitez le café, le thé noir et le vin rouge, car ils contiennent du tanin qui inhibe l’absorption de fer.
La vitamine B2 se trouve dans les amandes, les champignons et le brocoli.

Je viens de regarder sur Google, les lèvres sèches sont causées par le stress, l'air sec, le manque d'hydratation (boire suffisamment d'eau) ou:
Si vous souffrez régulièrement de lèvres sèches, cela peut être dû à un manque de nutriments. S'il existe une carence en vitamine B2 ou en fer, la peau et les lèvres s'assèchent.

Si c'est le cas, évitez le café, le thé noir et le vin rouge, car ils contiennent du tanin qui inhibe l’absorption de fer.
Moi les miennes sont tjs hydratées naturellement.

Pas de soucis à ce niveau

Parcontre ma peau du visage n’est pas sèche .
En même temps je la blinde d’hydratation et je bois beaucoup pourtant

En parlant de miroir.
Je me suis regardé dans le miroir d un ascenseur l'autre fois.
Et bien j'ai réussi à me voir dans ma pupille des yeux.

Wouah

T as acheté la vérité ??😂😂😂

@Madddy
Tape Lol GIF by CANAL+

Je ne sais pas... peut-être le stress... moi je suis tout le temps anémiée du coup ça expliquerait pe la raison.
Après c’est pas trop la raison .. c’est juste que c’est pas doux , j’aimerai me lever deja hydratee ..,
Vous connaissez l’astuce ( j’ai jamais testé ) qui repulse les lèvres ?
Faut ajouter de la cannelle ou huile essentielle de menthe poivrée , perso pas trop motiv pour tester lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour