Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bcp cette chanson...
Du beurre ou de la vaseline .Quand même : hier et avant hier j’ai mis du karité et c’est toujours pas doux doux ..,
Je parle de mes lèvres .
Partante pour écouter vos astuces .
Je me souviens d’une ancienne qui se mettais du beurre tout court , il paraît que ça marchait .
RrrrQuand même : hier et avant hier j’ai mis du karité et c’est toujours pas doux doux ..,
Je parle de mes lèvres .
Je me souviens d’une ancienne qui se mettais du beurre tout court , il paraît que ça marchait .
Je suis un médicament.Embrasser des lèvres gercées l horreur lol
Très important les lèvres.Quand même : hier et avant hier j’ai mis du karité et c’est toujours pas doux doux ..,
Je parle de mes lèvres .
Moi je mets ça 3 fois par jourQuand même : hier et avant hier j’ai mis du karité et c’est toujours pas doux doux ..,
Je parle de mes lèvres .
A voila toi aussi ..,j’ai l’impression qu’il faut du très gras du coupDu beurre ou de la vaseline .
Non je met pas de beurre . Mais je sais que ça marche il faut un corps gras pour attaquer là.. et ensuite bien hydrater ....A voila toi aussi ..,j’ai l’impression qu’il faut du très gras du coup
Joyeux automne.
Euh ? Le message a changé ?Joyeux automne.
Eh tous vos messages sont édités, vous disiez quoi du coupTrès important les lèvres.
RrrrEh tous vos messages sont édités, vous disiez quoi du coup
Mdr. C'était pour rire. J'ai le même souci, l'huile d'olive c'est bien aussi.Euh ? Le message a changé ?
Non c’est pas gercé , mais c’est pas doux et j’ai pas des petites lèvres je trouve .
Enfin je sais pas
A croire que quand je parle de moi , y’a rien de petit et tout est gros , j’ai vraiment un problème mdrrr
Tu as essayé ? Genre une couche la nuit et le lendemain tout lisse?Mdr. C'était pour rire. J'ai le même souci, l'huile d'olive c'est bien aussi.
Oui et du coup la vaseline fait un genre de bouclier normalement pour que le gras reste en dessousNon je met pas de beurre . Mais je sais que ça marche il faut un corps gras pour attaquer là.. et ensuite bien hydrater ....
Non le matin quand je déjeune avec ça assouplit mes lèvres. Mais sinon je mets plusieurs fois par jour du baume et pareil avant de dormir avec mon contour des yeux et crème de nuit. Tu peux faire des gommages aussi.Tu as essayé ? Genre une couche la nuit et le lendemain tout lisse?
Je sais que ça marche bien sûr les plantes de pieds . Ça doit être pareil là.Oui et du coup la vaseline fait un genre de bouclier normalement pour que le gras reste en dessous
Mais normalement ce serait que la nuit ..,Non le matin quand je déjeune avec ça assouplit mes lèvres. Mais sinon je mets plusieurs fois par jour du baume et pareil avant de dormir avec mon contour des yeux et crème de nuit. Tu peux faire des gommages aussi.
Abusé.pour être entassé
C'est quoi la différence entre un miroir de sdb et un miroir normal que tu places au dessus de ta commode ?Au passage j’ai une idée , c’est de mettre un miroir de salle de bain dans ma chambre , et en gros me faire un coin salle de bain sans eau .
Comment faire ,,, pour l’instant je ne vous pas vraiment
J’ai pas de miroir au-dessus d’une commode déjà ..,C'est quoi la différence entre un miroir de sdb et un miroir normal que tu places au dessus de ta commode ?