Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand même : hier et avant hier j’ai mis du karité et c’est toujours pas doux doux ..,
Je parle de mes lèvres .
Partante pour écouter vos astuces .
Je me souviens d’une ancienne qui se mettais du beurre tout court , il paraît que ça marchait .

Quand même : hier et avant hier j’ai mis du karité et c’est toujours pas doux doux ..,
Je parle de mes lèvres .
Partante pour écouter vos astuces .
Je me souviens d’une ancienne qui se mettais du beurre tout court , il paraît que ça marchait .
Moi je mets ça 3 fois par jour

C'est un baume naturel. Je le trouve efficace.

Euh ? Le message a changé ?
Non c’est pas gercé , mais c’est pas doux et j’ai pas des petites lèvres je trouve .
Enfin je sais pas
A croire que quand je parle de moi , y’a rien de petit et tout est gros , j’ai vraiment un problème mdrrr
Mdr. C'était pour rire. J'ai le même souci, l'huile d'olive c'est bien aussi.

Je sais pas j’ai tout à réorganiser,
Il me faut du karité près de moi même dans la douche .
Pour me masser le visage .
Toute ma chambre est à revoir , je dois tout changer car j’aime avoir des tas de routines et donc il faut que tout soit bien organisé

Au passage j’ai une idée , c’est de mettre un miroir de salle de bain dans ma chambre , et en gros me faire un coin salle de bain sans eau .
Comment faire ,,, pour l’instant je ne vous pas vraiment

Non le matin quand je déjeune avec ça assouplit mes lèvres. Mais sinon je mets plusieurs fois par jour du baume et pareil avant de dormir avec mon contour des yeux et crème de nuit. Tu peux faire des gommages aussi.
Mais normalement ce serait que la nuit ..,
Sinon plusieurs fois ça a
Eut dire que ça répare pas réellement non?

Au passage j’ai une idée , c’est de mettre un miroir de salle de bain dans ma chambre , et en gros me faire un coin salle de bain sans eau .
Comment faire ,,, pour l’instant je ne vous pas vraiment
C'est quoi la différence entre un miroir de sdb et un miroir normal que tu places au dessus de ta commode ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour