Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sérieux grave elle a la plus belle voix de bladi avec @HeySunshine !

T'avais écouté mon voccaro ? :sournois::rouge:

200.gif

Je crois pour le mariage avec Ahmed elle avait fait que des partenariats.. là ça doit être pareil
Ah donc c’est son fond de commerce finalement
Elle ne se marie pas vraiment elle se donne juste en spectacle et fais la pub pour les prestataires
Ceci dit je ne suis pas mauvaise langue mais j’y crois pas du tout à cette relation ils ne vont pas ensemble on dirait son petit frère ou un pote …
Y’a des vidéos où on voit comment elle lui parle et lui qui se rabaisse il n’ose pas répondre … c’est triste mais bon

De la poudre aux yeux
Des silicones … un cache misère c’est tout
Ça ne répare rien du tout ça donne juste un bel aspect mais à la longue ça va étouffer et graisser tes cheveux
Bref évites
récemment acheté le 3 et le 5

1663574822816.jpeg

mon problème c que je suis pas régulière. Tt me lasse vite. Je vais acheté puis déposer si je vois pas du résultat endéans 2 jours
c comme les régimes.

Salam …
Finalement j’ai pas une sciatique ( hamdoullah)c’est encore lié à mes règles , ça repartira petit à petit avec les règles .
Soit les genoux, soit torticolis , soit type sciatique légère .,
C’est pas à toutes les règles , mais je vois ça comme des signes que mon corps me donne : repos .
Allah i chafik
Écoute le il ne parle jamais pour rien dire lui :cool:

19 démissions en 6 mois c’est beaucoup d’après vous ou c’est normal ?
Ps. C’est une PME
Oui c'est beaucoup, combien de salariés dans la PME ?

Sinon y a un phénomène qui s'appelle la grande démission partout dans le monde ou les gens veulent un boulot qui ai plus de sens dans leurs vies.
En France apparemment 40% des démissions sont regrettées par les collaborateurs.

Oui c'est beaucoup, combien de salariés dans la PME ?

Sinon y a un phénomène qui s'appelle la grande démission partout dans le monde ou les gens veulent un boulot qui ai plus de sens dans leurs vies.
Oui je connais
Les effets post covid … les gens aussi qui voulaient démissionner avant le covid mais n’ont pas pu .. donc ils ont profité de la reprise pour se faire

En France apparemment 40% des démissions sont regrettées par les collaborateurs.
exactement
On sait ce qu’on perd mais jamais ce qu’on retrouve après
Une ex collègue est partie et vient de poser sa dem’ dans sa nouvelle boîte car ça ne matche pas du tout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour