shams007
VIB
merci. Donc tu l'as déjà essayé.Ben ça le fait alors. C'est un bon soin réparateur .
Est-ce qu'il fait le brushing le matin ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci. Donc tu l'as déjà essayé.Ben ça le fait alors. C'est un bon soin réparateur .
Oui j'en ai fait pleinnnnns, le 1er il y a plus de 10ans lolmerci. Donc tu l'as déjà essayé.
Est-ce qu'il fait le brushing le matin ?![]()
Je vais déjà me contenter de réparerOui j'en ai fait pleinnnnns, le 1er il y a plus de 10ans lol
Non justement ça ne lisse pas , ça répare.
Je parle du Réal.
PSG y a pas match.
Le Réal ça attaque avec 2 mecs, Vini Rodrygo tout le reste c’est milieu relayeur.
Mais l Atletico c’est faible aussi
De la poudre aux yeux
Tout son argent va dans les traiteurs les locations de salle, de robe, de neggafas et dj……Faudrait dire à Sarah fraisou que la mariage c'est pas comme l'Aïd c'est pas une fois par an
Je crois pour le mariage avec Ahmed elle avait fait que des partenariats.. là ça doit être pareilTout son argent va dans les traiteurs les locations de salle, de robe, de neggafas et dj……
Ah donc c’est son fond de commerce finalementJe crois pour le mariage avec Ahmed elle avait fait que des partenariats.. là ça doit être pareil
récemment acheté le 3 et le 5De la poudre aux yeux
Des silicones … un cache misère c’est tout
Ça ne répare rien du tout ça donne juste un bel aspect mais à la longue ça va étouffer et graisser tes cheveux
Bref évites
Ben malheureusement c'est tjr le même schéma... Ça peut pas fonctionner..Ah donc c’est son fond de commerce finalement
Elle ne se marie pas vraiment elle se donne juste en spectacle
Ceci dit je ne suis pas mauvaise langue mais j’y crois pas du tout à cette relation
Allah i chafikSalam …
Finalement j’ai pas une sciatique ( hamdoullah)c’est encore lié à mes règles , ça repartira petit à petit avec les règles .
Soit les genoux, soit torticolis , soit type sciatique légère .,
C’est pas à toutes les règles , mais je vois ça comme des signes que mon corps me donne : repos .
Bah tu vois tu vas encore mettre de l’argent dans le ventrécemment acheté le 3 et le 5
Regarde la pièce jointe 327094
mon problème c que je suis pas régulière. Tt me lasse vite. Je vais acheté puis déposer si je vois pas du résultat endéans 2 jours
c comme les régimes.
J'ai encore fait ça hier soir bien tard en achetant des tisanes amaigrissantes bien chères.Bah tu vois tu vas encore mettre de l’argent dans le vent
19 démissions en 6 mois c’est beaucoup d’après vous ou c’est normal ?
Ps. C’est une PME
J'ai encore fait ça hier soir bien tard en achetant des tisanes amaigrissantes bien chères.![]()
Ça sent mauvais!19 démissions en 6 mois c’est beaucoup d’après vous ou c’est normal ?
Ps. C’est une PME
C est énorme.19 démissions en 6 mois c’est beaucoup d’après vous ou c’est normal ?
Ps. C’est une PME
Oui c'est beaucoup, combien de salariés dans la PME ?19 démissions en 6 mois c’est beaucoup d’après vous ou c’est normal ?
Ps. C’est une PME
Non ils trouvent autre chose (mieux j’imagine)C'est beaucoup...
Ils partent loin de Paris et RP ?
Je me joins à vousLiasse tomber, vient on fait un régime ensemble, on se soutient, sur ça va marcher comme ça !!
Moi j’aimerai me rapprocher car les transports me saoulentÇa sent mauvais!
Tu peux retrouver un emploi plus tranquille?
Que Dieu te facilite.
On était genre 100 je crois quand je suis arrivée mais là chaque semaine y’a des annonces et des pots de départOui c'est beaucoup, combien de salariés dans la PME ?
Je me joins à vous
Objectif combien?
Liasse tomber, vient on fait un régime ensemble, on se soutient, sur ça va marcher comme ça !!
Oui c'est beaucoup, combien de salariés dans la PME ?
Sinon y a un phénomène qui s'appelle la grande démission partout dans le monde ou les gens veulent un boulot qui ai plus de sens dans leurs vies.
En France apparemment 40% des démissions sont regrettées par les collaborateurs.
Oui je connaisOui c'est beaucoup, combien de salariés dans la PME ?
Sinon y a un phénomène qui s'appelle la grande démission partout dans le monde ou les gens veulent un boulot qui ai plus de sens dans leurs vies.
On était genre 100 je crois quand je suis arrivée mais là chaque semaine y’a des annonces et des pots de départ
Je me joins à vous
Objectif combien?
exactementEn France apparemment 40% des démissions sont regrettées par les collaborateurs.
Chez nous aussi.On était genre 100 je crois quand je suis arrivée mais là chaque semaine y’a des annonces et des pots de départ
Honnêtement je dirai 8 ça serait très bienMa balance m'a quitté (faut que je change les piles), je pense 5 kilos ! peut être même 7 donc ça va c'est pas beaucoup en fait...
Et toi si ce n'est pas indiscret ?![]()
Donc c'est un romanista !Hier je suis allée voir le match AS_Roma ATALANTA
La Roma a perdu
![]()