Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok donc tu fais 53,5 kg
J'aimerai grave 😅 j'en suis archi archi archi loin
🤣

fat honey boo boo GIF

A ce niveau là c une chirurgie qu'il faut non ?
Allah yahfad mais j’avoue des fois je vois des gens dans ce style je me dis que peut-être elles ne se rendent pas compte ou alors qu’elles sont mal orientée car elles pourraient bénéficier d’une chirurgie bariatrique avec prise en charge complète jusqu’à la chirurgie réparatrice…

Le roi du Maroc n'assiste pas au intronisation et obsèques je crois.
C'est dans le protocole

Allah yahfad mais j’avoue des fois je vois des gens dans ce style je me dis que peut-être elles ne se rendent pas compte ou alors qu’elles sont mal orientée car elles pourraient bénéficier d’une chirurgie bariatrique avec prise en charge complète jusqu’à la chirurgie réparatrice…
Une opération n'est jamais sans risque, elles préfèrent p-e continuer à mal vivre leur obésité que risquer plus. Allah o a3lem. Ca fait de la peine.

Aujourd’hui y’a un mega canon , a qui jai donné un truc et qui m’a caressé la main .
De toute façon je sais que vous croyez que je ment …
C’est po juste !
Bon en tout cas il était mega canon , pour le reste , on est pas sur lol

Après dans les PME c'est plus commun d'avoir un turn over + important.
Dans les grosses boites ils mettent tellement de trucs en place :
  • CE hyper avantageux
  • Congés payés + important que la norme
  • Congés mat prolongés
  • Prime d'intéressement
  • ...
Qu'ils retiennent leurs salariés.
Les gens ne restent pas pour le taf.. mais pour les avantages.

J'en ai tellement autour de moi qui kiffent plus du tout leur taf mais y restent car "je ne trouverai pas autant d'avantage que ça"

C'est tout à fait ça !

Si je n'étais pas à 5 min a pied de mon taf, et avec des horaires (en faisant 24h par semaine) adaptés à mes enfants (je peux les récupérer à 11h30 durant la pause déjeuner donc jusqu'à 13h30, et ensuite à la sortie de 16h30), + deux jours en télétravail, j'aurais déjà posé ma démission !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour