Hdidan
VIB
Arrête toi j suis sure tu pèses 50kg !On a la même définition de motivation![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête toi j suis sure tu pèses 50kg !On a la même définition de motivation![]()
Avant les gosses ouaisArrête toi j suis sure tu pèses 50kg !
Coucou @Soomy19 démissions en 6 mois c’est beaucoup d’après vous ou c’est normal ?
Ps. C’est une PME
Ok donc tu fais 53,5 kgAvant les gosses ouaisjviens d'avoir un bébé .. il reste des traces
![]()
J'aimerai graveOk donc tu fais 53,5 kg
Allah yahfad mais j’avoue des fois je vois des gens dans ce style je me dis que peut-être elles ne se rendent pas compte ou alors qu’elles sont mal orientée car elles pourraient bénéficier d’une chirurgie bariatrique avec prise en charge complète jusqu’à la chirurgie réparatrice…A ce niveau là c une chirurgie qu'il faut non ?
AmineÉcoute le il ne parle jamais pour rien dire lui![]()
Pas mieux qu'une fille pour mener l'enquêteOn a une petite piste
Le roi du Maroc n'assiste pas au intronisation et obsèques je crois.![]()
Pas de Mohammed VI à l’hommage des grands chefs d’états à la reine Elizabeth II : son frère Rachid à la rescousse… faut-il s’inquiéter pour l’état de santé du roi du Maroc ?
Ce 18 septembre, le roi Charles III a accueilli chefs d'État et officiels au palais de Buckingham pour une réception. Le roi Mohammed VI du Maroc est parmi les grands absents...amp.public.fr
C’est bien que tu suives et fasse l’effort, pas toutes les femmes le font bravo 3likC'est un foostballista![]()
![]()
@Soomy t’as changé combien de fois de boulot ces dernières années ?
Une opération n'est jamais sans risque, elles préfèrent p-e continuer à mal vivre leur obésité que risquer plus. Allah o a3lem. Ca fait de la peine.Allah yahfad mais j’avoue des fois je vois des gens dans ce style je me dis que peut-être elles ne se rendent pas compte ou alors qu’elles sont mal orientée car elles pourraient bénéficier d’une chirurgie bariatrique avec prise en charge complète jusqu’à la chirurgie réparatrice…
Rigolote ton imageC’est bien que tu suives et fasse l’effort, pas toutes les femmes le font bravo 3lik
C’est bien que tu suives et fasse l’effort, pas toutes les femmes le font bravo 3lik
T’as pas une sœur un peu moins moche que toi stp ?J'ai toujours suivi
J'ai que des grands frères ! Donc j'ai toujours baigné dans ça![]()
Et toi t’as changé combien de fois de boulot ces dernières années ?@Soomy t’as changé combien de fois de boulot ces dernières années ?
De mémoire t’as changé y a pas longtemps non ?
Nan Mais la je voulais le crier lol ..
Arrête elle dansait bientôt elle va chanter
Ok mais en mp
le hic c que tu vas me laisser tomber ds une semaine qd t'auras perdu les 2,5 kg que tu estimes devoir perdre. T'es consciente que va falloir m'écrire pendant 1 an![]()
Wé nan mais carrément..,Arrête elle dansait bientôt elle va chanter
@Connexion1 enjoy your day , les purs bogoss courent pas les rues ,![]()
Après dans les PME c'est plus commun d'avoir un turn over + important.
Dans les grosses boites ils mettent tellement de trucs en place :
Qu'ils retiennent leurs salariés.
- CE hyper avantageux
- Congés payés + important que la norme
- Congés mat prolongés
- Prime d'intéressement
- ...
Les gens ne restent pas pour le taf.. mais pour les avantages.
J'en ai tellement autour de moi qui kiffent plus du tout leur taf mais y restent car "je ne trouverai pas autant d'avantage que ça"
Courage 10kg ça va vite si tu fais du sport et que tu es motivée !