Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est tout à fait ça !

Si je n'étais pas à 5 min a pied de mon taf, et avec des horaires (en faisant 24h par semaine) adaptés à mes enfants (je peux les récupérer à 11h30 durant la pause déjeuner donc jusqu'à 13h30, et ensuite à la sortie de 16h30), + deux jours en télétravail, j'aurais déjà posé ma démission !
Le grand luxe franchement

Vous avez tous des enfants ici?
Franchement j'aimerais bien en avoir mais avec le rythme de vie qu'on a je me demande si j y arriverai.
Il vous arrive de crier ou d'être injuste avec eux?

Je t'écrirais toute ma vie tu le sais...
Kristen Bell Awww GIF

Franchement j'aimerais bien en avoir mais avec le rythme de vie qu'on a je me demande si j y arriverai.

Ah ça oui tu vois juste, c'est pas facile d'avoir des enfants...
je te dis la vérité.

Oui oui et oui je crie (j'essai de moins crier ces derniers temps, merci @Sanid pour papapositivefr )
mais injuste avec eux c'est à dire ??

Ah ça oui tu vois juste, c'est pas facile d'avoir des enfants...
je te dis la vérité.

Oui oui et oui je crie (j'essai de moins crier ces derniers temps, merci @Sanid pour papapositivefr )
mais injuste avec eux c'est à dire ??
Par ex t'es fatiguée ou pressée et c'est eux qui s'en prennent plein les oreilles pour une toute petite bêtise.

OUI...

Et j'ai qu'une hâte c'est que la boite ferme :D
apparemment ya plus de sous dans la caisse !

(sérieusement même avec mes horaires c'est pas facile de gérer les enfants, la maison etc... ou c'est le retour de vacances peut être qui me fait penser ça... on verra avec le temps).
Je sais pas si ce n'est que le retour des vacances. A un moment c bon on n'en peut plus. Si on avait une personne pour cuisiner et une pour faire le linge franchement je fais un temps plein les doigts ds le nez. Autre requête, 8 semaines de vacances par an ( 6 payées 2 ils peuvent les garder)

OUI...

Et j'ai qu'une hâte c'est que la boite ferme :D
apparemment ya plus de sous dans la caisse !

(sérieusement même avec mes horaires c'est pas facile de gérer les enfants, la maison etc... ou c'est le retour de vacances peut être qui me fait penser ça... on verra avec le temps).
Je te comprend tellement
Moi c’est la course …. Matin midi soir
3 journées en une …
C’est pourquoi j’aimerai squeezer la case transport

Oui je vois, et tu ne culpabilises pas trop?
si mais ils ne m'en veulent pas de 1 je leur dis de suite pq j'ai été injuste de 2 ils voient bien que je suis juste fatiguée ou excédée et que j'ai pas envie d'être comme ça de 3 je fais qd mm tt pour eux donc ce serait vraiment indélicat de m'en vouloir. Mais je travaille sur les cris qui ne servent à rien.

Dernière édition:
C’est comme le ramadan les gens te disent mais comment vous arrivez a rien manger ni boire de la journée ?
On finit par gere tant bien que mal

C’est dur d’etre ferme sans crier. Faut savoir dire vas y gere moi je peux pas je vais trop m’enerver.

C’est eux qui sont injuste avec nous 🤪😰

C’est comme le ramadan les gens te disent mais comment vous arrivez a rien manger ni boire de la journée ?
On finit par gere tant bien que mal

C’est dur d’etre ferme sans crier. Faut savoir dire vas y gere moi je peux pas je vais trop m’enerver.

C’est eux qui sont injuste avec nous 🤪😰
C'est une belle comparaison. Je vois on fait ce qu'on peut, c'est pas comme dans 7 à la maison 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour