Idem lol faudrait nous rajouter une prime « pots de départ »Chez nous aussi.
Je participe plus au pots de départ.
C'est un budget.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un budget.
Et ils envisagent de les remplacer j'imagine, ou la boite va mal ?On était genre 100 je crois quand je suis arrivée mais là chaque semaine y’a des annonces et des pots de départ
Donc c'est un romanista !
C'est bon j'ai capté j'ai capté j'ai capté![]()
C'est un budget.
Honnêtement je ne pense pas que la boîte aille malEt ils envisagent de les remplacer j'imagine, ou la boite va mal ?
De ce que j'ai lu sur le phénomème.Regrettés par ceux qui partent ? Ou par les boss ?
Honnêtement je ne pense pas que la boîte aille mal
Y’a des projets des lancements étc
Je pense que c’est surtout un problème de management
Oui moi je partirais pour un manque de considérationSouvent tu pars à cause du management !!!
C'est la première cause de démission.
Je vois. Après c'est générationnel aussi.Honnêtement je ne pense pas que la boîte aille mal
Y’a des projets des lancements étc
Je pense que c’est surtout un problème de management
Je pense que les gens veulent de la reconnaissance …(c’est ce que je ressens bcp ici)
Ok mais en mpLiasse tomber, vient on fait un régime ensemble, on se soutient, sur ça va marcher comme ça !!
Bah des jeunes c’est relatifs lolEdit : C'est des jeunes qui démissionnent ?
Bah des jeunes c’est relatifs lol
Franchement t’as tous les âges
Exactement !!! Je les comprendAprès y'en a plein qui partent parce que leur boite ne propose pas de télétravail.
Les gens ont pris l'habitude avec le covid... ils ont dû mal à se dire qu'ils doivent revenir au bureau car leur boss ne leur fait pas confiance.
Lol je vois.Bah des jeunes c’est relatifs lol
Franchement t’as tous les âges
T as combien de kg a perdre ma grosse ?J'ai encore fait ça hier soir bien tard en achetant des tisanes amaigrissantes bien chères.![]()
gênée de le dire ici mais merhabaJe me joins à vous
Objectif combien?
On était genre 100 je crois quand je suis arrivée mais là chaque semaine y’a des annonces et des pots de départ
Oui voilà.Après dans les PME c'est plus commun d'avoir un turn over + important.
Dans les grosses boites ils mettent tellement de trucs en place :
Qu'ils retiennent leurs salariés.
- CE hyper avantageux
- Congés payés + important que la norme
- Congés mat prolongés
- Prime d'intéressement
- ...
Les gens ne restent pas pour le taf.. mais pour les avantages.
J'en ai tellement autour de moi qui kiffent plus du tout leur taf mais y restent car "je ne trouverai pas autant d'avantage que ça"
j'ose pas le dire mais plus que 10T as combien de kg a perdre ma grosse ?
Dis à la meuf de changer de matelas elle m'a usé la cousinebismillah ar-rahman ar-rahim la 1ere chose que je vois en ouvrant les yeux ce matin ! J espère que ça va pas me porter la poisse !Regarde la pièce jointe 327113
Totalement d’accordAprès dans les PME c'est plus commun d'avoir un turn over + important.
Dans les grosses boites ils mettent tellement de trucs en place :
Qu'ils retiennent leurs salariés.
- CE hyper avantageux
- Congés payés + important que la norme
- Congés mat prolongés
- Prime d'intéressement
- ...
Les gens ne restent pas pour le taf.. mais pour les avantages.
J'en ai tellement autour de moi qui kiffent plus du tout leur taf mais y restent car "je ne trouverai pas autant d'avantage que ça"
j'ose pas le dire mais plus que 10
Allez tu viens dans la team avec nous !!
Courage 10kg ça va vite si tu fais du sport et que tu es motivée !j'ose pas le dire mais plus que 10
Obligé j'ai le profil![]()
Allez tu viens dans la team avec nous !!
A ce niveau là c une chirurgie qu'il faut non ?
T'as mis de 2 si de tropCourage 10kg ça va vite si tu fais du sport et que tu es motivée !
Oui là c'est hard mais la motivation c'est tjr un plus tfacon.A ce niveau là c une chirurgie qu'il faut non ?
j'en ai à revendre de la motivation j'ai mis des crudités dans mon sandwich thon mayo de ce midiOui là c'est hard mais la motivation c'est tjr un plus tfacon.
On a la même définition de motivationj'en ai à revendre de la motivation j'ai mis des crudités dans mon sandwich thon mayo de ce midi
Pour un effectif totale de combien?19 démissions en 6 mois c’est beaucoup d’après vous ou c’est normal ?
Ps. C’est une PME