Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Met directement le reportage que t'avais fait non ?Pour détendre je vous faire un vocaroo
T as plus rien à dire ??Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Ah oui c'était sexy en vrai mdr
Moi aussi du coup je l’ai téléchargé avant q il le supprime !!Mdr
C'est la première fois que j'entends un vocarro venant de toi !!!!
J'arrivais toujours en retard.
J'ai loupé tu supprimes trop vite cousinVocaroo | Online voice recorder
Moi aussi du coup je l’ai téléchargé avant q il le supprime !!![]()
On dirait ma sœur. Ds la réalité je t'aurais déjà mis 12 coups de coude tt en continuant à sourireBon pardon à mes chères bladinettes et bladinautes d'avoir plomber l'ambiance.
![]()
Merci merci
Le partager ici pour les retardataires !!!Tu vas en faire quoi ??![]()
![]()
J'ai loupé tu supprimes trop vite cousin![]()
Il est dans les fruits et légumes ...Tu vas en faire quoi ??![]()
![]()
Le partager ici pour les retardataires !!!![]()
Pareil c le 1er et ce sera le dernier je croisMdr
C'est la première fois que j'entends un vocarro venant de toi !!!!
J'arrivais toujours en retard.
Ça dépendra pour qui !!T'es trop gentil. Tu le fais gratos ?![]()
Pareil c le 1er et ce sera le dernier je crois
Il est dans les fruits et légumes ...
Je veux même pas savoir ce qu'il va en faire![]()
Je passe mon tour
Si ça avait été ta voix ou celle de @Soomy on aurait pu s'assoir et négocier en Bitcoin![]()
Il va finir rouillé seul !!!Toi et les voix et les cheveux Roux.
Yak C toi qu'on a envoyé en Palestine et comme t'as fait tes preuves on t'a mandaté au Maghreb ? Paw paw pawMerci merci
Et oui double vice champion d'Afrique de médiation![]()
Ça va à une vitesse cette histoire !
Sur les formulaire de l'école, tu as "parent 1", "parent 2".
J'ai barré et mis Père, mère.
Franchement elle était tellement fine cette blague que je me demandais qui allait capter.
El nuevo mondo…
les « artistes » qui veulent faire parler d’eux doivent se ranger du côté obscur…
Ou du ghesh Patti , lancé comme il est lancéOn va lui demander de chanter la pub "chambourcy oooooh ouiiiiii"
Mdrrr une belle voix c'est fatale non tu trouves pas ?Toi et les voix et les cheveux Roux.
ComplètementFranchement elle était tellement fine cette blague que je me demandais qui allait capter.
Les belges ils sont perdus là
![]()
Je confirmeMdrrr une belle voix c'est fatale non tu trouves pas ?
Tellement qu'au début on n'est pas naturel. On te sort une voix duMdrrr une belle voix c'est fatale non tu trouves pas ?
J'ai failli m étouffer avec mon café liégeoisTellement qu'au début on n'est pas naturel. On te sort une voix du![]()
je sais pas pq. Cmt c ridicule
Tu confirmes c ridiculeJ'ai failli m étouffer avec mon café liégeois
Le liège est l’écorce d’un arbre : le chêne-liège. Cette espèce est typique de la région méditerranéenne occidentale. Il pousse au Portugal et en Espagne, mais aussi au Maroc, en Algérie et en Tunisie. Il occupe également le sud de la France et la côte occidentale de l’Italie, y compris la Sicile, la Corse et la Sardaigne.Et les bouchons en liège …je rigole