Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le liège est l’écorce d’un arbre : le chêne-liège. Cette espèce est typique de la région méditerranéenne occidentale. Il pousse au Portugal et en Espagne, mais aussi au Maroc, en Algérie et en Tunisie. Il occupe également le sud de la France et la côte occidentale de l’Italie, y compris la Sicile, la Corse et la Sardaigne.

Je suis 1er degré
@Nayte sort de ce corps... 🙄

Ben non je suis moi Lanihay, j'ai eu un autre pseudo mais c'était il y a 12 ans et je n'étais restée que qlq mois et je ne connais aucun d'entre vous. Wallah al 3adim. On me compare à des pseudos de ksos à chaque fois lol
Comment tu sais qu'elles sont cassos si ton ancien pseudo date d'il y a 12 ans? :sournois:

PS: je me connecte très peu dernièrement donc je ne peux pas dire qui est qui.

Dernière édition:
Sabah el kheir bien dormi les gens ? Moi laisse tomber j ai rêvé que j étais en prison ! Mais vraiment j faisais des pompes dans ma cellule ! Après j ai croisé Macron dehors dans un meeting et j lui ai dit eh libère moi j suis innocent..et j ai été libérer car il y avait des grosses émeutes dans la prison.. au final j suis resté 2 jours !

Salam les blabla
Hier j’avais une envie de boire sucré , ce qui en général se termine en coca light .
Et bien j’ai pressé de veilles oranges et vu que je n’avais plus de glaçons j’ai ajouté des framboises surgelées…
Oh my god …
Je crois avoir trouvé l’alliance parfaite … je sais c’est pas grand chose mais perso les jus , les framboises etc ce n’est pas mon truc

Salam les blabla
Hier j’avais une envie de boire sucré , ce qui en général se termine en coca light .
Et bien j’ai pressé de veilles oranges et vu que je n’avais plus de glaçons j’ai ajouté des framboises surgelées…
Oh my god …
Je crois avoir trouvé l’alliance parfaite … je sais c’est pas grand chose mais perso les jus , les framboises etc ce n’est pas mon truc
Ah ah .

T es spontanée .

Biensur pour de vrai. Pourquoi cela t'étonne ? :timide:
Je te raconte même pas le rythme de mes journées... :bizarre:

Hamdoulillah 3la kouli 7al.

Ca m'étonne bcp !!
Quel courage !

Si je cuisinais à 6h du mat, ce serait :npq:
:D

Food Cooking GIF by Nickelodeon

Sabah el kheir bien dormi les gens ? Moi laisse tomber j ai rêvé que j étais en prison ! Mais vraiment j faisais des pompes dans ma cellule ! Après j ai croisé Macron dehors dans un meeting et j lui ai dit eh libère moi j suis innocent..et j ai été libérer car il y avait des grosses émeutes dans la prison.. au final j suis resté 2 jours !

Après tu as dansé avec Macron ?

emmanuel macron GIF by franceinfo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour