shams007
VIB
J'ai tapé ds google opticien pour sanid il m'a sorti celui là.Pourquoi tu me sors un opticien là bas ?![]()
C grave ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai tapé ds google opticien pour sanid il m'a sorti celui là.Pourquoi tu me sors un opticien là bas ?![]()
MythoNon j'ai pas d'accent![]()
Oui mais j’imaginais plus un truc très très rapide .
ultra rapideOui mais j’imaginais plus un truc très très rapide .
sinon celui-ci est pas mal juste un peu encombrantOui mais j’imaginais plus un truc très très rapide .
Et il a un sérieux problèmes, le jus a le goût de la peau des oranges ..,sinon celui-ci est pas mal juste un peu encombrant
![]()
C’est loin de chez moi et c’est une ville ou j’ai bossé y’a pres de 20 ans justement j'étais surpris !J'ai tapé ds google opticien pour sanid il m'a sorti celui là.
C grave ?
jamais pris car le prix au litre me refroiditEt il a un sérieux problèmes, le jus a le goût de la peau des oranges ..,
Sans commentaire sur cette machine de grandes surfaces
Et il a un sérieux problèmes, le jus a le goût de la peau des oranges ..,
Sans commentaire sur cette machine de grandes surfaces
Je n’aurais jamais goûté de meilleur s jus que celui d’un moul 3asser , dans un souk à 45 degrees dans les années 90 ..,jamais pris car le prix au litre me refroidit
je m'attends tjrs à ce qu'ils le vende à 5 dhr du litre j'attends tjrs
Oui justement je suis d’accord sur le principe, j’ai juste besoin d’un truc qui remplace ma main lolil te reste qu’une solution alors
![]()
Instant psychoJe n’aurais jamais goûté de meilleur s jus que celui d’un moul 3asser , dans un souk à 45 degrees dans les années 90 ..,
Je voulais ne plus jamais m’arrêter d’en boire tellement c’était frais et sucré … sous une chaleur étouffante
Je ne suis pas sure .., franchement c’était pas l’éclate.Instant psycho
C’était pas le jus que t’as aimé mais l’instant / l’émotion que ça représentait
Peut être que le presseur de jus t’avais caressé la mainJe ne suis pas sure .., franchement c’était pas l’éclate.
Souk 45 degrés ..,
Peut être que le presseur de jus t’avais caressé la main![]()
La main de qqun d’autreOui justement je suis d’accord sur le principe, j’ai juste besoin d’un truc qui remplace ma main lol
Wesh Nelly l mesmouma t’as fait le test covid oula mazal ?
Voilà ce qu’on disait ! La main d’un vrai professionnel du pressage de jusLa main de qqun d’autre![]()
Non mon fils est trop malade impossible de sortir..Wesh Nelly l mesmouma t’as fait le test covid oula mazal ?
Vous avez ces jus en Belgique ?ultra rapide
![]()
Tu pensais qu’ils étaient pressés à la main , dans le sud de la France , dans une petite entreprise familliale..,Vous avez ces jus en Belgique ?
RrrrrrTu pensais qu’ils étaient pressés à la main , dans le sud de la France , dans une petite entreprise familliale..,
Qui carresse les oranges avant pressage ?
N’empêche j’ai goûté un innocent rouge .. je ne sais plus le goût mais moi qui ne suit pas jus : très bon
Mais si biensur que je t’aimeRrrrrr
Ma connexion.
Tu m aimes plus ?
Collector !!!!!Je crois je vais me demerder pour le gateau…
J’ai debarqué sur bladi ca ressemblait à ça…
Regarde la pièce jointe 327335
J ai tout de suite accroché avec @Connexion1
On est fait pour s entendre.
Purée comment j aurais aimé être avec toi en classe.
On aurait séché les permanences de cours.
Je t'aurais ramené des chocos BN vanille en classe..
Lol
Tu sais j’ai même pas pu avoir mon pote dans le quartier c’était mal vu et ça parlait trop .J ai tout de suite accroché avec @Connexion1
On est fait pour s entendre.
Purée comment j aurais aimé être avec toi en classe.
On aurait séché les permanences de cours.
Je t'aurais ramené des chocos BN vanille en classe..
Lol
Oh purée!!!
Ah ah .
Sérieux? C’était comme ça?Collector !!!!!