Olala vous êtes méchantsMdrrrr wallahila @Connexion1 elle s'est carrément déconnectée![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Olala vous êtes méchantsMdrrrr wallahila @Connexion1 elle s'est carrément déconnectée![]()
Un beau cadeau
T aimes bien changer les couches ? Fait une formation en gériatrie !Olala vous êtes méchants
Mais j étais mioche.T aimes bien changer les couches ? Fait une formation en gériatrie !
Moi j'aime bien en tout cas ...
Cava j’ai des tapis de yoga , c’est pliable et pas cherMais j étais mioche.
Maintenant j offre des lits de pétales de roses @Connexion1 si je veux.
Elle peur sauter faire du yoga dessus ça sent bon
Ok merci je prends note ça m'évite de trop chercher je déteste faire des cadeaux j'ai jamais d'idéeUn beau cadeau
Mdr.Cava j’ai des tapis de yoga , c’est pliable et pas cher
C'est pas cool ça, j'ai un cousin qui se pissait dessus en dormant jusqu'à 15 16 ans mskin c'est dur à vivreT aimes bien changer les couches ? Fait une formation en gériatrie !
Ok merci je prend note ça m'évite de trop chercher je déteste faire des cadeaux j'ai jamais d'idée
ok 2/3 c une bonne noteMoi j'aime bien en tout cas ...
C’est toi le cousin?C'est pas cool ça, j'ai un cousin qui se pissait dessus en dormant jusqu'à 15 16 ans mskin c'est dur à vivre![]()
C'était un jeu de mots, j'aime beaucoup @Nayte c'est un gentil, on est du même coté.Olala vous êtes méchants
Purée j’ai plein d’anecdote qui me viennentT'as fait que te baisser pour ranger un truc et t'as rien remarqué ?
T'es pas allée consulter après ?
Jsui mortePurée j’ai plein d’anecdote qui me viennent
Une fois on est allés au parc Astérix avec les amis d’enfance
J’avais des chaussures en toile sur lequel j’avais renversé de la lessive en poudre sans faire exprès
Bref on va à Astérix et on fait les jeux d’eaux (le bateau qui dévale la rivière, tous ces trucs) Et je vois mes chaussures en train de mousser .., y’avait de la mousse partout ça ne voulait plus s’arrêter![]()
moi même je sais pas ce que je veux cmt tu veux que je devine ce qui ferait plaisir aux autres. C'était ça ou un parfum que je me serais achetée. Au pire elle aime pas je le prends et je lui achète un autre truc. Mais bon les filles ont validé lbola bergerComment je déteste aussi !
![]()
Ah we j pensais que c était l année dernière !Mais j étais mioche.
Maintenant j offre des lits de pétales de roses @Connexion1 si je veux.
Elle peur sauter faire du yoga dessus ça sent bon
C’est toi le cousin?
@Nayte aussi quand il est dans l eau quand il pete sa fait des bulles et comme toi ça voulait plus s arrêter !!!!Purée j’ai plein d’anecdote qui me viennent
J’avais des chaussures en toile sur lequel j’avais renversé de la lessive en poudre sans faire exprès
Bref on va à Astérix et on fait les jeux d’eaux (le bateau qui dévale la rivière, tous ces trucs) Et je vois mes chaussures en train de mousser .., y’avait de la mousse partout ça ne voulait plus s’arrêter![]()
@Nayte aussi quand il est dans l eau quand il pete sa fait des bulles et comme toi ça voulait plus s arrêter !!!!
Purée j’ai plein d’anecdote qui me viennent
J’avoue j’ai pas connu cette époque on dirait que ça date de mathusalem quand fallait entendre une sonnerie bizarre pour te connecter à internetSérieux? C’était comme ça?
Soomy j ai fou rire tout seul.Purée j’ai plein d’anecdote qui me viennent
Bref on va à Astérix et on fait les jeux d’eaux (le bateau qui dévale la rivière, tous ces trucs) Et je vois mes chaussures en train de mousser .., y’avait de la mousse partout ça ne voulait plus s’arrêter
![]()
Les gens que tu connais, tu vas sûrement les reconnaître.Non sérieusement imagine depuis le début on parle avec des gens de sa propre famille ou des gens que l on connaît.. c est chaud tous les dossiers que vous avez sur moi !
Mdrrr sûrementNon sérieusement imagine depuis le début on parle avec des gens de sa propre famille ou des gens que l on connaît.. c est chaud tous les dossiers que vous avez sur moi !
Purée j’ai plein d’anecdote qui me viennent
Bref on va à Astérix et on fait les jeux d’eaux (le bateau qui dévale la rivière, tous ces trucs) Et je vois mes chaussures en train de mousser .., y’avait de la mousse partout ça ne voulait plus s’arrêter
![]()
Experte en recherchePour ceux qui se demandent qui est @Khoulood
Regarde la pièce jointe 327388
@Bladi réagit pas bcp mais là, il était :
![]()