C’était qui finalement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’était qui finalement ?
En plus avec les filles de ma famille j suis grave hachmen.. j leurs fait même pas la bise ! Alors imagine ce que je raconte iciMdrrr sûrement![]()
T es fatiguée ? Tu veux te détendre ?![]()
Pause !
TOI ? Laisse moi rireEn plus avec les filles de ma famille j suis grave hachmen.. j leurs fait même pas la bise ! Alors imagine ce que je raconte ici![]()
Khouloud sous un nouveau pseudoQui ça ?![]()
En plus tu mets ta tête donc tu aurai été grillé depuis longtempsEn plus avec les filles de ma famille j suis grave hachmen.. j leurs fait même pas la bise ! Alors imagine ce que je raconte ici![]()
En plus avec les filles de ma famille j suis grave hachmen.. j leurs fait même pas la bise ! Alors imagine ce que je raconte ici![]()
Mais wallah les filles de ma famille j suis grave timide mais avec mes cousins on se lache j me tape des barres de rire !
J mets une parti de ma tête et les Reface on voit pas bien !En plus tu mets ta tête donc tu aurai été grillé depuis longtemps![]()
C est pas Olivia c est Églantine !Ca va Olivia t'avances ds ton enquête ?
![]()
C est pas Olivia c est Églantine !
T es fatiguée ? Tu veux te détendre ?
Khouloud sous un nouveau pseudo
Sérieux c’est vraiment khouloud?Mdrrrrrr
Vous n'avez pas suivi hier soir ?@HeySunshine
Lanihay ou je sais plus quoi, flemme de revenir sur les pages précédentes, avatar avec des muffins pépites de chocolat.
moi mon détecteur il n'a jamais fonctionnéMdrrrrrr
Lanihay ou je sais plus quoi, flemme de revenir sur les pages précédentes, avatar avec des muffins pépites de chocolat.
Après Swinae est redoutable 3and8a nif khatarJ'ai pas connu khouloud. Mais je ne pense pas que laniai soit cette personne.
Je pense que quiproquo.
Idem je pense pas non plusJ'ai pas connu khouloud. Mais je ne pense pas que laniai soit cette personne.
Je pense que quiproquo.
Mdrrrrrr
Idem je pense pas non plus
Khouloud était haineuse et ça se ressentait dans ses écrits
Mais il y’a plein de personnes mal éduquées dans ce genre de groupes … trop dur de savoirOui exactement.
Par contre, je l'ai repéré y'a pas longtemps sur un groupe FB
Elle parlait de ses problèmes avec sa mère et répondait trop mal à tous les commentaires
moi mon détecteur il n'a jamais fonctionné
en même elle était sympa lanihay. Swinae, Je ne te demanderai pas ce qui t'a mis sur la piste pour ne pas relancer le bazard.
Mais ta ( Lanihay) réaction est disproportionnée Lanihay si tu me lis.
Perso on me soupçonne d'être flana alors que c pas le cas, j'en rigole et c tt. T'as besoin de moi en self control
Tu vas encore sur Facebook ?Regarde la pièce jointe 327406
Enfaîtes il s est passé quoi hier j ai pas suivi ?moi mon détecteur il n'a jamais fonctionné
en même elle était sympa lanihay. Swinae, Je ne te demanderai pas ce qui t'a mis sur la piste pour ne pas relancer le bazard.
Mais ta ( Lanihay) réaction est disproportionnée Lanihay si tu me lis.
Perso on me soupçonne d'être flana alors que c pas le cas, j'en rigole et c tt. T'as besoin de moi en self control
EuhOui exactement.![]()
Par contre, je l'ai repéré y'a pas longtemps sur un groupe FB
Elle parlait de ses problèmes avec sa mère et répondait trop mal à tous les commentaires
Euh
T as une fiche sur les blabla.
Tu les pistes même en dehors.
Ah ah
Vous avez quelle ambiance en ce moment au bureau
Ici c’est caaaaaaaaaaaaalme
Ps. Ma pseudo collègue en TT est « absente depuis 3h »…
Moi aussi je vais prendre mon pc et bosser de chez moi demain.. moi aussi j’ai besoin d’une sieste
Ps. Mauvayyyyyze que je suis![]()