Nayte
Il va être temps...
C étais quand tu étais sympa avec moi. Ça .
Ah ah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C étais quand tu étais sympa avec moi. Ça .
trop bonJe n’aurais jamais goûté de meilleur s jus que celui d’un moul 3asser , dans un souk à 45 degrees dans les années 90 ..,
Je voulais ne plus jamais m’arrêter d’en boire tellement c’était frais et sucré … sous une chaleur étouffante
non on le savoure par procuration via les pubs de TF1Vous avez ces jus en Belgique ?
Avec les ongles noirs ça donne un goût particulier j avoue !Je n’aurais jamais goûté de meilleur s jus que celui d’un moul 3asser , dans un souk à 45 degrees dans les années 90 ..,
Je voulais ne plus jamais m’arrêter d’en boire tellement c’était frais et sucré … sous une chaleur étouffante
En primaire on avait reçu des cartons de BN à l’écoleJ ai tout de suite accroché avec @Connexion1
On est fait pour s entendre.
Purée comment j aurais aimé être avec toi en classe.
On aurait séché les permanences de cours.
Je t'aurais ramené des chocos BN vanille en classe..
Lol
Quel plan ?? , même @Connexion1 viens de te tacler@Madddy c'est la cousine du Maroc à la plage qu on a tous qui te casse tes plans .
Mdr. Très bonEn primaire on avait reçu des cartons de BN à l’école
Le « maître » avait fait la distribution avant la fin des cours et moi je me suis baissée pour mettre un truc dans mon cartable
En me levant y’avait plus personne ils étaient tous partis et le prof avait fermé la porte de la salle de classe
Je suis restée enfermée dans la salle avec les BN…
Bon j’ai du frapper à la porte pour qu’un prof à côté m’entende et m’ouvre ..
Mais c’est à cet épisode que je repense quand on me dit BN
T'as fait que te baisser pour ranger un truc et t'as rien remarqué ?En primaire on avait reçu des cartons de BN à l’école
Le « maître » avait fait la distribution avant la fin des cours et moi je me suis baissée pour mettre un truc dans mon cartable
En me levant y’avait plus personne ils étaient tous partis et le prof avait fermé la porte de la salle de classe
Je suis restée enfermée dans la salle avec les BN…
Bon j’ai du frapper à la porte pour qu’un prof à côté m’entende et m’ouvre ..
Mais c’est à cet épisode que je repense quand on me dit BN
Mauvais souvenir perso …
Donc c nul , c ringard ca sert à rien ?Mauvais souvenir perso …
J’ai la même bouteille avec du gel hydro
Eh oui ils s’y étaient mis aussi
Ma sœur avait une cousine du mari comme ça@Madddy c'est la cousine du Maroc à la plage qu on a tous qui te casse tes plans .
les souvenirs des confinements et des courses au drive ou on t’a remis cette bouteille de berger hydroalcooliqueDonc c nul alors c ringard ca sert à rien ?
Quel mauvais souvenir ?
Ca pue, c toxique ?
Ah ah je connais mon poteC est ce que j suis en train de faire mon pote ! Regarde la pièce jointe 327358
Parfois il y’a des histoires perso qui devraient rester perso non ?Faut que je vous raconte un truc.
Jeune . Un jour d été je suis parti voir des potes pour jouer au football loin de chez moi
Il faisait chaud.
Sur le retour j ai un début de tourista.
Je marche et je me retiens
Mon cerveau fait tout les calculs pas possible de la terre pour la probabilité distance de chez moi et le fait que je me fasse pas dessus dans mon survêtement.
Chaque goute de sueur ou respiration peut provoquer la descente.
Purée la maison ne m a jamais paru aussi loin.
Je marchais en canard
J'arrive dans l ascenseur et la je tombe sur la voisine Tunisienne qui appui sur le bouton avant moi elle me rajoute 4 etages la counasse.
Et ce qui devait arriver arriva..
Faut que je vous raconte un truc.
Jeune . Un jour d été je suis parti voir des potes pour jouer au football loin de chez moi
Il faisait chaud.
Je marche et je me retiens.
Mon cerveau fait tout les calculs possible de la terre pour la probabilité distance de chez moi et le fait que je me fasse pas dessus dans mon survêtement.
Je marchais en canard
J'arrive dans l ascenseur et la je tombe sur la voisine Tunisienne qui appui sur le bouton avant moi elle me rajoute 4 etages la counasse.
Je suis obligé de la raconter.Parfois il y’a des histoires perso qui devraient rester perso non ?
Tu connais c est mon quartier !Ah ah je connais mon pote
Je ris
A quel moment tu te dis je vais raconter cette anecdote ?![]()
Même moi j aurais pas oser !
A quel moment tu te dis je vais raconter cette anecdote ?![]()
Donne lui des conseils il fait de la peineMême moi j aurais pas oser !![]()
quelle mouche t'a piqué pour vouloir raconter ça ?Faut que je vous raconte un truc.
Il faisait chaud.
Je marche et je me retiens
Mon cerveau fait tout les calculs pas possible de la terre pour la probabilité distance de chez moi et le fait que je me fasse pas dessus dans mon survêtement.
Je marchais en canard
Mais oui je kiff.Vous j vu l’ultra que je vous raconte mon 2eme rêve ? Celui entre 9h et 12h ?
C est pas comme ça que @Connexion1 risiqe de craquer pour lui !Donne lui des conseils il fait de la peine![]()
Déjà même elle le clasheC est pas ça que @Connexion1 risiqe de craquer pour lui !![]()
Non j plaisante ! T es pas concernée..Ouhlallala je m'attend au pire![]()